Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[LDC] Demi finale
- Gérard Bourgoin
Re: [LDC] Demi finale
Ils peuvent faire ça car les joueurs allemands font parti des meilleurs joueurs du monde, pas le cas des français.
- Jubal
Exactement.
Paris ne se generait pas de faire la meme chose mais je ne sais pas si en EDF, plus de 2/3 joueurs seraient titulaire au Bayern...
En tout cas, ce qu'ils font est impressionnat. Mais bon, j'aime pas trop le Bayern; je reve qu'ils se fassent taper par Dortmund en finale.
Paris ne se generait pas de faire la meme chose mais je ne sais pas si en EDF, plus de 2/3 joueurs seraient titulaire au Bayern...
En tout cas, ce qu'ils font est impressionnat. Mais bon, j'aime pas trop le Bayern; je reve qu'ils se fassent taper par Dortmund en finale.
- Jubal
Un grand coup de chapeau à cette équipe Bavaroise ... J'avais prédis un 2-0, il m'en a manqué une moitié !
Franchement, je voyais cette équipe supérieure au BArca en ce moment, mais pas à ce point là ...
Le Bayern vient de mettre une claque à la "meilleure équipe du monde", ça laisse quand même une énorme impression ... Que ce soit le Réal ou Dortmund en face en finale (petite préférence pour le Réal), ça va sentir la poudre
Franchement, je voyais cette équipe supérieure au BArca en ce moment, mais pas à ce point là ...
Le Bayern vient de mettre une claque à la "meilleure équipe du monde", ça laisse quand même une énorme impression ... Que ce soit le Réal ou Dortmund en face en finale (petite préférence pour le Réal), ça va sentir la poudre
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Walmour a écrit :Ils peuvent faire ça car les joueurs allemands font parti des meilleurs joueurs du monde, pas le cas des français.
pas d'accord !
Le championnat français n'est juste pas a la hauteur des autres grands championnats européens faut pas chercher plus loin.
les grosses nation n'ont rien a s'envier individuellement. La différence c'est que les allemand, espagnol ou autres italiens sont beaucoup plus regroupé en club ce qui signifie plus d'automatisme et donc un meilleur collectif et par conséquent une image des joueurs beaucoup plus forte
Sans parler du soutient qu'on tout ces joueurs de la part de leur peuple
Sur un 11 français tu as presque 11 club différents et ils sont pestiféré au moindre écart ils vont pas en plus resté joué en france alors qu'ils ont leur place dans les plus grandes équipes d'europe avec une toute autre atmosphère que le championnat français.
Et pour autant on a pu voir sur les dernières confrontations face a l'allemagne ou l'espagne qu'on était vraiment très proche d'eux.
Bref je suis pas loin de penser complètement l'inverse. Les autres nations nous respectent même beaucoup plus que nous même il y a qu'a voir les réactions du match face a l'allemagne.
- Gérard Bourgoin
Bah cite moi des internationaux français qui seraient titulaires au PSG ? Ribéry et encore. J'en vois pas d'autres à part Lloris.
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
donc jallet ou van der wiel c'est supérieur a Sagna ?Walmour a écrit :Bah cite moi des internationaux français qui seraient titulaires au PSG ? Ribéry et encore. J'en vois pas d'autres à part Lloris.
alex c'est supérieur a Varane ou koscielny ?
plutot motta que pogba ?
pastore supérieur a nasri ?
tu n'est juste pas objectif walmour...Il y a largement la place pour intégrer des top players français dans cette équipe sauf que le championnat de france n'attire pas vraiment ces joueurs là et puis Paris a pas marqué grand monde historiquement hein c'est un club tout neuf a la chelsea
Donc un championnat faible et pas d'équipes prestigieuses...C'est la raison de l'éxode des talents français non ?
- Djibril Cissé
et clichy ?Walmour a écrit :Bah cite moi des internationaux français qui seraient titulaires au PSG ? Ribéry et encore. J'en vois pas d'autres à part Lloris.
- Jubal
Mouais... J'aime pas trop la politique du Bayern, à savoir : piller la concurrence à n'importe quel prix pour être sûr d'être champion et annoncer un transfert juste avant une demi-finale de C1 (Cf. Götze...)Djiben a écrit :On parle bcp du Barça surtout chez les journaleux, mais ça va faire la 3ème finale de LDC pour le Bayern en 4 ans!!!
C'est juste exceptionnel.
Et en tout cas, ce que j'ai vu hier soir, j'ai adoré. D'une vitesse, précision, envie... y avait tout. Enorme! Ajouter a cela leur politique de garder les meilleurs joueurs allemands (tiens ça change du PSG....), pour en faire une grosse équipe allemande. J'adore.
Après, sur le plan purement footballistique, c'est simplement énorme cette saison.
D'un côté, j'espère que Dortmund passera ce soir et je les supporterai de toute façon. De l'autre, ce serait sans doute plus beau de voir un match Bayern-Real en finale, surtout que Dortmund n'a pas brillé - c'est le moins que l'on puisse dire - face au munichois cette année..
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Que le Bayern est fort...
Certains pensaient que privés du ballon, ils seraient embêtés et bien ce fut tout le contraire. Preuve que cette équipe est très complète et capable de s'adapter à beaucoup de situations.
Finalement au delà des polémiques arbitrables, ils étaient au dessus dans tous les compartiments de jeu.
