Car Rodin est devant luiFriend Zone a écrit : 15 juil. 2026, 20:29Et pourquoi il ne serait pas dans l'équipe pro ?theo young a écrit : 15 juil. 2026, 20:09 Au moins c'est clair il ne sera pas dans l'effectif pro cette année.
[Joueur] Attaquant : Wei Xiangxin
- Gérard Bourgoin
Re: [Officiel] Wei Xiangxin à l'AJA
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Officiel] Wei Xiangxin à l'AJA
Rodin s'entraine avec la réserve déja.King Canto a écrit : 15 juil. 2026, 22:35Car Rodin est devant luiFriend Zone a écrit : 15 juil. 2026, 20:29Et pourquoi il ne serait pas dans l'équipe pro ?theo young a écrit : 15 juil. 2026, 20:09 Au moins c'est clair il ne sera pas dans l'effectif pro cette année.
- Jubal
Re: [Joueur] Attaquant : Wei Xiangxin
Tout le monde semble apprécié Wei, et j'aime bien les commentaires à son sujet.
Pour celles et ceux qui l'ont vu jouer, a-t'il ine chance de partir en stage?
- Jubal
Pour l' avoir vu ce samedi ce joueur sait donner de sa personne en se multipliant sur le front de l' attaque, un potentiel existe ça se ressent, une combativité et une envie de jeu collectif... pour moi très intéressant. Venant d' une autre culture dans un environnement tellement inconnu pour lui, il aurait à mon idée une force d' adaptation sortant de l' ordinaire. Je crois en son avenir dans notre et monde Européen, Français et Ajaïste. Il devrait aller en stage pour apprendre notre façon du football de chez nous.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
il est dans le groupe pro, c’est un bon espoir chinois, il est là pour se developper.footcheballcplaisir a écrit : 26 juil. 2026, 13:20 Tout le monde semble apprécié Wei, et j'aime bien les commentaires à son sujet.
rien que l’entrainement avec les pro + les match en reserve le feront progresser.
aucune raison qu’il ne participe pas, rien que sur les sujet AJA/chine.
Dernière modification par Maxfly le 26 juil. 2026, 22:24, modifié 1 fois.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Je n'attendais rien de ce joueur, et il est déjà une bonne surprise dans l'attitude et le peu que l'on peut en voir (technique, physique, sens du jeu). Il a vraiment l'air d'un pur 9 plus qu'un ailier. Et c'est supérieur à ce qu'on a devant en u19.
- Jubal
Moi perso, j'ai bien aimé le peu que j'ai vu et j'aimerais bien le voir sur des bouts de match en L1 
- Jubal
D'accord avec vous, samedi, c'est largement le moins perso des jeunes de MT2. Interressant 

- Corentin Martins
Je pense qu'on imagine pas la répercussion médiatique que provoquerait un but de Wei en L1. S'il a le niveau pour faire quelques fin de match, ça serait déjà assez génial, et un but pourrait arriver.
- Corentin Martins
Complètement.nikolah66 a écrit : 27 juil. 2026, 10:04 Je pense qu'on imagine pas la répercussion médiatique que provoquerait un but de Wei en L1. S'il a le niveau pour faire quelques fin de match, ça serait déjà assez génial, et un but pourrait arriver.
A l'époque où j'étais au Japon pour voir mon frère, je regardais souvent la télé, l'émission de foot sur les footballeurs japonais en europe durait limite plus longtemps que celle sur la Jleague.
C'était l'époque Uchida à Shalke, Nagatomo inter, Honda Milan, Kagawa dortmund
Même une entrée de 5 minutes d'un des deux Sakai en bundesliga t'avais un résumé de ses minutes, avec le centre réussi et un tacle un peu spectaculaire
Le gros espoir de la Chine Wang Yudong va probablement arriver en Europe cet été, d'autres jeunes vont de plus en plus se lancer dans le bain européen, les défenseurs centraux chinois en cat jeune commencent à avoir des physiques en adéquation avec ce qui est attendu, avec Wei on aura peut être la premiere "vague" de footeux chinois dans le monde pro européen en même temps
Dernière modification par Kirua le 27 juil. 2026, 10:31, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Il faudrait le faire rentrer pour tirer les pénalties alors:)nikolah66 a écrit : 27 juil. 2026, 10:04 Je pense qu'on imagine pas la répercussion médiatique que provoquerait un but de Wei en L1. S'il a le niveau pour faire quelques fin de match, ça serait déjà assez génial, et un but pourrait arriver.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Chez nous j espere . JZ tu dois pas laisser faire ca. Le foot + la Chine = AJA maintenant !!Kirua a écrit : 27 juil. 2026, 10:21Complètement.nikolah66 a écrit : 27 juil. 2026, 10:04 Je pense qu'on imagine pas la répercussion médiatique que provoquerait un but de Wei en L1. S'il a le niveau pour faire quelques fin de match, ça serait déjà assez génial, et un but pourrait arriver.
A l'époque où j'étais au Japon pour voir mon frère, je regardais souvent la télé, l'émission de foot sur les footballeurs japonais en europe durait limite plus longtemps que celle sur la Jleague.
C'était l'époque Uchida à Shalke, Nagatomo inter, Honda Milan, Kagawa dortmund
Même une entrée de 5 minutes d'un des deux Sakai en bundesliga t'avais un résumé de ses minutes, avec le centre réussi et un tacle un peu spectaculaire
Le gros espoir de la Chine Wang Yudong va probablement arriver en Europe cet été, d'autres jeunes vont de plus en plus se lancer dans le bain européen, les défenseurs centraux chinois en cat jeune commencent à avoir des physiques en adéquation avec ce qui est attendu, avec Wei on aura peut être la premiere "vague" de footeux chinois dans le monde pro européen en même temps
- Corentin Martins
Ce serait vraiment génial si JZ avait la force de faire ça, je pense que les clubs qui ont la volonté de le recruter sont bien au dessus de nous.MADAUXERRE a écrit : 27 juil. 2026, 11:17Chez nous j espere . JZ tu dois pas laisser faire ca. Le foot + la Chine = AJA maintenant !!Kirua a écrit : 27 juil. 2026, 10:21 Le gros espoir de la Chine Wang Yudong va probablement arriver en Europe cet été, d'autres jeunes vont de plus en plus se lancer dans le bain européen, les défenseurs centraux chinois en cat jeune commencent à avoir des physiques en adéquation avec ce qui est attendu, avec Wei on aura peut être la premiere "vague" de footeux chinois dans le monde pro européen en même temps
- Andrzej Szarmach
Et dans l'équipe chinoise de la saison dernière qui jouait le même trophée que la réserve, il y a peut être un futur talent dedans.
- Andrzej Szarmach
Rien que sur les stats on sent que c'est clairement un potentiel au dessus de Wei. A 19 ans c'est déja un joueur qui joue et marque très régulièrement en première division chinoise, Wei n'en était pas encore à ce point la.Kirua a écrit : 27 juil. 2026, 11:31Ce serait vraiment génial si JZ avait la force de faire ça, je pense que les clubs qui ont la volonté de le recruter sont bien au dessus de nous.MADAUXERRE a écrit : 27 juil. 2026, 11:17Chez nous j espere . JZ tu dois pas laisser faire ca. Le foot + la Chine = AJA maintenant !!Kirua a écrit : 27 juil. 2026, 10:21 Le gros espoir de la Chine Wang Yudong va probablement arriver en Europe cet été, d'autres jeunes vont de plus en plus se lancer dans le bain européen, les défenseurs centraux chinois en cat jeune commencent à avoir des physiques en adéquation avec ce qui est attendu, avec Wei on aura peut être la premiere "vague" de footeux chinois dans le monde pro européen en même temps
Malheureusement, nulle doute que si on avait pu le faire ça aurait déjà été le cas. On va se concentrer sur Wei pour l'instant qui n'est pas a la rue vis a vis du groupe pro ce qui est déjà un bon départ de mon point de vue.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Le fait que Wei soit un espoir a faire progresser, laisse au contraire de la liberté a l'AJA
faire venir le grand espoir chinois, obligerait quasimet le club a le titulariser, ou du moins lui donner du temps de jeu, meme si sportivement pas pret..
faire venir le grand espoir chinois, obligerait quasimet le club a le titulariser, ou du moins lui donner du temps de jeu, meme si sportivement pas pret..
- Corentin Martins
J'y avais pas pensé, c'est vrai que la responsabilité est toute autre avec pourtant une inconnue toujours très grandeMaxfly a écrit : 28 juil. 2026, 11:11 Le fait que Wei soit un espoir a faire progresser, laisse au contraire de la liberté a l'AJA
- Djibril Cissé
Opération maintien
Moi, il m'a fait bonne impression en tout cas. Il n'est pas perdu sur le terrain. Il sait faire des appels, la tenue de balle me semble correct, la qualité de passe également. On pourrait être sur une bonne surprise en mi saison.