en tous cas bienvenue z. boucher , il va y avoir beaucoup d'éspérance cette saison pour la l1.
allez l'aja.
ChristopheQc a écrit :Le genre d'espoir qu'on peut relancer, du vrai AJA
"ce n'est que du sport" c'est valable quand toi ou moi on fait un match comme cathreeizy a écrit :c'est cool ce passage de témoin, une bonne ambiance dans le sport un peu, un peu d'humanité, ce n'est que du sport
Ca on verra mais je pense que Boucher assurera je ne sais pas j'ai un bon feeling avec lui et je sens qu'il va réaliser une très bonne saison avec Auxerre.dudka89 a écrit :ca va faire comme l'année derniere c'est lembet qui jouera
Un prêt à la grec sur 30 ans?.Sim-AJA a écrit :Selon l'Equipe de ce lundi, la venue de Boucher à l'AJA aurait permis au TFC de toucher environ 300.000€.
Maxfly a écrit :la l1 reprend plus tard....ne vous inquiétez pas pour léon....
Hill-Valley a écrit :Ravi de cette arrivée, l'occasion pour lui de montrer ce qu'il vaut réellement, et je pense qu'il va en surprendre plus d'un !
Ce débat sur sa taille est assez ridicule...
Cependant pour Maxfly, et pour un petit rappel "ajaïste", Joël Bats c'était 1,77m . Bon je t'entend déjà dire "les buts étaient moins grands et les ballons n'étaient pas des ballons de plage", mais il en a écoeuré beaucoup... Et Coupet c'est 1,81m, 1 cm de plus que Boucher sur le papier.
En tout cas, bienvenue Zacharie !