Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Cédric Hengbart à l'US Avranches (N2)
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?
c'était un joueur d'appoint recruté au mercato pour justement contre cette absence de spé
-
Invité
La tu t enflammes...forza a écrit :martin était très bon
Faut etre lucide et admettre qu il n a pas le niveau ligue 1. Meme en Belgique, il ne joue qu a Courtrai ce n est pas le standard, Anderlecht ou Bruges.
Dernière modification par Invité le 21 juil. 2012, 00:16, modifié 2 fois.
- Djibril Cissé
-
Invité
Exact. Car celui qui devait tenir le poste n a pas saisi sa chance en début de saison...forza a écrit :c'était un joueur d'appoint recruté au mercato pour justement contre cette absence de spé
Dernière modification par Invité le 21 juil. 2012, 00:16, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Objectivement Martin était un peu un sous JP Mignot. Assez limité pour jouer en L1. En Belgique, il a l'air de jouer pas mal je pense que c'est plus dans ses cordes.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Martin était défenseur central, pas vraiment une surprise qu'il ne se soit pas imposé à droite.
- Andrzej Szarmach
martin a surtout perdu des années à ne pas jouer...
avec santini, il avait réalisé de solides prestations... je bavais déjà d'une association kaboul martin, une brute physique, un bon technicien
puis JF en a fait du JF...
et non, martin n'est pas mon pote
disons que j'appréciais à la fois son niveau, sa polyvalence, et son histoire (centre de formation)
avec santini, il avait réalisé de solides prestations... je bavais déjà d'une association kaboul martin, une brute physique, un bon technicien
disons que j'appréciais à la fois son niveau, sa polyvalence, et son histoire (centre de formation)
- Djibril Cissé
- Jubal
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Bon c'est bien gentil mais c'est pas le sujet de martin ici,a moins que je me trompe....
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Hengbart défend d'une manière trop risquée, hasardeuse, et se laisse souvent déborder (presqu'autant de Dudka) même s'il n'est pas en train de revenir d'une offensive. Cette année on l'a très peu vu aller vers l'avant, parce qu'effectivement, il n' a pas récupéré son physique après une blessure je crois.forza a écrit : l'idée qui me vient c'est qu'hengbart a presque toutes les qualités pour jouer 6... il sait défendre, il a l'expérience du placement, il est un leader par son âge, et il sera entouré donc efficace
il lui manque l'endurance [...]
pour évoluer en L1 ou en L2... donc tous les joueurs de national, de CFA et plus... soit le niveau moyen d'hengbart sur la saison passée
Ce joueur ne défend qu'en reculant, même à peu près placé au départ de l'action. Je déteste ça: c'est pas bon pour le coeur.
Eh oui, Oliech a effectivement fait croire à tout le monde qu'Hengbart était un (très) bon latéral. Je fais partie de ceux qui se sont fait avoir.
Attention, je ne dis pas que c'est un plot ou qu'il n'a jamais eu le niveau L1. Je souligne les trucs qui m'ont déplu, surtout la saison dernière.
- Andrzej Szarmach
ce n'est pas à cause d'une blessure qu'il n'a pas récupérer...
c'est à squatter les tables de winamax jusqu'à plus tard que moi dans la nuit et à filer jouer dans les différents cercles de jeux de jour ou de nuit...
et je passe outre sa vie de débauche nocturne en boîte qui me chagrine moins que lorsqu'il était venu dire sur aja net "ne vous inquiétez pas, j'ai mon nombre d'heures"
à 4 ou 5 heures maxi par nuit, il ne faut pas s'étonner qu'il n'ait pas le gaz nécessaire pour bien bosser aux entraînements et être performants aux matchs...
bizarrement, depuis que j'ai sous entendu il y a quelques mois qu'il passait ses nuits sur winamax, je l'y croise moins fréquemment... a-t'il changé de variante, joue-t'il sur une autre room, sur d'autres limites...
en tout cas, c'est plaisant de connaître du monde dans le milieu de poker et de recevoir des sms du genre "tiens, votre latéral il est encore chez nous"...
c'est ça qui l'a mis dans le rouge physiquement...
pas la blessure...
