Des cahiers de vacances existent aussi.LuckyAJA89 a écrit :la photo est d'ou de ses vacanses ?
c'est pas chez nous
Tu veux que ça soit où?
Tu ne reconnais pas notre stade. Ou c'est encore à cause de sa tenue?
Des cahiers de vacances existent aussi.LuckyAJA89 a écrit :la photo est d'ou de ses vacanses ?
c'est pas chez nous
LuckyAJA89 a écrit :la photo est d'ou de ses vacanses ?
c'est pas chez nous

Justement Duc ça vous rappelle rien ?Zeetoon89 a écrit :le sponsor Duc qui peut faire penser que ce n'était pas chez nous j ai pas reconnus non plus tout de suite la tribune tennis avant de voir la photo des autres nouveaux joueurs avec la même tribune tennis derrière.
justement là c'est déjà plus correct..potatotohs a écrit :OH MON DIEU IL A MIT UN SHORT ET DES PANTOUFLES !
Oulalala
Rassure moi notre gardien ne va pas faire qu'une ou seize minutes ?Mrmatt58 a écrit :Même constat pour Djellabi, Viale et Boe-Kane ?lion90 a écrit :Etonnant ce maillot qui indique déjà le nombre de minute qu'il va passer sur les pelouses de L2.
... et une remorque pour ceux qui tirent déjà la charettelion90 a écrit :Etonnant ce maillot qui indique déjà le nombre de minute qu'il va passer sur les pelouses de L2.
Visiblement tu le comprends que lorsque c'est toi qui l'utiliselion90 a écrit :Rassure moi notre gardien ne va pas faire qu'une ou seize minutes ?Mrmatt58 a écrit :Même constat pour Djellabi, Viale et Boe-Kane ?lion90 a écrit :Etonnant ce maillot qui indique déjà le nombre de minute qu'il va passer sur les pelouses de L2.
Bienvenue dans le second degré, qui n'a rien à voir avec la quatrième dimension.

Surtout qu'il est suédois non???dudka89 a écrit : et c'est vraiment nous prendre pour des cons de dire que c'est un grand espoir du foot français, c'est vrai qu'il a à son actif beaucoup de selection chez les jeunes en équipe de france...