[Essai] Jean-Bryan Boukaka n'est pas conservé

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Jean-Bryan Boukaka (Tours) à Auxerre

Messagepar AD94AJA » 04 juil. 2013, 20:18

Dommage

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 04 juil. 2013, 20:29

Au moins, Casoni a pu juger sur pièce.

Et peut-être qu'il n'est pas conservé "pour le moment" ?

Messagepar potatotohs » 04 juil. 2013, 20:31

lima lima a écrit :Au moins, Casoni a pu juger sur pièce.

Ca m'étonnerait. On a besoin d'un ailier quoi qu'il arrive, donc s'il devait rester il signerait.

Moi je pense juste qu'il a été prit histoire d'avoir un joueur en plus pour s'entraîner, mais voilà... Si ça se trouve ils savaient déjà qu'ils le prendraient pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2013, 20:33

bcp bcp bcp trop brouillon techniquement.

Messagepar Rose des sables » 04 juil. 2013, 20:34

Maxfly a écrit :bcp bcp bcp trop brouillon techniquement.
Tu l'as vu pour dire ça ? C'est pas ce que disent les gens qui 'ont vu, et comme c'est déjà ce que tu disais avant son essai...

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 04 juil. 2013, 20:36

potatotohs a écrit :
lima lima a écrit :Au moins, Casoni a pu juger sur pièce.

Ca m'étonnerait. On a besoin d'un ailier quoi qu'il arrive, donc s'il devait rester il signerait.

Moi je pense juste qu'il a été prit histoire d'avoir un joueur en plus pour s'entraîner, mais voilà... Si ça se trouve ils savaient déjà qu'ils le prendraient pas.
On a effectivement besoin d'un ailier quoiqu'il arrive.

Ce qui ne signifie pas que l'on doit engager le premier venu.

C'était un essai.

Si on ne trouve pas mieux, et qu'il est toujours libre et intéressé dans quelques temps.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2013, 21:02

@rose des sables

c'est le retour que j'en ai eu....excuse moi de transmettre un avis different.

Messagepar darepiou » 04 juil. 2013, 22:41

Il ne m'a pas vraiment impressionnée mais je ne l'ai pas trouvé brouillon, un peu court physiquement peut-être.

Messagepar Mrmatt58 » 04 juil. 2013, 22:45

Tu veux dire qu'il n'était pas au dessus du lot ou simplement qu'il passait inaperçu ?

Messagepar jon89 » 05 juil. 2013, 06:57

Il n a pas etait retenu casoni cherche un joueur plus expérimenté

Messagepar aldotaconi » 05 juil. 2013, 07:26

Il est bien gentil avec ses joueurs expérimentes mais devant il faudra un peu de jeunesse et de fougue, si on se retrouve avec une équipe de 30 ans de moyenne d âge, certaine fin de match risque de sembler longue ! De toute manière, je reste persuadé qu il prendra ce que cotret et consort voudront bien lui donner !

Messagepar papy robert » 05 juil. 2013, 07:59

J'ai 38 ans et je me sens - du moins quand je fais de la course à pied, genre semi marathon - vachement plus en forme que des mecs de 20 ans qui se traînent...

Alors l'âge, hein... Surtout qu'on parle de mecs de 30, 32 ans quoi...

Mon père, qui a 65 ans, claque le marathon en 3h30... Je ne sais pas si Boly ferait la même perf. par exemple.

L'âge est une grosse connerie, surtout si on s'entretient sérieusement.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 05 juil. 2013, 08:26

C'est clair, l'entretien est essentiel, moi a 35 balais j'ai un levé de coude exceptionnel.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 juil. 2013, 08:30

aldotaconi a écrit :Il est bien gentil avec ses joueurs expérimentes mais devant il faudra un peu de jeunesse et de fougue, si on se retrouve avec une équipe de 30 ans de moyenne d âge, certaine fin de match risque de sembler longue ! De toute manière, je reste persuadé qu il prendra ce que cotret et consort voudront bien lui donner !
en jeunesse, tu as déjà Ntep, Haller, Gavory qui pourra dépanner et Staerck, je pense au contraire qu'il nous manque un peu d'experience devant

Messagepar LuckyAJA89 » 05 juil. 2013, 08:55

Il faut de l'expérience devant, la jeunesse on l'as.

