Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Romain Philippoteaux entraîneur de l'AS Saint-Apollinaire (R1)
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
Impossible il y a Nantes, ANGERS et d’autres clubs sur lui.
On est pas capable de faire venir Guillaume donc voilà ...
On est pas capable de faire venir Guillaume donc voilà ...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est ça Auxerroisenforce il attends des noms qu'Auxerre est incapable d'attirer, tu m'étonnes qu'il soit frustré et déjà en pleine dépression surtout qu'il dit lui-même que ce club n'a aucune ambition et qu'on va descendre en national et pourtant il espère des joueurs inaccessibles pour l'aja.
- Djibril Cissé
Je reprenais l'info comme quoi on serait sur un joueur pisté par nimes et que nimes a abandonné et dans ce cas je ne vois que fehrat. Daury semble aimé pister des joueurs qu'on aura jamais et après il se rabat sur ce qu'il reste car les autres lui sont passés sous le nez
- Andrzej Szarmach
Très déçu par ce départ, Philippotaux, malgré une saison plus compliquée, était le seul à apporter du danger en attaque.
En tout cas, son interview montre qu'il voulait rester et qu'il était attaché au club, cela confirme tout le bien que je pensais de lui.
À ceux qui se réjouissent de son départ, attendez de connaître son remplaçant avant de vous réjouir, car vous risquez de vite le regretter. Pour le moment nos meilleurs partent ou sont annoncés partants, et on recrute à des postes où on en avait le moins besoin, ce début de mercato m'inquiète un peu. Et je ne suis pas le seul, puisque Furlan semble également inquiet, et ça, c'est quand même plus embêtant...
En tout cas, son interview montre qu'il voulait rester et qu'il était attaché au club, cela confirme tout le bien que je pensais de lui.
À ceux qui se réjouissent de son départ, attendez de connaître son remplaçant avant de vous réjouir, car vous risquez de vite le regretter. Pour le moment nos meilleurs partent ou sont annoncés partants, et on recrute à des postes où on en avait le moins besoin, ce début de mercato m'inquiète un peu. Et je ne suis pas le seul, puisque Furlan semble également inquiet, et ça, c'est quand même plus embêtant...
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
D'accord avec toi, et comme on est à la traîne,on se retrouve avec le plan E.auxerroisenforce a écrit : 29 juin 2019, 16:53 Je reprenais l'info comme quoi on serait sur un joueur pisté par nimes et que nimes a abandonné et dans ce cas je ne vois que fehrat. Daury semble aimé pister des joueurs qu'on aura jamais et après il se rabat sur ce qu'il reste car les autres lui sont passés sous le nez
Genre firer.
-
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Bonne continuation à Romain, il n'aura jamais triché chez nous, et nous aura offert une première saison de toute beauté.
Merci.
Et que je pense que c'est une bonne décision de la part de la direction, une opportunité s'est présentée, il fallait la saisir, cela aurait peut être était la dernière.
Cela permet d'avoir une petite marge de manœuvre en terme salarial.
Merci.
Et que je pense que c'est une bonne décision de la part de la direction, une opportunité s'est présentée, il fallait la saisir, cela aurait peut être était la dernière.
- Jean-Claude Hamel
Oui, bonne mentalité, beau joueur. Merci à lui de nous avoir largement portés plusieurs années.djej a écrit : 29 juin 2019, 19:23 Bonne continuation à Romain, il n'aura jamais triché chez nous, et nous aura offert une première saison de toute beauté.
Merci.
Un regret tout de même. J'aurais aimé le voir avec Furlan.
- Corentin Martins
un des rares qui tenait la route… on fait quoi maintenant ?
- Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
T’as pas du regarder beaucoup de matchs cette saison
- Fabien Cool
"Retrouver la Ligue 1, qui a un peu changé depuis la dernière fois où vous l’avez quittée, ça ne vous fait pas peur ? Mbappe, Neymar... Ça en fait des adversaires solides à croiser !
C’est sur que ce sont des grands joueurs. Mais je ne découvre pas la Ligue 1, j’y ai joué et je connais le niveau. J’ai conscience de passer dans une autre sphère mais j’ai déjà connu des choses fortes. J’ai joué contre l’OM de Bielsa, en marquant un but et en gagnant 5-3 au terme d’un match de fou ! Ça aurait été totalement différent si cela avait été ma première en Ligue 1. Et puis le contexte est différent de mon dernier passage, où j’avais été acheté 3 millions d’euros par Lorient, avec un peu de pression de ce transfert. Là, Nîmes a dépensé 300 000€ et j’arrive sur la pointe des pieds. Je vais m’adapter et je veux me régaler. Rien que d’imaginer les matchs aux Costières, je suis déjà heureux (sourire) "
https://le10sport.com/football/mercato/ ... mes-463306
A ce prix la c'est du vol !
C’est sur que ce sont des grands joueurs. Mais je ne découvre pas la Ligue 1, j’y ai joué et je connais le niveau. J’ai conscience de passer dans une autre sphère mais j’ai déjà connu des choses fortes. J’ai joué contre l’OM de Bielsa, en marquant un but et en gagnant 5-3 au terme d’un match de fou ! Ça aurait été totalement différent si cela avait été ma première en Ligue 1. Et puis le contexte est différent de mon dernier passage, où j’avais été acheté 3 millions d’euros par Lorient, avec un peu de pression de ce transfert. Là, Nîmes a dépensé 300 000€ et j’arrive sur la pointe des pieds. Je vais m’adapter et je veux me régaler. Rien que d’imaginer les matchs aux Costières, je suis déjà heureux (sourire) "
https://le10sport.com/football/mercato/ ... mes-463306
A ce prix la c'est du vol !
- Andrzej Szarmach
Si le chiffre est vrai effectivement cela peut faire peur...
- Abbé Ernest Deschamps
C'est clair si le prix annoncé est le vrai Auxerre est vraiment un pigeon 300 000 euros pour un joueur qui conserve quand même une bonne côté et à qui il restait plusieurs années de contrat bref c'est cadeau. Si Boto et Fomba qui ont également une valeur marchande sont vendus je n'ose même pas imaginer combien Auxerre va en récupérer. En plus de ne pas savoir recruter Auxerre ne sait pas non plus vendre. Tu m'étonnes que les mercato tourne se soit que rarement satisfaisant dans ce club.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
tu compares un joueur de 31 ans qui ne s'est jamais imposé en l1 avec des joueurs de 21 et 23 ans suivis notamment par des clubs allemands et anglais ?
- Abbé Ernest Deschamps
Oui et bien on en reparlera si jamais ils sont vendus, désolé mais désormais avec Graille et Daury j'ai trop été habitué à des déceptions car ils s'y prennent comme des manches au niveau du mercato, et ça ne m'étonnerait même pas que Boto et Fomba soient bradés.
Dernière modification par Ron33 le 30 juin 2019, 21:30, modifié 1 fois.
- Jubal
ca ne présage rien de la valeur marchande des jeunes à potentiels du club
mais par contre c'est vrai que pour un joueur expérimenté, reconnu malgré tout, et avec un long contrat encore, c a fait pas cher si c'est 300k
mais par contre c'est vrai que pour un joueur expérimenté, reconnu malgré tout, et avec un long contrat encore, c a fait pas cher si c'est 300k
- Andrzej Szarmach
hier un nimois m'a annoncé 400-500k pour Philippoteaux, j'ai cru que c'était une blague, mais visiblement non..
- Abbé Ernest Deschamps
- Andrzej Szarmach
Donc, on achète Romain 850 000 euros à 29 ans.
Il fait une grosse saison et est sollicité par des clubs de L1. On décide de le bloquer, on le prolonge avec un très très gros salaire.
Il fait une saison moyenne, et on s'en débarasse pour 300 000 euros (bon il a 500k/an de salaire..), alors que le joueur a encore 3 ans de contrat.
Donc soit Daury fait n'importe quoi, soit Furlan a décidé de s'en séparer ?
La grosse erreur aura été de ne pas s'en séparer il y a un an contre un gros chèque. En L2, tout le monde est remplaçable.
Il fait une grosse saison et est sollicité par des clubs de L1. On décide de le bloquer, on le prolonge avec un très très gros salaire.
Il fait une saison moyenne, et on s'en débarasse pour 300 000 euros (bon il a 500k/an de salaire..), alors que le joueur a encore 3 ans de contrat.
Donc soit Daury fait n'importe quoi, soit Furlan a décidé de s'en séparer ?
La grosse erreur aura été de ne pas s'en séparer il y a un an contre un gros chèque. En L2, tout le monde est remplaçable.
- Djibril Cissé
Facile à dire 1 an après aussi
C'est un ailier de ligue 2 sur la pente descendante de 31 ans qui sort d'une mauvaise saison.. Si on l'avait vendu plus de 600k c'était une très bonne affaire pour l'aja. 300k un peu léger c'est vrai
C'est un ailier de ligue 2 sur la pente descendante de 31 ans qui sort d'une mauvaise saison.. Si on l'avait vendu plus de 600k c'était une très bonne affaire pour l'aja. 300k un peu léger c'est vrai