[Ligue 2] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quels seront les clubs promus au terme de cette saison ?

AC Ajaccio
15
3%
Angers SCO
40
8%
AJ Auxerre
104
21%
Stade Brestois 29
41
8%
Dijon FCO
46
9%
AS Nancy Lorraine
84
17%
Le Havre AC
5
1%
FC Sochaux
41
8%
Tours FC
12
2%
ESTAC Troyes
89
18%
Valenciennes FC
3
1%
Autre
17
3%
 
Nombre total de votes : 497

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Jod » 08 août 2014, 15:24

Maxfly a écrit :ce qui arrive a luzenac pourrait tres bien arriver a l'aja coriace

tu as deja oublié les conditions de notre descente.

ou l'on se prenait des rouges alors que notre attaquant était plaqué dans la surface adverse seul au but, avec les arbitres qui ont fait les guignols en debut de saison suivante en "s'excusant" des erreurs d'arbitrages....
Non, mais ça non plus c'est pas grave, c'est le foot... 'fin, il paraît...

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Sim10 » 08 août 2014, 15:27

C'est absolument scandaleux ce qui arrive à Luzenac, mettre autant de batons dans les roues de petits clubs qui ont gagné leurs accessions. La DNCG ferait mieux de les soutenir, de mettre en place des plans économiques, jsais pas moi là on interdit à certains clubs et joueur de rêver, on touche directement à la passion. Bref c'est moche.

coriace

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar coriace » 08 août 2014, 15:28

bah quand tu es supporter, je peux comprendre hein mais ici a ce que je sache, il y a peu de supporter de luzenac, a moins que le forum ai change de nom?
tu as des mecs , j'ai l impression que c le combat de leur vie depuis 1 mois...
Modifié en dernier par coriace le 08 août 2014, 15:29, modifié 1 fois.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Kaviedes » 08 août 2014, 15:28

coriace a écrit :
Et les enfants ne feront plus du foot dans la rue en s'imaginant être l'attaquant d'Auxerre/Nevers donnant à ce club le titre suprême. Mais il s'imagineront marquer le but de la victoire pour empocher la prime qui va avec et ainsi pouvoir aller vite à l'hôtel en Ferrari sauter Zahia et sa copine. Triste sport.
c même plus du populisme la...
les bons petits n'enfant...

bref luzenac, on s'en fout un peu quand même hein, ca ne changera pas notre vie de supporter de l'aja et notre vie tout cours
par contre ya plein d’injustice dans le monde pour se révolter si vous n'avez pas votre dose...

Pas du populisme, c'est plutôt une question de philosophie. Après c'est du football donc il y a bien plus important c'est certain mais ça reste une injustice. Quelle motivation y a t'il pour un petit club d'accéder à la division supérieure si la montée est refusée pour un motif bancale ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Maxfly » 08 août 2014, 15:29

ou alors on s'offusque car ce n'est qu'un presage, une promesse de ce qui va arriver a l'aja dans quelques temps.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Jod » 08 août 2014, 15:31

coriace a écrit :bah quand tu es supporter, je peux comprendre hein mais ici a ce que je sache, il y a peu de supporter de luzenac, a moins que le forum ai change de nom?
tu as des mecs , j'ai l impression que c le combat de leur vie depuis 1 mois...
Et donc, le mec qui crève la faim à l'autre bout du monde ou sous tes fenêtres, tu t'en branles car ça ne te concerne pas...?

Je crois au contraire que ça dénote d'un virage pris par le sport en général, et le foot en particulier... Et on peut s'en émouvoir, car comme le dit Maxfly, ça pourrait très bien nous arriver un jour ou l'autre...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Rigil » 08 août 2014, 15:34

Kaviedes a écrit : Quelle motivation y a t'il pour un petit club d'accéder à la division supérieure si la montée est refusée pour un motif bancale ?
Soit ils n'ont pas pensé à cette désastreuse répercussion sur le football amateur.
Soit au contraire ils sont si retords qu'ils veulent couper définitivement le cordon à moyen terme entre le foot pro et amateur.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Kaviedes » 08 août 2014, 15:36

Jod a écrit :
coriace a écrit :bah quand tu es supporter, je peux comprendre hein mais ici a ce que je sache, il y a peu de supporter de luzenac, a moins que le forum ai change de nom?
tu as des mecs , j'ai l impression que c le combat de leur vie depuis 1 mois...
Et donc, le mec qui crève la faim à l'autre bout du monde ou sous tes fenêtres, tu t'en branles car ça ne te concerne pas...?

Je crois au contraire que ça dénote d'un virage pris par le sport en général, et le foot en particulier... Et on peut s'en émouvoir, car comme le dit Maxfly, ça pourrait très bien nous arriver un jour ou l'autre...
Et c'est de pire en pire chaque année. Juste par curiosité il serait assez amusant de voir ce "système de football pognon" se casser la gueule un jour.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Kaviedes » 08 août 2014, 15:44

Rigil a écrit :
Kaviedes a écrit : Quelle motivation y a t'il pour un petit club d'accéder à la division supérieure si la montée est refusée pour un motif bancale ?
Soit ils n'ont pas pensé à cette désastreuse répercussion sur le football amateur.
Soit au contraire ils sont si retords qu'ils veulent couper définitivement le cordon à moyen terme entre le foot pro et amateur.
J'opte pour la deuxième position.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Matfoot » 08 août 2014, 15:45

coriace a écrit :bah quand tu es supporter, je peux comprendre hein mais ici a ce que je sache, il y a peu de supporter de luzenac, a moins que le forum ai change de nom?
tu as des mecs , j'ai l impression que c le combat de leur vie depuis 1 mois...
On en reparlera quand la LFP nous ressortira le même argument si par bonheur l'AJA monte sportivement en L1.

Parce que si Ernest Wallon n'est pas au goût de la Ligue, que dire de l'AD...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar YoyoAJA89 » 08 août 2014, 15:46

Luzenac a le statut pro donc pourra quand même jouer la Coupe de la Ligue. Non?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar YoyoAJA89 » 08 août 2014, 15:47

Matfoot a écrit :
coriace a écrit :bah quand tu es supporter, je peux comprendre hein mais ici a ce que je sache, il y a peu de supporter de luzenac, a moins que le forum ai change de nom?
tu as des mecs , j'ai l impression que c le combat de leur vie depuis 1 mois...
On en reparlera quand la LFP nous ressortira le même argument si par bonheur l'AJA monte sportivement en L1.

Parce que si Ernest Wallon n'est pas au goût de la Ligue, que dire de l'AD...
Bah, on était aux normes UEFA en 2010 donc bon...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Rigil » 08 août 2014, 15:47

Kaviedes a écrit :
Jod a écrit :
coriace a écrit :bah quand tu es supporter, je peux comprendre hein mais ici a ce que je sache, il y a peu de supporter de luzenac, a moins que le forum ai change de nom?
tu as des mecs , j'ai l impression que c le combat de leur vie depuis 1 mois...
Et donc, le mec qui crève la faim à l'autre bout du monde ou sous tes fenêtres, tu t'en branles car ça ne te concerne pas...?

Je crois au contraire que ça dénote d'un virage pris par le sport en général, et le foot en particulier... Et on peut s'en émouvoir, car comme le dit Maxfly, ça pourrait très bien nous arriver un jour ou l'autre...
Et c'est de pire en pire chaque année. Juste par curiosité il serait assez amusant de voir ce "système de football pognon" se casser la gueule un jour.
Nous avons une part à jouer.
Sans nous, sans recettes, sans abonnements Canal/BeIn, sans achat de chaussettes et slips PSG, le système pourrait se casser la figure.
Mais bon, tu auras toujours des Kévins fans de Benzema et Ibrahimovic, ce n'est pas une espèce en voie de disparition.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Auxerrois89580 » 08 août 2014, 15:48

YoyoAJA89 a écrit :
Matfoot a écrit :
coriace a écrit :bah quand tu es supporter, je peux comprendre hein mais ici a ce que je sache, il y a peu de supporter de luzenac, a moins que le forum ai change de nom?
tu as des mecs , j'ai l impression que c le combat de leur vie depuis 1 mois...
On en reparlera quand la LFP nous ressortira le même argument si par bonheur l'AJA monte sportivement en L1.

Parce que si Ernest Wallon n'est pas au goût de la Ligue, que dire de l'AD...
Bah, on était aux normes UEFA en 2010 donc bon...
On a même fait des travaux pour être aux normes de la champions league.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar auxerrois2paname » 08 août 2014, 15:48

Matfoot a écrit :[On en reparlera quand la LFP nous ressortira le même argument si par bonheur l'AJA monte sportivement en L1.

Parce que si Ernest Wallon n'est pas au goût de la Ligue, que dire de l'AD...
l'abbé est aux normes LFP ( ligue 1 ligue 2 ) et meme aux normes LDC , et compare pas l'abbé a ernest wallon serieux :berk1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Maxfly » 08 août 2014, 15:49

oui, c'est moche pour ernest wallon.

l'abbé deschamps est un stade obselete contruit de bric et de broc, lorsque les laterals ont été contruite, elles n'etaient deja plus a la mode.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Rigil » 08 août 2014, 15:50

YoyoAJA89 a écrit :
Matfoot a écrit :
coriace a écrit :bah quand tu es supporter, je peux comprendre hein mais ici a ce que je sache, il y a peu de supporter de luzenac, a moins que le forum ai change de nom?
tu as des mecs , j'ai l impression que c le combat de leur vie depuis 1 mois...
On en reparlera quand la LFP nous ressortira le même argument si par bonheur l'AJA monte sportivement en L1.

Parce que si Ernest Wallon n'est pas au goût de la Ligue, que dire de l'AD...
Bah, on était aux normes UEFA en 2010 donc bon...
2010, il y a donc déjà ... 4 ans. "Quel dommage, tellement de choses ont changé niveau normes depuis" dixit le futur communiqué de la ligue à l'été 2015.
Lesquelles ? Le communiqué se gardera bien de le dire :happy1:
auxerrois2paname a écrit :
Matfoot a écrit :[On en reparlera quand la LFP nous ressortira le même argument si par bonheur l'AJA monte sportivement en L1.

Parce que si Ernest Wallon n'est pas au goût de la Ligue, que dire de l'AD...
l'abbé est aux normes LFP ( ligue 1 ligue 2 ) et meme aux normes LDC , et compare pas l'abbé a ernest wallon serieux :berk1:
Effectivement, pour avoir fait les deux, l'Abbé Deschamps est vraiment limite alors qu'Ernest Wallon fait vrai stade.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Kaviedes » 08 août 2014, 15:51

Rigil a écrit :
Kaviedes a écrit :
Jod a écrit :
coriace a écrit :bah quand tu es supporter, je peux comprendre hein mais ici a ce que je sache, il y a peu de supporter de luzenac, a moins que le forum ai change de nom?
tu as des mecs , j'ai l impression que c le combat de leur vie depuis 1 mois...
Et donc, le mec qui crève la faim à l'autre bout du monde ou sous tes fenêtres, tu t'en branles car ça ne te concerne pas...?

Je crois au contraire que ça dénote d'un virage pris par le sport en général, et le foot en particulier... Et on peut s'en émouvoir, car comme le dit Maxfly, ça pourrait très bien nous arriver un jour ou l'autre...
Et c'est de pire en pire chaque année. Juste par curiosité il serait assez amusant de voir ce "système de football pognon" se casser la gueule un jour.
Nous avons une part à jouer.
Sans nous, sans recettes, sans abonnements Canal/BeIn, sans achat de chaussettes et slips PSG, le système pourrait se casser la figure.
Mais bon, tu auras toujours des Kévins fans de Benzema et Ibrahimovic, ce n'est pas une espèce en voie de disparition.
Je sais bien que ça n'arrivera jamais (quoique tu devrais en toucher un mot aux extra terrestres ). Nous avons évidemment une part importante à jouer là dedans. N'empêche que ça serait bon de voir des mecs comme Thiriez venir chialer si le système se cassait la figure. Le football est en train de tuer le football et c'est bien dommage.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Auxerrois89580 » 08 août 2014, 15:53

Surtout la tribune Tennis, les autres sa va pour ma part.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Spanish Gabacho » 08 août 2014, 15:53

Non mais l'Abbé-Deschamps sans être extraordinaire n'est pas trop mal, sur 3 tribunes existantes, il est finalement pas très compliqué de faire quelque chose de bien, la comparaison tient surtout avec d'autres stades "aux normes" en L2 où c'est juste une vaste blague.....

Désormais, la Ligue envoie un message fort aux clubs amateurs "construisez votre stade de 30.000 places en DH, car si vous avez un peu d'ambition et que vous montez, vous allez à être bloqué"