Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Thierry Ambrose à Manchester City
-
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !
Re: [Officiel] Thierry Ambrose à Manchester City
mais que fait le club pour garder tout nos jeunes????????????
-
A part mettre un revolver sur la tempe pour l'obliger à signer, on ne peut malheureusement pas retenir un jeune (et surtout son agent) qui voit un contrat au salaire indécent pour un si jeune âge ... Et là ça n'est pas un problème spécifique à l'AJA ...ronan89 a écrit :mais que fait le club pour garder tout nos jeunes????????????
-
-
C'est completement faux Reading souhaiter le recuperer des cette hiver et au contraire c'est sont frere qui a decider d'attendre la fin de saison,comme l'année derniere ou il a recu une proposition de la Juventus lors de la coupe national. Tous ca ce sont des rumeurs pour masquer l'echec de l'aja. C'est comme les rumeurs sur Sanogo qui sois disant est mal conseiller par sont oncle,il a dit lui même que c'est lui qui joue et c'est lui qui marquent et c'est lui qui rate. La formation auxerroise est un echec et preferent aller recruter des joueurs de cfa.malcom89 a écrit :D apres une source sénonaise c est son entourage familiale qui la poussait à quitter l aja a cause de plusieur contacte avec plusieur club anglais allemand italien il y a deja eu un faux depart cet hiver pour reding mais retenue par l aja!! J espere qu il va bien dans sa tete ce jeune !! Bone chance quand meme
-

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
va falloir signer pro des gamins de 14 ans bientot lol
-
la politique du club ? si dans les 40 qu'ils forment il y en a un qui a le niveau un jour, ça fera 40 millions d'économies... pas sûr que ça leur coûte 40 millions la formation en masse... ils ont le pognon, ils nous emmerdent et ils ont bien raison... ils ne sont pas là pour nous offrir des fleurs... le foot c'est la jungle, seul les plus forts survivent... parfois y'a des petits qui font avec rien, pendant longtemps et le font bien... c'est ce qui te fait aimer le petit... comme une femme un poil laide et grosse mais qui a du charme, te fait sourire et a une histoire si attachante qu'elle sait si bien conter...
-
forza a écrit :la politique du club ? si dans les 40 qu'ils forment il y en a un qui a le niveau un jour, ça fera 40 millions d'économies... pas sûr que ça leur coûte 40 millions la formation en masse... ils ont le pognon, ils nous emmerdent et ils ont bien raison... ils ne sont pas là pour nous offrir des fleurs... le foot c'est la jungle, seul les plus forts survivent... parfois y'a des petits qui font avec rien, pendant longtemps et le font bien... c'est ce qui te fait aimer le petit... comme une femme un poil laide et grosse mais qui a du charme, te fait sourire et a une histoire si attachante qu'elle sait si bien conter...
Dit comme ça je comprends mieux

-
Donc les mancuniennes sont moches et grosses mais elles ont un charme qui attire nos jeunes joueurs prometteurs ?
Comment ça j'ai rien compris ?

Comment ça j'ai rien compris ?

