[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar MrUseless » 18 déc. 2017, 10:47

Si seulement Eric Cantonna était en mesure d’entrainer, il pourrait mettre des kicks et des claques à certains joueurs pour les bouger un peu 😁

Concernant Correa, aucun avis sur lui, si ce n’est que j’e n’aime pas son jeu.
Mais actuellement, qui de mieux pour venir dans notre pétrin?!? L’AJA n’est plus celle que nous avons connu il y a 10-15 ans, il faut se faire une raison.
Réussir à trouver quelqu’un à ce stade de la competition et avec le classement que nous avons, c'est déjà très bien.

Heureusement que Zhou et ses sous sont là pour attirer... je n’imagine même pas sans cet attrait comment nous ferions.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2017, 11:16

Rominet a écrit : 18 déc. 2017, 07:55 Correa pour moi connait bien la L2 et a réussi des montées avec Nancy non ? Par contre si on monte, faudra vite le virer.
Pareil s'il vient essayons déjà de voir ce qu'il fera lors de cette deuxième partie de saison et voir la seconde pour la montée.

Messagepar pineda » 18 déc. 2017, 11:34

AJAIX a écrit : 18 déc. 2017, 08:11 Haaa l'hospitalité auxerroise!
Je te rappelle que 90% du forum n'est pas Auxerrois, donc on reste gentil s'il te plait.

Dieu merci on n'est pas comme ça à Auxerre.

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 déc. 2017, 11:35

Ce serait bien Laurent Blanc pour la saison 2018-2019. Il n'a pas été contacté par un club français depuis son départ du PSG. Donc le fait qu'il ait refusé l'AJA pour succéder à Daury, c'est du flan... ;)

http://www.footmercato.net/ligue-1/laur ... lub_216489

Messagepar pineda » 18 déc. 2017, 11:43

gilles a écrit : 18 déc. 2017, 09:36
canto89 a écrit : 18 déc. 2017, 09:13
AJAIX a écrit : 18 déc. 2017, 09:08
Alex69 a écrit : 18 déc. 2017, 08:34
AJAIX a écrit : 18 déc. 2017, 08:11 Haaa l'hospitalité auxerroise!
Le mec n'est pas encore là qu'il est déjà descendu en règle!
Rien a voir. Chacun émet son avis, le principe d'un forum quoi.
Après si tu arrive à voir une réelle plus-value entre un correa et un gillot, alors tant mieux.
Propose moi un coach que je rigole ... De toute façon quoique le club fasse vous ne serez jamais content. C'est un forum çà je l'ai bien compris... J'ai bien compris que l'on était sur un forum de forumeur et non de supporter ( qui eux ne sont pas là pour enterrer leur equipe toutes les 5 minutes).
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Merci complètement ok
Aussi .,, :super: .. pour le dernier post

blasé

Messagepar fanatic » 18 déc. 2017, 12:23

aucune comm du club .....

Messagepar fontenoyman » 18 déc. 2017, 12:28

Avram Grant
ça serait sympa :merci:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2017, 12:43

fanatic a écrit : 18 déc. 2017, 12:23 aucune comm du club .....
Tu veux qu'il communique sur quoi s'ils n'ont pas encore l'entraîneur.

Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 18 déc. 2017, 13:08

Moi Correa ça me botte (surement parce que je suis plus supporter que forumeur, comme ça a été si bien dit plus haut)
On parle de spectacle, de côté frigide et défensif de Correa mais je préfère voir l'AJA faire des 0-0 que des 1-3 grâce à Tacalfred. Ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de spectacles plaisant à Auxerre de toutes façons (depuis le départ de Pedretti/Jelen et consorts). Remontons en Ligue 1, on verra plus tard pour le spectacle.

Et pour ça j'ai vu une stat sur Twitter qui me rassure :
Correa a terminé 6 saisons en Ligue 2 dans sa carrière :
15ème (arrivé en novembre, club 20ème) - 6ème - 1er - 4ème (arrivé en octobre, club 15ème) - 5ème - 1er

Bref pour moi c'est le moins pire de tous les noms annoncés à égalité avec Antonetti (deux visions, deux personnages différents, les deux peuvent fonctionner)

Messagepar Angora » 18 déc. 2017, 13:14

Correa ou la vengeance nancéienne. On l'aurait bien mérité. On leur avait refilé Fernandez.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 déc. 2017, 13:29

Angora a écrit : 18 déc. 2017, 13:14 Correa ou la vengeance nancéienne. On l'aurait bien mérité. On leur avait refilé Fernandez.
jolie :mrgreen:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 18 déc. 2017, 13:30

Darcel a écrit : 18 déc. 2017, 13:08 ...mais je préfère voir l'AJA faire des 0-0 que des 1-3 grâce à Tacalfred.
Es tu sur et certain qu'il ne l'alignera pas ?

