Si tu negocie comme ca appel moi quand tu vends ta voiture!! Je vais faire des bonnes affaires!!Augure a écrit : 03 août 2026, 14:30 Ou pour faire monter un peu le prix avec d'autres équipes qui pourraient venir se renseigner.
Au moins c'est clair, c'est pas des "ont dit" , que je n'aime pas avec des sources toujours plus ou moins flou.
Moi, je ne suis pas fan de DW mais force est de constater qu'il se donne à fond cette année (plus rien pour se cacher) et est très transparent.
J'aime
C'est plus simple et plus clair pour nous
![]()
[Rumeur] Elisha Owusu sur le départ ?
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Rumeur] Elisha Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Hâte de le vendre x) le dernier maillon fort wantier le vendra
- Andrzej Szarmach
L'immo a Paris a un moment c'était comme ça !MADAUXERRE a écrit : 03 août 2026, 14:51Si tu negocie comme ca appel moi quand tu vends ta voiture!! Je vais faire des bonnes affaires!!Augure a écrit : 03 août 2026, 14:30 Ou pour faire monter un peu le prix avec d'autres équipes qui pourraient venir se renseigner.
Au moins c'est clair, c'est pas des "ont dit" , que je n'aime pas avec des sources toujours plus ou moins flou.
Moi, je ne suis pas fan de DW mais force est de constater qu'il se donne à fond cette année (plus rien pour se cacher) et est très transparent.
J'aime
![]()
Tu fais une visite groupée et à la fin l'agent dit qui est intéressé et vous êtes 3 a lever la main.
Tu fais ta petite proposition secrète et il les remet au proprio.
Autant te dire que personne ne négocie avec ce genre de méthodes
- Djibril Cissé
Oui puisque c'est un profil DW...Maxfly a écrit : 03 août 2026, 13:24Par contre on prolonge Dioussé, Profil indispensable.fat_mamba a écrit : 03 août 2026, 12:07Un an de contrat, profil limite.Para De Fofoca a écrit : 03 août 2026, 11:59 Ahahahahah bon ba bon vent Elisha. Petite claque pour le capitaine.![]()

- Djibril Cissé
On peut vraiment se poser la question pour Dioussé !!! Même si il est sympa !
- Andrzej Szarmach
Diousse peut être sympa mais il n a pas le niveau !!!!!! Le banc et si trop de blessures au milieu !
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.
Dioussé n'a plus rien à foutre à l'AJA, et ça depuis que l'on est revenu en L1. Le gars est sans doute sympa mais vu les derniers évènements, on ne semble pas faire dans le sentiment il me semble. (à part pour certain)
Autant mettre un jeune à sa place, il apprendra.
Autant mettre un jeune à sa place, il apprendra.
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Ouais mais la t as plus de demnde d'offre. Et les acheteur voient les autres acheteurs. La suis pas sur que le contexte soit tout a fait le mêmeAugure a écrit : 03 août 2026, 15:09L'immo a Paris a un moment c'était comme ça !MADAUXERRE a écrit : 03 août 2026, 14:51Si tu negocie comme ca appel moi quand tu vends ta voiture!! Je vais faire des bonnes affaires!!Augure a écrit : 03 août 2026, 14:30 Ou pour faire monter un peu le prix avec d'autres équipes qui pourraient venir se renseigner.
J'aime
![]()
Tu fais une visite groupée et à la fin l'agent dit qui est intéressé et vous êtes 3 a lever la main.
Tu fais ta petite proposition secrète et il les remet au proprio.
Autant te dire que personne ne négocie avec ce genre de méthodes![]()
- Corentin Martins
Non, mais ca me parait evident que, contrairement a nous communs des mortels, les agents savent pertinemment quels joueurs sont sur le marche ou pas et a quel prix. A partir du moment ou Owusu a un bon de sortie, son agent a du faire le tour des clubs. La declaration de Wantier ne changera rien du tout.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
chico a écrit : 03 août 2026, 19:55 Non, mais ca me parait evident que, contrairement a nous communs des mortels, les agents savent pertinemment quels joueurs sont sur le marche ou pas et a quel prix. A partir du moment ou Owusu a un bon de sortie, son agent a du faire le tour des clubs. La declaration de Wantier ne changera rien du tout.
C’est juste le manque de classe habituelle du bonhomme.
- Pierre Deblock
Ça en devient maladif votre haine pour DW
absolument tout les clubs s’expriment sur les joueurs avec un bon de sortie.
Et de plus ça doit sûrement être accord entre joueur et club. Donc que DW après que le journaliste lui pose la question sur owusu donne cette réponse il y’a rien de monstrueux hein
Et de plus ça doit sûrement être accord entre joueur et club. Donc que DW après que le journaliste lui pose la question sur owusu donne cette réponse il y’a rien de monstrueux hein
- Corentin Martins
Pourquoi tu dis ca ? Pour le coup, je ne vois pas trop ce qui lui est reprochable.Maxfly a écrit : 03 août 2026, 20:37chico a écrit : 03 août 2026, 19:55 Non, mais ca me parait evident que, contrairement a nous communs des mortels, les agents savent pertinemment quels joueurs sont sur le marche ou pas et a quel prix. A partir du moment ou Owusu a un bon de sortie, son agent a du faire le tour des clubs. La declaration de Wantier ne changera rien du tout.![]()
Ce qui m'etonne en revanche, c'est que Diomande n'ait pas (officiellement) le meme bon de sortie alors qu'il est dans la meme situation contractuelle (me trompe-je ?)
- Pierre Deblock
Sûrement que le club et Diomande veulent continuer ensemble, et une prolongation va arriver (c’est le patron de notre défense titulaire indiscutable) il se plaît sûrement chez nouschico a écrit : 03 août 2026, 21:13Pourquoi tu dis ca ? Pour le coup, je ne vois pas trop ce qui lui est reprochable.Maxfly a écrit : 03 août 2026, 20:37chico a écrit : 03 août 2026, 19:55 Non, mais ca me parait evident que, contrairement a nous communs des mortels, les agents savent pertinemment quels joueurs sont sur le marche ou pas et a quel prix. A partir du moment ou Owusu a un bon de sortie, son agent a du faire le tour des clubs. La declaration de Wantier ne changera rien du tout.![]()
Ce qui m'etonne en revanche, c'est que Diomande n'ait pas (officiellement) le meme bon de sortie alors qu'il est dans la meme situation contractuelle (me trompe-je ?)
- Corentin Martins
Je crois les doigts alors. Il m'a vraiment convaincu l'annee derniere.ClementB89 a écrit : 03 août 2026, 21:17Sûrement que le club et Diomande veulent continuer ensemble, et une prolongation va arriver (c’est le patron de notre défense titulaire indiscutable) il se plaît sûrement chez nouschico a écrit : 03 août 2026, 21:13Pourquoi tu dis ca ? Pour le coup, je ne vois pas trop ce qui lui est reprochable.
- Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Le probleme ce n’est pas la déclaration de Wantier, c’est les joueurs à qui il a "donné" un bon de sortie...ClementB89 a écrit : 03 août 2026, 20:54 Ça en devient maladif votre haine pour DWabsolument tout les clubs s’expriment sur les joueurs avec un bon de sortie.
Wantier a fait le ménage, il a dégagé le coach, il a fait partir tous les cadres qui étaient arrivés avant lui (ou pas par lui) sur les 2 derniers exercices.
Il a "bien" vendu, mais ce n'était que des joueurs pour lesquels il n'était pour rien dans leur venue à l’aja.
Ses joueurs à lui, pour l'instant, c’est 0 plus-value, mais il a réussi à séduire Zhou avec sa verve, espérons que nous n'avons pas à le regretter rapidement.
- Corentin Martins
Tu as oublié de dire aussi qu’il a provoqué la guerre en Ukraine, en Iran et les incendies en Gironde.just4fun a écrit : 03 août 2026, 21:19Le probleme ce n’est pas la déclaration de Wantier, c’est les joueurs à qui il a "donné" un bon de sortie...ClementB89 a écrit : 03 août 2026, 20:54 Ça en devient maladif votre haine pour DWabsolument tout les clubs s’expriment sur les joueurs avec un bon de sortie.
Wantier a fait le ménage, il a dégagé le coach, il a fait partir tous les cadres qui étaient arrivés avant lui (ou pas par lui) sur les 2 derniers exercices.
Il a "bien" vendu, mais ce n'était que des joueurs pour lesquels il n'était pour rien dans leur venue à l’aja.
