Et depuis le temps, t’as conclu ?threeizy a écrit : 22 août 2018, 22:24 si vous voulez un gars plutot excessif, il est là !![]()
lui il ne mache pas ses mots. en vrai, sur l'écran, devant un politique, devant une fille![]()

Et depuis le temps, t’as conclu ?threeizy a écrit : 22 août 2018, 22:24 si vous voulez un gars plutot excessif, il est là !![]()
lui il ne mache pas ses mots. en vrai, sur l'écran, devant un politique, devant une fille![]()
Si on observe bien l'ordre des mots, la fille est plus difficile à convaincre que le politique. Pour l'écran c'est plus facile et "en vrai" alors c'est une plaisanterie.threeizy a écrit : 22 août 2018, 22:24 ... lui il ne mache pas ses mots. en vrai, sur l'écran, devant un politique, devant une fille![]()
… à moins que ce ne soit le contraire ?laverdarie a écrit : 23 août 2018, 10:42Si on observe bien l'ordre des mots, la fille est plus difficile à convaincre que le politique. Pour l'écran c'est plus facile et "en vrai" alors c'est une plaisanterie.threeizy a écrit : 22 août 2018, 22:24 ... lui il ne mache pas ses mots. en vrai, sur l'écran, devant un politique, devant une fille![]()
Pour ce qui me concerne il était le meilleur compromis possible pour un retour à l' A.J.A. (déjà écrit il y a quelques semaines sur le forum) Mais le souhaite t-il vraiment ? Par ailleurs P. Correa et C. Daury ont-ils pensé à l'approcher ?Monczuk a écrit : 23 août 2018, 11:45 Pour le gardien, on pourrait regarder du cote des doublures de L1. Qu est ce que vous pensez de Petric N2 a Guingamp? De memoire, il etait bon en L2 a Istres et Troyes. Apres je ne sais pas si il est nettement meilleur que Boucher.
C'est tout à fait cela. Goujon fait partie des joueurs "utiles" capables de dépanner sur plusieurs postes bien que son rôle de formation était milieu relayeur. C'est la raison pour laquelle je pense que P. Corréa le conservera dans l'effectif. Il est de plus le "patron" (mais pas le capitaine qui est Camara) lorsqu'il évolue avec la réservedotmick a écrit : 23 août 2018, 16:15 Sinon un jour va falloir m'expliquer où joue Goujon parceque pour l'instant j'ai l'impression qu'il y a marqué "bouche-trou" sur son front.
dans les médias oui, en interne on ne sait pas. Sauf si tu sais toi?Maxfly a écrit : 23 août 2018, 15:51 et il y a un mois il n'était pas question de changer de gardien![]()
J'aurais pas trouvé mieux comme exemplepapy robert a écrit : 23 août 2018, 19:49 Les événements peuvent aussi modifier la donne.
Si tu fais confiance à ta nana pour la deuxième fois et que, une semaine après, elle te trompe encore, ben tu la vires.
Et ça, tu l'anticipes pas 1 an avant.
Ou alors, tu es un expert. Mais, ça, c'est un cercle très fermé![]()
Maxime76 a écrit : 23 août 2018, 23:36 Les jeunes Clément Michelin, Hakim El Mokkedem et Quentin Boisgard pourraient eux aussi être poussés vers la sortie pour aller gagner en temps de jeu ailleurs. Tremoulinas a tenté?
Trompé de forum ?Maxime76 a écrit : 23 août 2018, 23:36 Les jeunes Clément Michelin, Hakim El Mokkedem et Quentin Boisgard pourraient eux aussi être poussés vers la sortie pour aller gagner en temps de jeu ailleurs. Tremoulinas a tenté?