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 déc. 2017, 13:59

Ron33 a écrit : 18 déc. 2017, 11:16
Rominet a écrit : 18 déc. 2017, 07:55 Correa pour moi connait bien la L2 et a réussi des montées avec Nancy non ? Par contre si on monte, faudra vite le virer.
Pareil s'il vient essayons déjà de voir ce qu'il fera lors de cette deuxième partie de saison et voir la seconde pour la montée.
franchement, de tous les noms de la short liste, c'est presque un des meilleurs.
Une chose est sûre, si c'est Correa, on va devenir une des meilleures défenses de ligue 2 :gene:

ysl

Messagepar ysl » 18 déc. 2017, 14:11

Avec le buteur catalfred?

Messagepar tequila » 18 déc. 2017, 14:19

L' A.J.A. a t-elle l'attractivité pour faire venir aujourd'hui beaucoup mieux que Correa ? Même en cas de renforts, vivement souhaitables et qui se feront, durant le mercato d'hiver, je vois mal un entraîneur de tout premier plan quitter un club pour venir nous rejoindre dans la galère actuelle. Tous les noms qui ont été cités ne me paraissent pas posséder une carte de visite très supérieure à Correa. Il possède ce que recherche actuellement nos dirigeants, à savoir une grosse expérience de la Ligue 2. Ses prestations y furent remarquées même si le jeu déployé ne fût pas des plus spectaculaire. Mais au fait que voyons nous actuellement à l' Abbé Deschamps ou même à l'extérieur ? Du spectaculaire ? Alors ne soyons pas plus royalistes que le roi et contentons nous de ne plus perdre match après match !

ysl

Messagepar ysl » 18 déc. 2017, 14:32

L' essentiel est en effet de redresser la barre en championnat et prendre des points au plus vite .
Le cotę spectaculaire avec un jeu lęché
on verra cela plus tard . On espère aussi que l futur coach sera moins entêté à nous proposer des firer' des obraniak à droite ou des Taca en capitaine de bateau ( partiellement echouė). Preuve en en la Bonn rentręe du jeune attaquant . Les noms ronflant on s'en contrefiche , il faut mettre le bleu de chauffe . Sinon, dehors !!!

Messagepar AlexAJA » 18 déc. 2017, 14:33

tequila a écrit : 18 déc. 2017, 14:19 L' A.J.A. a t-elle l'attractivité pour faire venir aujourd'hui beaucoup mieux que Correa ? Même en cas de renforts, vivement souhaitables et qui se feront, durant le mercato d'hiver, je vois mal un entraîneur de tout premier plan quitter un club pour venir nous rejoindre dans la galère actuelle. Tous les noms qui ont été cités ne me paraissent pas posséder une carte de visite très supérieure à Correa. Il possède ce que recherche actuellement nos dirigeants, à savoir une grosse expérience de la Ligue 2. Ses prestations y furent remarquées même si le jeu déployé ne fût pas des plus spectaculaire. Mais au fait que voyons nous actuellement à l' Abbé Deschamps ou même à l'extérieur ? Du spectaculaire ? Alors ne soyons pas plus royalistes que le roi et contentons nous de ne plus perdre match après match !
:merci:
En terme de CV et vu notre position, Correa est ce qu'on peut avoir de mieux oui :super: :/

Perso je me fiche du jeu. Auxerre c'est une équipe de Hold up qui gagne ses matchs 1-0 à la 85ème. C'est tout ce que je demande. On a pas la capacité et les joueurs pour produire ce qu'un "ambitieux comme Gillot" (lol) voulait.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 18 déc. 2017, 14:51

Si le prochain entraineur qui va arriver, ne fait pas le jeux.
Joue le contre en étant solide (va falloir revoir la défense), ça me rappelle une équipe que j'ai bien connue.
En bref sans fioriture, mais efficace, ça me va.

Messagepar King Canto » 18 déc. 2017, 15:34

On a pas grand chose pour jouer le contre quand même: Yattara, du Fx, Ayé... pas Poto trop tricoteur, pas Obraniak. Le milieu en l'etat actuel c'est mort aussi, au mieux tu as Sakhi et la base defensive. Faut aussi une certaine rigueur pour jouer le contre.

si Correa ramène ca, pas loin de penser que tout se jouera sur les recrues pour lui, enfin tout se jouera au mercato de toute facon, mais a mon avis Correa tirera rien de plus que Gillot avec cet effectif.

d'ailleurs JF > Correa :frime:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 déc. 2017, 15:41

Correa, ce n'est pas forcément le jeu en contre comme on l'imagine.
Je dirais plutôt un jeu plus direct, mais pas forcément un positionnement très bas.
Après, il a fait en fonction des joueurs qu'il avait, quand tu as Pedretti au milieu, tu utilises son jeu long pour trouver Dalé ou Hadji et quand tu as Puyo, tu l'utilises pour son pied et sa qualité de passe ou de centre, sans vouloir faire 46 redoublements de passes.