Ses joueurs à lui, pour l'instant, c’est 0 plus-value, mais il a réussi à séduire Zhou avec sa verve, espérons que nous n'avons pas à le regretter rapidement.
Important d’etre précis quand on raconte n'importe quoi.
- Andrzej Szarmach
Il a été juste indiqué qu'il avait un bon de sortie, que s'il trouvait un bon point de chute et qu'il souhaitait partir, il ne serait pas bloqué.... Permettez moi de m'excuser, mon français devant être très certainement limité mais c'est écrit ou que le club voulait s'en séparer ?Para De Fofoca a écrit : 03 août 2026, 11:59 Ahahahahah bon ba bon vent Elisha. Petite claque pour le capitaine.
Peut-être également que Owusu a qui il reste un an de contrat veut une nouvelle expérience ?
À lire, sinayoko (qui avait également un bon de sortie) était donc également sur la liste des transferts......
Toujours dans le sarcasme quand ça parle de DW ici.. Loin d'être également pro DW, ça reste plus que fatiguant en fait.. Postulez si vous pensez être meilleur que lui (ce que je ne doute pas "sans aucune pointe d'ironie de mon côté ") , ça serait dommage que le club passe à côté d'un talent..
- Corentin Martins
Ben ce qu'il dit s'entend aussi. Pourquoi le tourner en ridicule ?flo a écrit : 03 août 2026, 21:21Tu as oublié de dire aussi qu’il a provoqué la guerre en Ukraine, en Iran et les incendies en Gironde.just4fun a écrit : 03 août 2026, 21:19Le probleme ce n’est pas la déclaration de Wantier, c’est les joueurs à qui il a "donné" un bon de sortie...ClementB89 a écrit : 03 août 2026, 20:54 Ça en devient maladif votre haine pour DWabsolument tout les clubs s’expriment sur les joueurs avec un bon de sortie.
Important d’etre précis quand on raconte n'importe quoi.
- Pierre Deblock
On peut avoir deux visions : la tienne, sur le fait qu’il donne des bons de sortie à des joueurs arrivés avant lui, ou alors le fait qu’il accorde un bon de sortie parce que Owusu a envie de partir.just4fun a écrit : 03 août 2026, 21:19Le probleme ce n’est pas la déclaration de Wantier, c’est les joueurs à qui il a "donné" un bon de sortie...ClementB89 a écrit : 03 août 2026, 20:54 Ça en devient maladif votre haine pour DWabsolument tout les clubs s’expriment sur les joueurs avec un bon de sortie.
Pour les joueurs “Wantier”, il y a un monde où Sy, Okoh et Piedfort (s’il confirme son réel potentiel) rapportent pas mal d’argent au club d’ici 2 ou 3 ans maximum.
J’attends de voir la saison. Dans tous les cas, si les résultats sont poussifs, Zhou finira sûrement par le mettre dehors.
-
- Jubal
En fait si, le problème pour certains, c'est bien cette aversion pour Wantier répétée X fois par jour. On peut ne pas l'aimer (je suis aussi dans ce cas-là, pas fan du tout) mais après il ne faut dire n'importe quoi.just4fun a écrit : 03 août 2026, 21:19Le probleme ce n’est pas la déclaration de Wantier, c’est les joueurs à qui il a "donné" un bon de sortie...ClementB89 a écrit : 03 août 2026, 20:54 Ça en devient maladif votre haine pour DWabsolument tout les clubs s’expriment sur les joueurs avec un bon de sortie.
On reproche à Wantier de ne pas vendre "ses joueurs", Owusu c'est bien un des "siens" (il est arrivé à l'AJA en janvier 23, Wantier en octobre 22 je crois) ? Donc on fait comment ? Quand il vend correctement, ah oui mais c'est pas un de "ses" joueurs... Et quand un de "ses" joueurs va peut-être être vendu, ah ben non c'est nul lui faut pas le vendre...
J'aime bien Owusu, je préfèrerais qu'il reste. Malgré tout, il lui reste un an de contrat, s'il veut un nouveau challenge dans un club plus huppé à l'étranger dans un championnat plus relevé, ben que le club prenne les 5-6M€. Et comme il était venu pour 500K€, ça ferait donc pas un fois 8 à 12 selon montant ?
S'il veut re-signer par contre, moi je suis totalement d'accord.