[Débat] nos envies pour le mercato hivernal
-
Re: [Débat] nos envies pour le mercato hivernal
Ce type de joueur est utile dans la mesure ou l'avant centre possède un excellent jeu de tête, où que des joueurs soient aptes à venir couper les ballons devant le but. Or, Courtet n'est pas ce joueur. Ba pas plus quand à Diarra n'en parlons même pas. Peut être S. Guirassy l'est-il ?
En passant, je fais partie des "débiles" qui appelle ces joueurs des "tout droit". Sans coté péjoratif aucunement d'ailleurs je suis fan de ce genre de joueur lorsqu'il sait faire autre chose que courir - F. Guirassy par exemple et pas Fumu-Tamuzo -.
En passant, je fais partie des "débiles" qui appelle ces joueurs des "tout droit". Sans coté péjoratif aucunement d'ailleurs je suis fan de ce genre de joueur lorsqu'il sait faire autre chose que courir - F. Guirassy par exemple et pas Fumu-Tamuzo -.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53904
tequila, non tu n'en fais pas parti puisque tu les apprecies
au contraire d'un riolo, pour qui les martial, ntep, ou en remontant plus loin, cissé, sont des «tout droit» qui ne savent pas jouer au foot, il aurait probablement dit la meme chose de cocard et vahi d'ailleurs

au contraire d'un riolo, pour qui les martial, ntep, ou en remontant plus loin, cissé, sont des «tout droit» qui ne savent pas jouer au foot, il aurait probablement dit la meme chose de cocard et vahi d'ailleurs
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On ne va pas refaire le débat mais le joueur qui avait un profil qui se fait rare et qui manque cruellement à l'équipe, c'était Baby qui sur certains coups était capable de changer le cours d'un match.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben ouais et j'avais meme dit qu'il en fallait au moins 1 ou 2 autres des Baby, et au pire si le jeu devient trop individualiste (ce qui est le risque avec ce type de joueur) ben on en mets sur le banc et ça crée du turn-over pour que tout le monde joue
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il devient quoi d'ailleurs le renoi qui était venu à l'essai et qui est parti en Ecosse, il joue au moins là bas ? le Mutombo là
L'Yonne Républicaine annonce l'arrivée possible d'un joueur mais pas d'un attaquant grâce au départ de Diarra.
-
Non mais ça va les attaquants ce dont aurait surtout besoin le club c'est d'un défenseur voir d'un milieu de terrain manieur de ballon et organisateur, mais sur ce genre de joueur je ne me fais pas trop d'illusions cela fait plus de 4 ans qu'on ne l'a plus alors je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant ?.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Priorité au défenseur, et central de préférence. Le cas Puygrenier est très inquiétant et j'avoue ne pas faire confiance à Sefil.
Mais recrutons pas pour recruter comme on a l'habitude de faire ...
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
A 100% d'accord avec toi !El Pazzo a écrit :Priorité au défenseur, et central de préférence. Le cas Puygrenier est très inquiétant et j'avoue ne pas faire confiance à Sefil.
Tu avais proposé l'arrivée d'Ahmed Kantari il me semble non ?
Pour moi c'est la recrue idéale, expérimenté, libre depuis sa rupture de contrat à Toronto, maintenant qu'on a un salaire en moins à payer avec le départ de Diarra à nous d'être intelligents et de lui offrir un bon contrat. On aura à peu près réussi notre mercato d'hiver à défaut d'avoir réussi celui d'été...
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Et Damien Perquis qui joue aussi à Toronto? Surement trop cher
-
je ne pense pas non, leurs courses avaient beaucoup de zig zagMaxfly a écrit : sont des «tout droit» qui ne savent pas jouer au foot, il aurait probablement dit la meme chose de cocard et vahi d'ailleurs
-
Si le staff avait la bonne idée de recruter un défenseur central à la place de Puygrenier..
-
AJA Forever
J'espere vraiment que le club s'est positionné sur Kantari. Il pourrait vraiment faire du bien à notre défense qui est vraiment catastrophique ( j'ai assisté au match à Laval, je sais de quoi je parle )
-
ait fana, coulibaly, coutadeur, grax, jean 2 makoun, n'guemo, zebina, mignot............autant de joueurs sur un dernier challenge voir mieux.
Des beaux noms pour faire vibrer un stade ..........des joueurs libres et revanchards pour faire monter l'aja.
Vite, vite il reste 2 jours ça urge!!!!!
Des beaux noms pour faire vibrer un stade ..........des joueurs libres et revanchards pour faire monter l'aja.
Vite, vite il reste 2 jours ça urge!!!!!
-
Tu veux remplacer un mec qui a une charette par un autre mec qui a aussi une charette à traîner?
Moi je miserais plutôt sur Sefil ou un joueur plus jeune, surtout si l objectif de la montee est considérée comme innateignable cette saison...
Moi je miserais plutôt sur Sefil ou un joueur plus jeune, surtout si l objectif de la montee est considérée comme innateignable cette saison...
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
100% d'accord, pas de vieux, ou alors encore en forme, un joueur qui nous apportera un vrai plus sur une période un peu plus longue qu'1 seule saison.kikinou a écrit :Tu veux remplacer un mec qui a une charette par un autre mec qui a aussi une charette à traîner?
Et au passage, Hountoundji, on a une chance de le signer définitivement ou pas ? Parce que mine de rien, c'est plutôt une bonne surprise pour ma part.
-
Hountondji n'a signé qu'une saison et sans option d'achat donc si rien ne change il retournera à Rennes.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
c'est bien ce qu'il me semblait, mais j'avais cru comprendre qu'il y avait une possibilité pour que ça change cet hiver...
-
Mais vous croyez franchement que Vanucchi va mettre Puyg... sur le banc??? Pour moi, c'est impossible, rien qu'à voir ses prestations piteuses de matchs en matchs et rien ne se passe. Les jeunes ont malheureusement beaucoup moins de chance que lui...
-
pas convaincu que sportivement il apporte un plus car ce n'est pas à ce poste là que nous avons besoin, mais un mec comme alain traoré ne serait, je pense, pas contre l'idée de se relancer...
conscient que si on fait une deuxième partie de saison énorme (ce dont je doute) cela lui sera bénéfique
s'il veut signer un gros contrat en angleterre cet été, il a besoin de se montrer lors des 6 prochains mois
conscient que si on fait une deuxième partie de saison énorme (ce dont je doute) cela lui sera bénéfique
s'il veut signer un gros contrat en angleterre cet été, il a besoin de se montrer lors des 6 prochains mois