Coté Barça, l'absence de "plan B", se fait finalement ressentir. C'est bien beau de faire tourner le ballon pendant des heures mais maintenant ça marche moins bien (1 seule frappe en première mi temps !). Messi qui joue blessé et puis les mecs en face n'ont plus peur du Barça comme avant.
Petit clin d’œil sympa c'est la "réponse" du Bayern au 4-0 essuyé au Camp Nou en 2009 en 1/4.
Certains pensaient que privés du ballon, ils seraient embêtés et bien ce fut tout le contraire. Preuve que cette équipe est très complète et capable de s'adapter à beaucoup de situations.
Finalement au delà des polémiques arbitrables, ils étaient au dessus dans tous les compartiments de jeu.
Coté Barça, l'absence de "plan B", se fait finalement ressentir. C'est bien beau de faire tourner le ballon pendant des heures mais maintenant ça marche moins bien (1 seule frappe en première mi temps !). Messi qui joue blessé et puis les mecs en face n'ont plus peur du Barça comme avant.
Petit clin d’œil sympa c'est la "réponse" du Bayern au 4-0 essuyé au Camp Nou en 2009 en 1/4.
- Jubal
C'est vrai qu'il y a plus beaucoup de réserves qu'on peut décemment émettre maintenant sur ce rouleau compresseur...
Si même Robben se met à défendre comme un chien...
Faut peut être voir l'axe défensif face à des attaquants d'un standing supérieur à ceux de la Juve et à autre chose que les zombies qu'on a vu hier...
Boateng a couvert les "attaquants" adverses par manque de concentration à une ou deux reprises hier par exemple mais sans que ça porte à conséquence...
M'enfin bon, avec des essuie-glaces de la qualité des Martinez, Schweinsteiger (+ Gustavo sur le banc) et une telle discipline collective dans le jeu sans ballon, y'a pas non plus trop de quoi s'inquiéter...
Si même Robben se met à défendre comme un chien...
Faut peut être voir l'axe défensif face à des attaquants d'un standing supérieur à ceux de la Juve et à autre chose que les zombies qu'on a vu hier...
Boateng a couvert les "attaquants" adverses par manque de concentration à une ou deux reprises hier par exemple mais sans que ça porte à conséquence...
M'enfin bon, avec des essuie-glaces de la qualité des Martinez, Schweinsteiger (+ Gustavo sur le banc) et une telle discipline collective dans le jeu sans ballon, y'a pas non plus trop de quoi s'inquiéter...
- Jean-Claude Hamel
Vous vous méprenez encore sur la qualité des joueurs français...bleuzinho a écrit :donc jallet ou van der wiel c'est supérieur a Sagna ?Walmour a écrit :Bah cite moi des internationaux français qui seraient titulaires au PSG ? Ribéry et encore. J'en vois pas d'autres à part Lloris.
plutot motta que pogba ?
tu n'est juste pas objectif walmour...Il y a largement la place pour intégrer des top players français dans cette équipe sauf que le championnat de france n'attire pas vraiment ces joueurs là et puis Paris a pas marqué grand monde historiquement hein c'est un club tout neuf a la chelsea
Donc un championnat faible et pas d'équipes prestigieuses...C'est la raison de l'éxode des talents français non ?
A part Lloris et Ribéry justement il n'y aucun joueur de classe mondiale en France.
C'est pas pour rien qu'on s'est fait jeter trois fois d'affilée au premier tour des compétitions internationales, pas pour rien que depuis 2006, l'EDF ne vaut plus tripette et qu'on a temps de mal à reconstruire une équipe compétitive pour jouer les premiers rôles.
- Pierre Deblock
tous les latéraux de L1 sont supérieurs à Sagna. Je pense même Gassama et Foulquier. Sagna c'est une imposture : à 30 ans, son palmarès c'est une pauvre coupe de France.bleuzinho a écrit :donc jallet ou van der wiel c'est supérieur a Sagna ?Walmour a écrit :Bah cite moi des internationaux français qui seraient titulaires au PSG ? Ribéry et encore. J'en vois pas d'autres à part Lloris.
plutot motta que pogba ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
sagna est tres bon defensivement pour un lateral, certainement le meilleur francais defensivement a ce poste. offensivement, et notamment sa qualité de centre est faible, oui, mais defensivement, c'est autre chose.
quand a determiner le niveau d'un joueur sur son palmares, donc si van persie était restait a arsenal, se serait une pipe ?
quand a determiner le niveau d'un joueur sur son palmares, donc si van persie était restait a arsenal, se serait une pipe ?
Dernière modification par Maxfly le 24 avr. 2013, 21:01, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
pour info: pour ceux qui n'ont pas l'abonnement Beinsport, les matchs de LDC sont retransmis sur la ZDF (chaine allemande gratuite)
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Dortmund court beaucoup après le ballon.
Je trouve qu'ils ont du mal à enchaîner et commettent pas mal de fautes.
Je trouve qu'ils ont du mal à enchaîner et commettent pas mal de fautes.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [LDC] Demi finale
Dés que ça accélère le Real est totalement dépassé par contre. Il ne faut pas attendre de Dortmund qu'il écrase le Real comme le Barça l'a été hier. Mais comme je le sentais depuis le début, Dortmund cette saison est un très beau demi-finaliste et peut une nouvelle fois battre le Real.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Pénalty non sifflé pour le Borussia et quelques secondes plus tard but de l'autre côté de Ronaldo... Chaud.
- Corentin Martins
Quelle boulette d'Hummels et derrière Higuain (jamais décisif au passage) joue très bien le coup