Mercato d'hiver saison 2014/2015
-
coriace
Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015
un gardien, un 6 et un 9, pas grand chose n'a changé depuis aout en fait...
-
En retirant les fins de contrat en comptant tous les contrats pros qu'il reste au club, je remarque qu'il restera :
2 gardiens :
10 milieux :
3 ou 4 attaquants :
Ca fait 22 ou 23 joueurs présents dès la reprise. Ca fait aussi très jeune.
Ceux qui voulaient un groupe de 20 joueurs maxi vont être déçu car il est évident qu'il faudra recruter pour parfaire ce groupe. En l'état des choses, il n'y a ni buteur ni 6, au moins.
2 gardiens :
- -Lembet
-Lenogue
- -Puygrenier
-Fontaine
-Sefil
-Castelletto
-Aguilar
-Ndong
-Staerk
10 milieux :
- -Baby
-Lefebvre
-Mabiala
-Bouby
-Gavory
-Berthier
-Binguila
-Kilic
-Gragnic
-Fumu-Tamuzo
3 ou 4 attaquants :
- -Nabab
-Jacob
-Ayé
-Haller (?)
Ceux qui voulaient un groupe de 20 joueurs maxi vont être déçu car il est évident qu'il faudra recruter pour parfaire ce groupe. En l'état des choses, il n'y a ni buteur ni 6, au moins.
-
Si beaucoup de choses ont changé faut être bourré pour pas le voir... On avait rien du tout en debut de saison maintenant on a une ossature intéressante qu'on doit améliorer. Le gardien ce n'est pas lui qui nous empêche de monter depuis que lembet est là il nous a sauvé pas mal. Le 6 n'est pas une obligation ben idir y joue en ce moment et avec ce milieu à 3 le 6 n'est pas une véritable obligation. Le 9 là oui je suis d'accord je dirais même 2 attaquants seront nécessaires
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
une ossature interessante ?
en dehors de puygrenier, voir gragnic et mulumba, on a aucune ossature....
gardien, defense centrale avant centre...rien n'est resolu
et au milieu, on a meme relancer idir qui donne satisfaction devant la defense
en dehors de puygrenier, voir gragnic et mulumba, on a aucune ossature....
gardien, defense centrale avant centre...rien n'est resolu
et au milieu, on a meme relancer idir qui donne satisfaction devant la defense
-
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
on n'a meme pas besoin de gardien, il nous faut surtout 2 mecs super forts devant qui n'ont besoin de personne d'autre pour aller aux occaz
-
Saint-Christophe
Il a signé pro 3 ans. Même lui n'y croyait pas.tequila a écrit :Staerk-Weille n'a pas de contrat professionnel.
-
Saint-Christophe
Mais ça n'existe pas en L2, surtout si tu ne peux pas les payerthreeizy a écrit :on n'a meme pas besoin de gardien, il nous faut surtout 2 mecs super forts devant qui n'ont besoin de personne d'autre pour aller aux occaz
Avec un 4 un 6 et un mec à droite capable de centrer correctement, l'AJA serait en course pour la montée
C'était pas la mer à boire, mais on a préféré Fontaine

