Contre la Norvège on aurait pu en mettre 8.zisvan a écrit : 30 juin 2026, 23:48 Franchement aujourd'hui, assez dingue offensivement, même si ça ne rentre pas, c'est vraiment à la limite à chaque fois.
Durant cette mi-temps on aurait pu en mettre 5.
Contre la Norvège on aurait pu en mettre 8.zisvan a écrit : 30 juin 2026, 23:48 Franchement aujourd'hui, assez dingue offensivement, même si ça ne rentre pas, c'est vraiment à la limite à chaque fois.
Barcola ne devrait jamais commencer un match... Il est tellement meilleur quand il a de l'espace. Je ne comprends pas que DD ne l'ait pas encore saisi...zisvan a écrit : 30 juin 2026, 23:55 Barcola, ça n'a pas été le top je trouve. Mais à 1-0, il peut avoir plus d'espace.
Derrière, on arrive toujours à se mettre en difficulté alors que les suédois n'ont strictement rien fait du match, c'est quand-même dingue ...
Il m'a surtout l'air esseulé et rapidement pris à 2 côté suédois, non ?
Digne fait son match. Au-moins il est là défensivement et toujours à son poste. Les attaquants suédois sont pas des bras cassés.zarmach92 a écrit : 30 juin 2026, 23:58 Le seul point noir de cette équipe c'est l'arrière gauche. Hernandez ou Digne, c'est pas bon.