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
-
Selon SkySports, City aura déboursé £350 000 pour Thierry Ambrose qui signerait un contrat de 4 ans
-
C'est la prime pour le joueur nan ? vu qu'il n'avait plus de contrat avec nous il me semble
-
Ça pourrait être l'indemnité de formation, le montant serait pas surprenant...
-
Compte tenu de l'indemnité de transfert, c'est peut être pas si scandaleux que ça pour l'AJA...
Je m'explique.
1° Un jeune reste toujours un pari risqué. Même s'il est prometteur, c'est toujours très aléatoire de prévoir la réussite d'un jeune de 16 ans ... même s'il est doué, peu de joueurs répondent aux espoirs placés en eux. Regardez Dembellé, il était doué aussi.
2° Financièrement, on aura toujours quelque chose à gagner. Qu'on nous paie 4 indemnités comme ça par an, et ça fera toujours la soudure pour boucler le budget en ligue 2. Maintenant, s'il réussit là encore, on touchera de l'oseille à chaque transfert.
3° Le plus important. Se faire piller par City est en soit une marque de reconnaissance. C'est un message aux jeunes qu'on voudra faire rentrer au centre. L'AJA, même en Ligue 2, ça reste un bon moyen pour accéder à l'élite. Rien que pour ça, c'est pas une si mauvaise nouvelle que cela.
Maintenant, on verra si la direction est capable de donner envie aux jeunes de rester au club, mais pour cela, il faudra faire de la place et pas empiler trop de joueurs moyens de ligue 2 "parce que c'est l'entraineur qui le veut" ... la politique de recrutement doit être pensée globalement, pour l'avenir et pas uniquement pour aller dans le sens de l'entraineur et des résultats immédiats.
Je m'explique.
1° Un jeune reste toujours un pari risqué. Même s'il est prometteur, c'est toujours très aléatoire de prévoir la réussite d'un jeune de 16 ans ... même s'il est doué, peu de joueurs répondent aux espoirs placés en eux. Regardez Dembellé, il était doué aussi.
2° Financièrement, on aura toujours quelque chose à gagner. Qu'on nous paie 4 indemnités comme ça par an, et ça fera toujours la soudure pour boucler le budget en ligue 2. Maintenant, s'il réussit là encore, on touchera de l'oseille à chaque transfert.
3° Le plus important. Se faire piller par City est en soit une marque de reconnaissance. C'est un message aux jeunes qu'on voudra faire rentrer au centre. L'AJA, même en Ligue 2, ça reste un bon moyen pour accéder à l'élite. Rien que pour ça, c'est pas une si mauvaise nouvelle que cela.
Maintenant, on verra si la direction est capable de donner envie aux jeunes de rester au club, mais pour cela, il faudra faire de la place et pas empiler trop de joueurs moyens de ligue 2 "parce que c'est l'entraineur qui le veut" ... la politique de recrutement doit être pensée globalement, pour l'avenir et pas uniquement pour aller dans le sens de l'entraineur et des résultats immédiats.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Les dirigeants sont prévenus , dans le futur faudra prendre les devants pour conserver plus longtemps nos pepites afin d'en tirer de meilleurs benefices aussi bien sportivement que financierement !!!!
cela dit maintenant que c'est fait , on peut quand meme se satisfaire d'une chose , sanogo a arsenal , ambrose a manchester a 15 ans , ça veut dire que de tres grands clubs d'europe ont des yeux chez nous , et c'est ce que vont retenir nos jeunes et futurs jeunes car cela demontre qu'en venant a l'AJA ils auront une visibilité dans le monde du foot peut etre bien plus grande qu'ailleurs !!!
cela donne une image d'excellence de la qualité de la formation auxerroise aux yeux des clubs d'europe , et cela rend également le centre de formation plus attractifs aux yeux des jeunes !!!
c'est une tres bonne pub pour le centre de formation !!!
cela dit maintenant que c'est fait , on peut quand meme se satisfaire d'une chose , sanogo a arsenal , ambrose a manchester a 15 ans , ça veut dire que de tres grands clubs d'europe ont des yeux chez nous , et c'est ce que vont retenir nos jeunes et futurs jeunes car cela demontre qu'en venant a l'AJA ils auront une visibilité dans le monde du foot peut etre bien plus grande qu'ailleurs !!!
cela donne une image d'excellence de la qualité de la formation auxerroise aux yeux des clubs d'europe , et cela rend également le centre de formation plus attractifs aux yeux des jeunes !!!
c'est une tres bonne pub pour le centre de formation !!!
-
Ambrose a raison d'aller a City. C'est un des tops clubs pour finir sa formation. Il ne jouera certainement jamais en equipe premiere mais pourra se faire un nom en Angleterre aupres de clubs moins huppes. Et puis surtoiut financierement, y'a pas match.. Il/sa famille a touche 640k€ pour signer...
Y'a meme pas a hesiter, que ce soit sportivement ou financierement.
Globalement d'ailleurs, pour avoir lu qques posts, je suis globalement d'accord avec le point de vue de Maxfly. La formation de haut niveau est un truc de milliardaire aujourd'hui...
Y'a meme pas a hesiter, que ce soit sportivement ou financierement.
Globalement d'ailleurs, pour avoir lu qques posts, je suis globalement d'accord avec le point de vue de Maxfly. La formation de haut niveau est un truc de milliardaire aujourd'hui...
-
Mouais...Si on compare la carrière de Digne et Jérémy Helan par exemple, je suis pas certain qu'il ait quoi que ce soit à gagner en signant là bas...
-
★★
Donc le gamin à 16 ans on lui file 640 k€, faut pas s'étonner que les mômes sont déboussolés...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pour info, en plus de l'AJA, le club de Paron a reçu une compensation financière pour la formation d'Ambrose, celle-ci est estimée à 200 KE.
Pas mal pour un club de district qui monte en ligue cette année
du coup, 5 joueurs du FC Sens (DH) ont signé là-bas, avec une petite prime à la signature
Pas mal pour un club de district qui monte en ligue cette année

du coup, 5 joueurs du FC Sens (DH) ont signé là-bas, avec une petite prime à la signature