Quant à Bouby Diarra Nabab, il n'y a plus rien à dire tout le monde voit même JLV
-
Zemia
Je me lance dans du football-fiction ; voici le onze que j'aimerai voir l'an prochain.
_______________recrue___________
Castelletto_Puygrenier_recrue_recrue
__________Kilic__________________
__________________Gragnic_______
recrue___________________Berthier
Castelletto_Puygrenier_recrue_recrue
__________Kilic__________________
__________________Gragnic_______
recrue___________________Berthier
-
Saint-Christophe
Un club formateur qui recrute 6 joueurs en L2, c'est économiquement abérrant
Perso je mettrais le paquet sur 2 joueurs, et pour le reste je ferais avec le centre + 1 ou 2 coups de Foxy
Perso je mettrais le paquet sur 2 joueurs, et pour le reste je ferais avec le centre + 1 ou 2 coups de Foxy
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
pourquoi prendre un 6, on voit qu'on arrive largement à récupérer la balle très très haute meme contre des équipes comme Dijon et Troyes, pourquoi perdre de l'argent dedans avec tous les défensifs qu'on a déja (sans oublier qu'on a fait partir Boe-Kane, et qu'il y a les jeunes de la CFA derrière), derrière on tient à peu près , meme si pour plus de stabilité on peut prendre quelqu'un d'autre mais le minimum syndical est là aussi je trouve, et Fontaine ne fait pas de cagette ou d'erreur grossière, juste il dégage quand il n'y a pas besoin , il envoie des parpaings, etc. mais bon vaut mieux que plutot qu'il prenne des risques et se faire contrer pour un rien, là il dégage alors qu'il pourrait faire une petite passe sur sa gauche plat du pied mais bon, mais bon déja il est là il revient il dégage, c'est déja ça, mais devant c'est néant, il est là notre point faible.pink lady a écrit :Mais ça n'existe pas en L2, surtout si tu ne peux pas les payerthreeizy a écrit :on n'a meme pas besoin de gardien, il nous faut surtout 2 mecs super forts devant qui n'ont besoin de personne d'autre pour aller aux occaz
Avec un 4 un 6 et un mec à droite capable de centrer correctement, l'AJA serait en course pour la montée
C'était pas la mer à boire, mais on a préféré Fontaine![]()
Quant à Bouby Diarra Nabab, il n'y a plus rien à dire tout le monde voit même JLV
d'ailleurs leur point faible à Troyes c'était derrière vu que c'était là qu'il y avait leurs absents mais manque de pot nous notre point faible c'est devant. il est sur les 3 de devant le probleme pour l'instant, surtout devant
-
Zemia
Oui, on peut réduire mais pas tant que ça à mon avis.pink lady a écrit :Un club formateur qui recrute 6 joueurs en L2, c'est économiquement abérrant
- sur l'aile droite, Tamuzo
- sur le côté gauche de la défense, Aguilar
- au poste de gardien, Lembet
- en attaque, au poste de milieu défensif et en défense centrale... pas le choix, il me semble.

-
Alexandre Vincent va signer pro....et jobava aussi il est propotatotohs a écrit :En retirant les fins de contrat en comptant tous les contrats pros qu'il reste au club, je remarque qu'il restera :
2 gardiens :7 défenseurs :
- -Lembet
-Lenogue
- -Puygrenier
-Fontaine
-Sefil
-Castelletto
-Aguilar
-Ndong
-Staerk
10 milieux :
- -Baby
-Lefebvre
-Mabiala
-Bouby
-Gavory
-Berthier
-Binguila
-Kilic
-Gragnic
-Fumu-Tamuzo
3 ou 4 attaquants :
- -Nabab
-Jacob
-Ayé
-Haller (?)
-
Saint-Christophe
threeizy a écrit :et Fontaine ne fait pas de cagette ou d'erreur grossière, juste il dégage quand il n'y a pas besoin , il envoie des parpaings, etc. mais bon vaut mieux que plutot qu'il prenne des risques et se faire contrer pour un rien, là il dégage alors qu'il pourrait faire une petite passe sur sa gauche plat du pied mais bon, mais bon déja il est là il revient il dégage
C'est du second degré j'espère ?

-
ben non, moi je ne le trouve pas spécialement bon mais si je devais mettre du fric ce serait devant, car derrière on fait le strict minimum c'est déja pas mal, car devant le strict minimum je ne le vois pas
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
va falloir recruter pour espérer franchir le cap et monter en L1 et notamment en attaque et la c'est le plus gros chantier, après Fontaine faut le remplacer y a pas photo
-
Saint-Christophe
Là je reste sans voixthreeizy a écrit :ben non, moi je ne le trouve pas spécialement bon mais si je devais mettre du fric ce serait devant, car derrière on fait le strict minimum c'est déja pas mal, car devant le strict minimum je ne le vois pas
Vraiment tu vois pas ce qu'est obligé de faire ce pauvre Spiderpuyg ?
Dernière modification par pink lady le 15 févr. 2015, 20:35, modifié 1 fois.
Logiquement, on aurait du avoir Haller pour jouer devant mais bon...
-
Surtout que lors du dernier match il en a encore fait de belles.pink lady a écrit :Là je reste sans voixthreeizy a écrit :ben non, moi je ne le trouve pas spécialement bon mais si je devais mettre du fric ce serait devant, car derrière on fait le strict minimum c'est déja pas mal, car devant le strict minimum je ne le vois pas
Vraiment tu vois ce qu'est obligé de faire ce pauvre Spiderpuyg ?