Mensah réponds souvent présent dans les gros matchs...fat_mamba a écrit : 09 avr. 2026, 15:36Mensah est aussi du genre a se faire bouffer donc pas sur que ca joue enormement.djibrilenforce a écrit : 09 avr. 2026, 15:28 Attention à Tabibou.
J’espère que Mensah sera là, ou sinon Akpa va se faire bouffer.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-Match] L1|J29 : Auxerre - Nantes, samedi 11 Avril 2026, 19h
- Gérard Bourgoin
Re: [Avant-Match] L1|J29 : Auxerre - Nantes, samedi 11 Avril 2026, 19h
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Tous les autres nous trouvent toujours très beau c'est dingue.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Mensah incertain à cause du coup recu dans le dos....bah tu m'étonnes. Incroyable de ne pas avoir sanctionné ce geste scandaleux.
- Fabien Cool
En meme temps t'as deja vu quelqu'un dire en conf de presse dire "on va jouer des tocards"?vitantonio a écrit : 09 avr. 2026, 16:44 Tous les autres nous trouvent toujours très beau c'est dingue.
- Djibril Cissé
Nantes, c'est quand même nettement plus faible que Le Havre, et on joue à domicile.un_supporter a écrit : 09 avr. 2026, 00:31 Nantes avait fait un très bon match contre Strasbourg. Ils ont de la ressource. J'espère que l'AJA ne rentrera pas dans les calculs et remportera la victoire.
Cependant, contrairement aux Normands, ils ont Abline qui peut nous faire mal sur une fulgurance. Méfiance quand même.
- Fabien Cool
Sans être rancunier, il peut aussi rater un penalty synonyme de descente pour Nantes….AJA_Champion4ever a écrit : 09 avr. 2026, 18:25Nantes, c'est quand même nettement plus faible que Le Havre, et on joue à domicile.un_supporter a écrit : 09 avr. 2026, 00:31 Nantes avait fait un très bon match contre Strasbourg. Ils ont de la ressource. J'espère que l'AJA ne rentrera pas dans les calculs et remportera la victoire.![]()
Cependant, contrairement aux Normands, ils ont Abline qui peut nous faire mal sur une fulgurance. Méfiance quand même.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Elle passe pas cette semaine... Ou c'est moi ?! 
- Gérard Bourgoin
En tout cas il n’a jamais loupé de penalty synonyme de descente avec Auxerre.Phénix du 77 a écrit : 09 avr. 2026, 18:50Sans être rancunier, il peut aussi rater un penalty synonyme de descente pour Nantes….AJA_Champion4ever a écrit : 09 avr. 2026, 18:25Nantes, c'est quand même nettement plus faible que Le Havre, et on joue à domicile.un_supporter a écrit : 09 avr. 2026, 00:31 Nantes avait fait un très bon match contre Strasbourg. Ils ont de la ressource. J'espère que l'AJA ne rentrera pas dans les calculs et remportera la victoire.![]()
Le seul penalty loupé était dans un match se jouant en février à la 23eme journée sur 38.
Je laisse faire le compte du nombre de match qu’il restait.
On peut le penser sur son action contre Toulouse, ou celle de Touré contre Lille quoique à la 32eme journée etc…
- Fabien Cool
Nantes est peut être plus faible que le Havre mais il faut comprendre qu’il joueront leur peau en ligue 1 ( barrage) . Alors soyons persuadés qu’il viendront le couteau entre les dents et ça sera pas simple à les vaincre. J en suis totalement convaincu. Un match nul ne sera pas un mauvais résultat au contraire. Faut pas croire aussi que l AJA n aura pas la pression aussi …..
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
C’est juste à partir de cette 23eme qu’il n’a plus rien fait…Mrmatt58 a écrit : 09 avr. 2026, 20:38En tout cas il n’a jamais loupé de penalty synonyme de descente avec Auxerre.Phénix du 77 a écrit : 09 avr. 2026, 18:50Sans être rancunier, il peut aussi rater un penalty synonyme de descente pour Nantes….AJA_Champion4ever a écrit : 09 avr. 2026, 18:25
Nantes, c'est quand même nettement plus faible que Le Havre, et on joue à domicile.![]()
Le seul penalty loupé était dans un match se jouant en février à la 23eme journée sur 38.
On peut le penser sur son action contre Toulouse, ou celle de Touré contre Lille quoique à la 32eme journée etc…
- Djibril Cissé
la grande difference entre nantes et l'aja , c'est que ce match a lieu à l'Abbé Deschamps et là, ça peut faire basculer le match.
Nantes est au plus mal, l'aja retrouve un stade plein, les ultras vont etre en fète .
les 3 points et puis voilà !
Nantes est au plus mal, l'aja retrouve un stade plein, les ultras vont etre en fète .
les 3 points et puis voilà !
