Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Avant-Match] L1|J34 : Lille - Auxerre, dimanche 17 mai 2026 à 21h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Votre pronostic :

Victoire :awa:
21
31%
Nul :-|
28
41%
Défaite :pleur4:
19
28%

Nombre total de votes : 68

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Avant-Match] L1|J34 : Lille - Auxerre, dimanche 17 mai 2026 à 21h

Messagepar MADAUXERRE » 14 mai 2026, 17:06

Alex69 a écrit : 14 mai 2026, 16:34
Kirua a écrit : 14 mai 2026, 14:08 Vous la sentez venir la défense à 5 avec siwe-diomande-akpa ?
ou avec un Chilien qui nous donne le maintien :]
je repense juste au Strasbourg/le havre de l'année dernière ou le club doyen va chercher son maintien à l'extérieur avec un dénouement incroyable et cette panenka du défenseur sur un péno à la dernière seconde. Le 3-0 est possible, surement même, mais rien n'est impossible dans cette L1.
Akpa est incertain
Oppegard est-il disponible pour etre devant Mensah??

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 14 mai 2026, 17:10

Si on a ni Okoh ni Akpa dimanche, je ne vois pas comment on pourrait faire sans une défense à 3…

………………….…………. Leon……………………….
……Senaya ou Siwe… Diomande…..Mensah…….
….Sy……………Danois……..Owusu…….Ahamada…
………………………..Namaso……………..
………………..Sina…………….Mara………

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 14 mai 2026, 17:39

Je pense que ce sera pas un match si facile pour Lille

La plupart du temps cette saison ils ont évolué aux 4ème et 5ème place. C'est pas un solide 3ème bien installé.

Alors ils retrouvent la 3ème place au meilleur moment.
Et tout l'environnement autour du club les voit sans doute gagner de façon nette et sans bavure contre le 15ème qu'a passé sa saison dans la zone de relégation.
Surtout après avoir gagné à Monaco.

C'est là où il peut y avoir un doute côté lillois. Avant le match ils peuvent se dire "ce soir c'est la LDC on lance la saison prochaine" mais je suis pas sûr que t'es une équipe dans une super dynamique qui coffre automatiquement cette 3ème place.

Tu sens pas une émulation incroyable autour du club.

C'est pas l'équipe qui s'est mêlée au podium voir la lutte pour la 1ère place avant de rentrer dans le rang et qui va quand même coffrer la 3ème place qualificative pour bien finir.

C'est pas non plus l'équipe qui fait une bonne saison, honorable, et qui surtout finit en trombe les 10 derniers matchs avec de l'euphorie des buts des gros scores.

Oui ils sont très solides mais c'est pas l'équipe qui casse tout avec de la facilité et de l'aisance dans le jeu. Ça arrive parfois y a des saisons où t'as une équipe avec des hauts des bas finit par trouver la bonne formule et devient innarêtable.

Ça ressemble pas à Lille qui fait 0-0 ou 1-1 vs Nice et Le Havre à domicile.

Ils ont eu une saison longue et éprouvante. Des interrogations et des déclarations côté Génésio.
Un ailier qui se retrouve à jouer en 9
Giroud qui aura sans doute été utile mais pas devenu incontournable dans le jeu de l'équipe.

Si Auxerre arrive à jouer sans complexe, je pense qu'ils peuvent douter parce qu'ils ont pas le jeu chatoyant avec les joueurs pleîe bourre qui savent qu'ils marqueront juste en accélérant

Et ils ont la pression tout le monde les voit gagner

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 mai 2026, 18:00

MADAUXERRE a écrit : 14 mai 2026, 17:06
Alex69 a écrit : 14 mai 2026, 16:34
Kirua a écrit : 14 mai 2026, 14:08 Vous la sentez venir la défense à 5 avec siwe-diomande-akpa ?
ou avec un Chilien qui nous donne le maintien :]
je repense juste au Strasbourg/le havre de l'année dernière ou le club doyen va chercher son maintien à l'extérieur avec un dénouement incroyable et cette panenka du défenseur sur un péno à la dernière seconde. Le 3-0 est possible, surement même, mais rien n'est impossible dans cette L1.
Akpa est incertain
Oppegard est-il disponible pour etre devant Mensah??
En vrai je n'en sais rien et d'ici dimanche cela peu encore évoluer. Mais c'est la dernière journée, aujourd'hui nous sommes 15ème, j'ose croire en une partie héroïque du groupe et ce peut importe qui sera sur le terrain.
Évidemment demain si on me dit que Sinayoko, Namaso, Owusu et Diomandé sont hs mon discours ne serait pas le même, mais là, j'ai envie d'y croire, cette saison fut tellement dégueulasse, presque aucun plaisir à la suivre, qu'être à cette place à ce moment là, je me dit que tout est jouable, et qu'au pire du pire on jouera un barrage avec un retour à domicile pour finir le job.
Ça va le faire.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 14 mai 2026, 18:12

Autre facteur prépondérant, la chatte dans les deux surfaces et des Lillois pas cliniques.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 14 mai 2026, 19:18

La stat qui rigole: 5 défaites lors des matchs retours, toutes contre le top 6 (hors Lille donc).