c'est à squatter les tables de winamax jusqu'à plus tard que moi dans la nuit et à filer jouer dans les différents cercles de jeux de jour ou de nuit...
et je passe outre sa vie de débauche nocturne en boîte qui me chagrine moins que lorsqu'il était venu dire sur aja net "ne vous inquiétez pas, j'ai mon nombre d'heures"
à 4 ou 5 heures maxi par nuit, il ne faut pas s'étonner qu'il n'ait pas le gaz nécessaire pour bien bosser aux entraînements et être performants aux matchs...
bizarrement, depuis que j'ai sous entendu il y a quelques mois qu'il passait ses nuits sur winamax, je l'y croise moins fréquemment... a-t'il changé de variante, joue-t'il sur une autre room, sur d'autres limites...
en tout cas, c'est plaisant de connaître du monde dans le milieu de poker et de recevoir des sms du genre "tiens, votre latéral il est encore chez nous"...
pas la blessure...
- Fabien Cool
Effectivement...C'est dommage qu'il se crame de cette manière. J'comprend pas qu'un pro puisse faire des trucs comme ça. J'dis pas qu'ils ne doivent plus avoir de vie hors-football mais il y une hygiène de vie à avoir et avec des nuits de 5 heures ça doit être dur.
Comme j'ai dit c'est dommage car c'est pas un mauvais joueur mais quand son physique ne suit pas il est vite limité...
Comme j'ai dit c'est dommage car c'est pas un mauvais joueur mais quand son physique ne suit pas il est vite limité...
- Andrzej Szarmach
le physique c'est la base
et la base du physique, c'est l'hygiène de vie...
quand tu ne respectes pas ton corps, il te lâche sans te laisser la force de le retenir...
et la base du physique, c'est l'hygiène de vie...
quand tu ne respectes pas ton corps, il te lâche sans te laisser la force de le retenir...
- Jubal
D'ailleurs, les professionnels passent beaucoup de temps à faire la sieste dans le souci de mieux récupérer.
- Djibril Cissé
forza a écrit :ce n'est pas à cause d'une blessure qu'il n'a pas récupérer...
pas la blessure...
J'ai déjà lu tes commentaires, et sans doute d'autres personnes étant au jus de ses écarts.
Si on va dans ce sens, on peut penser que sa blessure vienne du manque de sommeil... reste à savoir quand il a commencé.
Bref, les joueurs qui ne font pas attention à leur hygiène de vie manquent de professionnalisme, même si ce sont de bons joueurs. Et quand ils sont mauvais, c'est pire. Paroles peu originales, mais punaise, c'est énervant. Heureusement qu'ils n'ont pas de responsabilité vis à vis de leurs collègues, de leur club et des gens qui les supportent. Ah merde! Si!
- Gérard Bourgoin
Assez vrai.forza a écrit :martin a surtout perdu des années à ne pas jouer...
Sauf que c'est un peu réducteur de penser que c'est que "la faute à JF". Un joueur comme Martin aurait pu faire une honnête carrière pro, maintenant c'était pas non plus un Mexes, on était pas obligé de "construire la défense autour de lui". Il a eu du mal à droite, normal. Il a subi la concurrence, normal. Il a connu des blessures.
Après le manque de compétition lui a forcement fait mal.
- Gérard Bourgoin
Avec HENGBART derrière, il y aura de l'expérience et ons ait que trop bien ce que cela voudra dire lors cette saison
- Andrzej Szarmach
Héhé... il y en a d'autres qui ne dorment pas...forza a écrit : bizarrement, depuis que j'ai sous entendu il y a quelques mois qu'il passait ses nuits sur winamax, je l'y croise moins fréquemment...
- Jean-Claude Hamel
Forza, au lieu de passer tes nuits sur Winamaw avec Hengbart, tu ferais mieux d'économiser pour qu'on transfère Djibril cet été grâce à ta petite participation...laverdarie a écrit :Héhé... il y en a d'autres qui ne dorment pas...forza a écrit : bizarrement, depuis que j'ai sous entendu il y a quelques mois qu'il passait ses nuits sur winamax, je l'y croise moins fréquemment...