- Jubal
Match très compliqué pour les 2 équipes en terme d'approche.J'éspère vraiment que notre entame va être tonitruante en mode pressing haut et intensité(pas comme les 15 premières minutes de Brest).Nantes est quasiment dans l'obligation de gagner pour espérer les barrages mais vu la qualité de leur défense je ne les vois pas partir à l'abordage.Si on pouvait ouvrir le score ça nous permettrait de jouer en transition et d'exploiter les espaces.Mobilisation génèrale pour notre première finale et grosse ambiance dans le stade pour notre équipe.
- Gérard Bourgoin
Peut être que l’on peut dire ça.mazzolini a écrit : 09 avr. 2026, 20:59C’est juste à partir de cette 23eme qu’il n’a plus rien fait…Mrmatt58 a écrit : 09 avr. 2026, 20:38En tout cas il n’a jamais loupé de penalty synonyme de descente avec Auxerre.Phénix du 77 a écrit : 09 avr. 2026, 18:50
Sans être rancunier, il peut aussi rater un penalty synonyme de descente pour Nantes….
En tout cas il n’a jamais loupé un penalty qui nous a fait descendre, mais dans ce même match il a marqué un penalty qui nous a permis d’espérer une victoire.
On peut refaire le match 15 fois peut être que l’on peut aussi penser que les autres auraient pu faire le job à la place d’un gamin etc…
- Jubal
Lors de la conférence de presse nantaise, on y apprend que Tabibou est apte pour samedi, au contraire de Cabella, incertain (dont l'apport est famélique)
https://www.francebleu.fr/pays-de-la-lo ... re-1466313
https://www.francebleu.fr/pays-de-la-lo ... re-1466313
- Jubal
C'est une semaine a 6 points....interminable !
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
40% des buts de la saison dernière sur coup de pied arrêté.
C'est énorme, cela met en avant la qualité de notre jeu offensif de la saison dernière, alors que Pélissier avait Perrin et Traoré, c'est évident que cette saison cela allait être compliqué.
C'est énorme, cela met en avant la qualité de notre jeu offensif de la saison dernière, alors que Pélissier avait Perrin et Traoré, c'est évident que cette saison cela allait être compliqué.
- Pierre Deblock
Victoire obligatoire pour tuer Metz et Nantes et mettre la pression sur Nice et le Havre le lendemain....
- Fabien Cool
Je trouve très bizarre l'atmosphère à Nantes. Déjà sur le site officiel ils prétendaient qu'Auxerre avaient "pataugé" contre le Havre.
Et là je regarde l'interview de Cozza et le journaliste lui demande: "De l'exterieur on l'impression qu'Auxerre est plus programmé depuis le début de la saison pour le maintien alors que vous vous y étiez pas forcément pas préparé depuis le début de saison..."
On a fait une bien meilleure saison qu'eux l'an dernier en plus je comprends pourquoi ils nous prennent de haut comme ça.
D'ailleurs même Cozza, visiblement un peu gêné, comprend pas et lui dit que Nantes joue le maintien depuis le début et lui demande de répéter sa question car il a pas bien compris...
Bref ça donne juste envie de plus les mettre au fond demain.
Et là je regarde l'interview de Cozza et le journaliste lui demande: "De l'exterieur on l'impression qu'Auxerre est plus programmé depuis le début de la saison pour le maintien alors que vous vous y étiez pas forcément pas préparé depuis le début de saison..."
On a fait une bien meilleure saison qu'eux l'an dernier en plus je comprends pourquoi ils nous prennent de haut comme ça.
D'ailleurs même Cozza, visiblement un peu gêné, comprend pas et lui dit que Nantes joue le maintien depuis le début et lui demande de répéter sa question car il a pas bien compris...
Bref ça donne juste envie de plus les mettre au fond demain.
- Djibril Cissé
Peut-être, mais au moment de tirer ce penalty, on était à 1-1 à la 93e minute et s'il avait été au fond, l'arbitre aurait sans doute sifflé la fin du match. C'est clairement 2 points de perdus et ça a pesé très lourdement sur le décompte final même si on était loin de la fin du championnat. Si ce pénalty avait eu lieu beaucoup plus tôt dans le match, son incidence aurait été moindre puisqu'il y aurait eu du temps pour marquer... Oui, Toulouse, Lille et même Lens la dernière journée... mais bon, on ne peut pas refaire l'histoire.mazzolini a écrit : 09 avr. 2026, 20:59C’est juste à partir de cette 23eme qu’il n’a plus rien fait…Mrmatt58 a écrit : 09 avr. 2026, 20:38En tout cas il n’a jamais loupé de penalty synonyme de descente avec Auxerre.Phénix du 77 a écrit : 09 avr. 2026, 18:50
Sans être rancunier, il peut aussi rater un penalty synonyme de descente pour Nantes….
Par contre, si Abline rate un penalty pour Nantes, je prends.