[Ligue 1] Saison 2015-2016
-
Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016
Trapp il est paralysé ,normalement au moment où Darder lève le ballon pour lobber TS il doit se jeter dessus
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Espérons que Lyon tienne la seconde période car il est évident que Paris va essayer de revenir au score car ils semblent y tenir à leur invincibilité. Tout dépendra de ce qu'arrivera à faire Lyon, s'ils arrivent à marquer un troisième but là Paris sera mort mais tant qu'il n'y aura que deux buts d'avance Paris sera capable de revenir au score du moins à défaut de l'emporter. Ca serait enfin un événement marquant dans cette Ligue 1 que la première et peut-être seule défaite du PSG de sa saison en Ligue 1 en tout cas.
-
Le PSG qui réduit de suite la marque, ça risque d'être tendu désormais pour les Lyonnais.
-
Félicitations à Lyon autant lorsqu'ils sont nuls il faut le dire mais là ce qu'ils ont fait est grand à l'échelle bien évidemment Française, car en France le PSG est un monstre et ce même lorsqu'il leur manque des joueurs. Paris ne sera donc pas invaincu de la saison et perd l'un de ses paris qu'ils s'étaient fixé au début de la saison.
Sinon je vais le redire mais ils n'ont pas battu le record d'invincibilité le plus longtemps possible sur une saison, car leur record tenait surtout par une partie de la saison passée cumulé avec la saison en cours. Ils ont certes la plus longue invincibilité de l'histoire en Ligue 1 mais pas le record qui appartient à Nantes en 1995 qui était resté invaincu de la première jusqu'à la trente-deuxième journée sur une saison. Donc pour moi et pour le moment leur record n'est toujours pas battu même s'il pourrait être battu un jours.
Sinon je vais le redire mais ils n'ont pas battu le record d'invincibilité le plus longtemps possible sur une saison, car leur record tenait surtout par une partie de la saison passée cumulé avec la saison en cours. Ils ont certes la plus longue invincibilité de l'histoire en Ligue 1 mais pas le record qui appartient à Nantes en 1995 qui était resté invaincu de la première jusqu'à la trente-deuxième journée sur une saison. Donc pour moi et pour le moment leur record n'est toujours pas battu même s'il pourrait être battu un jours.
Simplement Paris ne s'était pas fixé l'objectif de rester invaincu au début de saison. Ils ont essayé au fur et à mesure pour maintenir un semblant de challenge car ne pensaient pas que cette année Lyon, Marseille, Monaco etc seraient aussi faibles donc sans lutte pour obtenir ce championnat (contrairement à l´année dernière).
Bien content que Nantes garde son record. Je ne voyais pas Paris invaincu cette année mais je voyais le premier accroc avant contre un Lorient par ex comme d'habitude.
Bien content que Nantes garde son record. Je ne voyais pas Paris invaincu cette année mais je voyais le premier accroc avant contre un Lorient par ex comme d'habitude.
-
Eh bien moi je les voyais bien au contraire rester invaincu toute la saison. Ca aurait pu arriver car lorsqu'on veut se fixer un objectif surtout lorsqu'on est au-dessus des autres comme c'est le cas avec le PSG en Ligue 1 on peut vraiment y arriver? et c'était vraiment l'un des objectif des Parisiens que de rester invaincu en Ligue 1 cette saison.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16672
Cette défaite reste bien entendu anecdotique d'un point de vue de la L1, et de son verdict final...
Mais à la différence de Kimi, je ne crois pas que le PSG se foutait de son invincibilité. c'était même un des derniers moteurs de motivation pour rester sous pression dans cette L1 déjà jouée depuis longtemps... Il leur restera maintenant à faire le mieux possible, et essayer de cumuler le plus grand nombre de points. Et puis ça les prépare psychologiquement à la prochaine défaite en LdC...
En tout cas, je suis bien content que ce record ne tombe pas lui aussi dans l'escarcelle du Qatar...
Mais à la différence de Kimi, je ne crois pas que le PSG se foutait de son invincibilité. c'était même un des derniers moteurs de motivation pour rester sous pression dans cette L1 déjà jouée depuis longtemps... Il leur restera maintenant à faire le mieux possible, et essayer de cumuler le plus grand nombre de points. Et puis ça les prépare psychologiquement à la prochaine défaite en LdC...

En tout cas, je suis bien content que ce record ne tombe pas lui aussi dans l'escarcelle du Qatar...

-
Je me suis fait la même réflexion.Kirua a écrit :Trapp il est paralysé ,normalement au moment où Darder lève le ballon pour lobber TS il doit se jeter dessus
Sinon, un petite pensée pour les journalistes qui avaient dézingué Génésio après la défaite à Lille. Hier, il avait bien préparé son coup.
-
Clarky
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Surtout en première mi temps un véritable récital, c'est la preuve qu'avec de la volonté tu peux bien jouer au foot de façon offensive même contre Paris !Jules a écrit :A la vue du résumé
Les lyonnais ont bouffé Paris O_o
En tout cas les Lyonnais quand ils le veulent sont à des années lumières au dessus de Monaco qui est juste à mourir d'ennui.
-
Marseille pas capable de battre Toulouse qui est déjà condamné et qui aurait en plus pu l'emporter. Equipe très moyenne qui est finalement à sa place je crois que Marseille a déjà battu son record de non-victoire à domicile, 2 victoires à domicile en 15 matchs dont 6 mois sans victoire. Bein qui nous bassinait qu'avec une victoire Marseille pourrait se rapprocher un peu plus du podium la belle affaire, eux aussi il faudrait qu'ils ouvrent leur yeux cette équipe n'a rien à faire sur le podium voir près même.
Dernière modification par Ron33 le 06 mars 2016, 17:17, modifié 2 fois.
Ils cherchent à vendre un produit c'est normal d'en rajouter, d'essayer d'attirer le chaland.
-
Oui à leurs yeux Marseille est un nom et doit donc figurer à chaque fois sur le podium ou près du moins, seulement à un moment la réalité du terrain te rattrape. Sinon Rennes qui a l'habitude de marquer dans les dernières minutes mène déjà 2-0 face à Nantes au bout d'un quart d'heure.
-
-
En lignealler okser
Une sorte de Ntep avec les deux pieds et des appuis encore plus dynamiques... à 18 ans.
-
-
Le triplé même 4-0 à la mi-temps pour Rennes, Nantes ne voit absolument pas le jour et se prend une raclée tout à fait logique.
J'ai bien aimé la banderole des supporters d'Angers ce week-end : "Si la liberté d'expression coûte 25 000 €. Où est passé la France de Charlie? "
-
Sauf que c'est les stéphanois qui ont fait cette banderollefandeRUUD a écrit :J'ai bien aimé la banderole des supporters d'Angers ce week-end : "Si la liberté d'expression coûte 25 000 €. Où est passé la France de Charlie? "

C'était par rapport à leur banderolle concernant le PSG.
Dernière modification par Mrmatt58 le 07 mars 2016, 23:07, modifié 1 fois.