Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité par Bristol City ?

Messagepar darkdavid » 25 août 2024, 16:16

papy robert a écrit : 25 août 2024, 13:31 On peut être excellent en L, 2 et insuffisant pour le niveau supérieur en raison en effet de son physique, primordial à ce niveau, de son style de jeu...

Et moins fort en L, 2 mais bien plus adapté à la L1 pour les mêmes raisons, inversées.

Sina est en effet plus adapté à la L1 que Hein. En raison de son physique, à poste différent aussi de sa capacité de percussion, de sa capacité à user les défenses, pour conserver le ballon...
Je souhaite de tout cœur que tu ai raison papy, et qu'on le prolonge avec bon de sortie l'année prochaine, et qu'il fasse une saison exceptionnelle.
J'acquiesce le fait qu'il est jeune et en progression.
On verra sa saison en L1 par contre, on en reparlera dans la saison , la saison passée, c'est moi qui ai défendu Ayé, que je trouvais adapté pour la L2, et tu étais sceptique. Là, c'est moi qui est sceptique sur Sinayoko en L1.
Par contre je maintiens, il faut un équilibre dans une équipe entre les costauds et les techniques.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité par Bristol City ?

Messagepar tequila » 25 août 2024, 20:04

Walmour a écrit : 25 août 2024, 12:18 Ce qui est marrant avec Tequila, sympathique et courtois au demeurant, c'est qu'il a ses têtes. Très conciliant avec certain, comme Flo Ayé, et très dur avec d'autres comme Sinayoko.
Vous vous trompez très lourdement. J'apprécie Sinayoko, comme tous les joueurs de l'A.J.A. d'ailleurs et notamment ceux qui ont été formés ou post-formé par le club (et Sinayoko est dans ce dernier cas) Je l'ai vu s'épanouir avec la réserve et j'ai été ravi de le voir gravir tous les échelons pour en arriver où il est aujourd'hui.
Pour le cas qui nous préoccupe, ce joueur (et son agent) se livre avec le club à un chantage que ne n'apprécie pas du style "où vous me donnez 100 000 euros par mois où je ne resigne pas (sous entendu "et je pars libre dans un an") Dans ces conditions, et si le club refuse ce chantage, son intérêt est de monnayer son départ. De bonne guerre, non ?

Jubal

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2024-2025

Messagepar Mulder » 25 sept. 2024, 14:06

Maxfly a écrit : 24 sept. 2024, 22:08 Ça tombe sur toi sur ce sujet, mais des que l’on explique certaines choses, on se fait demolir.

On ne peut pas etre surpris du niveau des joueurs venant de l2.

Comme Prevu, seul Owusu a vraiment le niveau, Et Sina avait fait un gros 1er match contre nice.
Sina a un bagage technique de joueur amateur... Pélissier en fait sa nouvelle coqueluche mais pour l'instant 5 matchs 0 but et il reste sur une presta indigente contre Montpellier :triste1:

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 25 sept. 2024, 14:07

Ça reste quand même notre meilleur atout offensif

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 sept. 2024, 14:09

flo a écrit : 25 sept. 2024, 14:07 Ça reste quand même notre meilleur atout offensif
Non

Jubal

Messagepar Mulder » 25 sept. 2024, 14:17

flo a écrit : 25 sept. 2024, 14:07 Ça reste quand même notre meilleur atout offensif
Traoré !
En 2 je dirais Onaiwu, dangereux même si irrégulier
Sina, c'est plus pour fatiguer une défense, répéter les efforts, mais les lacunes techniques sont préjudiciables

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 25 sept. 2024, 14:19

Je le pensais aussi, mais son début de saison est assez médiocre. Va falloir qu'il se bouge aussi et qu'il hausse le niveau. Je le voyais bien exploser cette saison, bah pour l'instant c'est surtout un flop

Jubal
La L1, c’est chez nous.

Messagepar georgeche » 25 sept. 2024, 14:36

Non.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 25 sept. 2024, 15:49

Non.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 25 sept. 2024, 15:58

Catastrophique contre Montpellier, médiocre depuis le Havre, très percutant avant ça.
C'est notre meilleur contre-attaquant. Faut juste pas lui demander ce qu'il ne sait pas faire.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 sept. 2024, 16:33

Mulder a écrit : 25 sept. 2024, 14:17
Traoré !
En 2 je dirais Onaiwu, dangereux même si irrégulier
Sina, c'est plus pour fatiguer une défense, répéter les efforts, mais les lacunes techniques sont préjudiciables
On n'est à peu près d'accord là-dessus.

Dire que Sinayoko a fait une prestation indigente à Montpellier... je n'irais pas jusque là mais depuis le début de la saison ses prestations sont effectivement nettement insuffisantes. Il fatigue les défenses mais il est retombé dans ses travers de manque de finition. On est loin des progrès du joueur qu'on avait vus en janvier dernier et à la CAN.
Onaiwu, avec nettement moins de temps de jeu, a tout de même ouvert son compteur buts. :mrgreen:

Sinayoko et Bair sont les 2 déceptions de ces 5 premières journées en attaque.

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 26 sept. 2024, 12:49

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 03 oct. 2024, 18:34

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 oct. 2024, 18:39

Prolongation des deux ! Très propre !!

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 03 oct. 2024, 18:52

Encore une vidéo sympa

Andrzej Szarmach

Messagepar irekelen » 03 oct. 2024, 18:52

Belle opération, avec la perspective d'un joli chèque en juin prochain, le club à bien bossé sur ce coup là.

Andrzej Szarmach

Messagepar Cyr78 » 03 oct. 2024, 18:53

Bravo au club et aux joueurs.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 03 oct. 2024, 18:56

Bravo 👍

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 oct. 2024, 19:16

Prolongation 2026 pour Mensah et Sina.

Très probablement un départ pour les deux l’été prochain.

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 03 oct. 2024, 19:18

super nouvelle, bien présentée