Messagepar letalent » 05 juil. 2013, 09:55

Casoni cherche un aillier, Ntep seras titulaire.
-Haller peut pas jouer sur un cote soit en pointe ou en soutiens de l'attaquant.
-Gavory c'est plus un 10 ou peut aussi jouer en 8.

Ca serais sympa de tester sois Sawadogo ou Sami Amirate(95) qui est gaucher et Ouassiero(94)

Je le repete Boukaka c'est tres moyen a la rigeur si il viens pour la cfa 2 y pas problème,mais la il va venir avec un statu pro, va s'entrainer avec les pro,va peut etre jouer en cfa 2 ou seras sur le banc des pro,un peu comme Makengo l'année derniere ou tous le monde savais qu'il etait mauvais mais est venu avec un statu pro, au bout du compte il a jouer une quinzaine de matche alors qu'un autre jeune aurais pas fait pire.

Nous avons encore quelque tres bon jeune(Killic,Vincent,Lefebre,Ouassiero,Berthier),ne croyer pas que je suis a fond pour les jeunes,c'est juste que je connais certains pro et je connais aussi le niveau de certains jeunes et cela me choque pas quand j'entend que Arsenal,City,Lille s'interressent a nos jeune et que nos joueurs experimenter trouve pas preneur,on est carrement obliger de les liberer.

Messagepar Rose des sables » 05 juil. 2013, 09:58

Tu confonds absolument tout...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2013, 11:52

papy robert a écrit :J'ai 38 ans et je me sens - du moins quand je fais de la course à pied, genre semi marathon - vachement plus en forme que des mecs de 20 ans qui se traînent...

Alors l'âge, hein... Surtout qu'on parle de mecs de 30, 32 ans quoi...

Mon père, qui a 65 ans, claque le marathon en 3h30... Je ne sais pas si Boly ferait la même perf. par exemple.

L'âge est une grosse connerie, surtout si on s'entretient sérieusement.

moi je ne pense pas que l'age soit une connerie, surtout au niveau physique.

l'age importe dans l'explosivité quand-meme, tu as beau etre plus fort en endurance si ça ne jaillit pas ça ne sert à rien et c'est là que la jeunesse fait son travail, tout se joue sur quelques mètres, et entre un gars de 35 balais et un jeune de 20 ans qui a la gouache je pense qu'en 3 appuis c'est fini pour le "vieux" (et je fais partie des vieux), après oui l'endurance n'est pas une question d'age, évidemment qu''il est possible qu'un vieux ait pluss de coffre qu'un jeune; mais ce qu'on reproche aux vieux la plupart du temps ce n'est pas qu'ils ne courent pas (encore que) mais c'est qu'ils ont la charette forcément, ça ne pulse pas, surtout après des efforts violents sacadés.

enfin je veux dire on voit nettement la différence de mouvement entre un Cissé il y a 10 ans et maintenant, entre un Kapo d'il y a 10 ans et maintenant, entre un Wiltord d'il y a 15 ans et un Wiltord d'il y a 5 ans, on ne peut quand-meme pas le nier ça.

non la connerie c'est de dire qu'on est fini pour le foot à 31-32 ans, on peut toujours jouer au foot à ces ages mais juste différement que par le physique et le coté athlétique du foot. (mais vu la vague de formation qu'on a eu en France avec les golgoths physique c'est sur qu'à 30 ans ils vont etre fini les mecs, vu qu'en France ça joue plus avec les jambes que le cerveau)

et attention je ne dis pas que je ne veux pas de vieux, rien à voir, je suis pour tout le monde, je n'ai pas d'idée fixe, moi je m'en fous du moment que ça joue bien au foot. mais on ne peut pas dire que l'age c'est de la connerie au niveau physique, c'est évident que ça baisse, mais après oui c'est de la connerie au niveau foot de dire qu'on est fini à 31 - 32 ans oui ça c'est sur, mais justement c'est parce qu'il n'y a pas que le physique dans le foot.

Messagepar Rose des sables » 05 juil. 2013, 11:56

En attendant, si un mec me trouve un ailier de 35 ans encore performant dans l'axe, je suis curieux de voir ça, ceux qui durent se recentrent et reculent. A plus de 30 ans, t'as des qualités qui se développent, mais t'as plus les cannes pour faire la différence. Imaginez juste un instant Kapo ou Rothen à gauche cette saison...

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 05 juil. 2013, 12:09

Le come back de Lesage :langue3: