Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue des champions] 2013-2014 : Tours préliminaires

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ligue des champions] 2013-2014 : Tours préliminaires

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 22:17

Rouge Bisevac (sévère je trouve)

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 20 août 2013, 22:17

Mwé, en tout cas toujours aussi savoureux de voir sa tronche de fesse défaite. Plus qu'à lui offrir une PS3 en lui précisant que ce n'est pas une bombe.

Jubal
+8

Messagepar Dieu » 20 août 2013, 22:18

Walmour a écrit :Mwé, en tout cas toujours aussi savoureux de voir sa tronche de fesse défaite. Plus qu'à lui offrir une PS3 en lui précisant que ce n'est pas une bombe.
j'aime!

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 22:21

Walmour a écrit :Mwé, en tout cas toujours aussi savoureux de voir sa tronche de fesse défaite. Plus qu'à lui offrir une PS3 en lui précisant que ce n'est pas une bombe.
+ 1000

J'ai rien contre Lyon sportivement, mais Aulas j'aime vraiment pas la personne, il est autain et prend de haut de nombreux clubs. Enfin il a changé de méthode depuis deux - trois ans car il à plus d'argent !

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 20 août 2013, 22:25

Pourquoi y'a pas eu péno sur la faute de Bisevac?

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 22:26

TomDeFrance a écrit :Pourquoi y'a pas eu péno sur la faute de Bisevac?
Faut en dehors de la surface ;)

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 20 août 2013, 22:26

12 ans de suite en LDC, 3 fois en 1/4, 6 fois en 1/8 et 1 fois en demi, c'est vrai que c'est vraiment dégueulasse comme parcours

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 20 août 2013, 22:27

djibrilenforce a écrit :

bah son tacle il est quand même à l'intérieur...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 20 août 2013, 22:27

Guy Moux a écrit :
12 ans de suite en LDC, 3 fois en 1/4, 6 fois en 1/8 et 1 fois en demi, c'est vrai que c'est vraiment dégueulasse comme parcours
Qui t'as dit que c'était dégueulasse ?

Fabien Cool
Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 20 août 2013, 22:28

Guy Moux a écrit :
ça me fait mal au cul mais :super: ;)

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 22:28

TomDeFrance a écrit :
djibrilenforce a écrit :

bah son tacle il est quand même à l'intérieur...
Non à l'extérieur et avec le ralenti ça confirme bien je trouve.
En direct je pensais au penalty mais avec le ralenti la faute s'avère en dehors ;)

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 20 août 2013, 22:31

malta75 a écrit :
Guy Moux a écrit :
ça me fait mal au cul mais :super: ;)
Non mais personne remet en question le bilan d'Aulas...

Fabien Cool
Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 20 août 2013, 22:35

j'ai du mal à comprendre cette mode de se réjouir du malheur des clubs voisins, d'autant plus que ça va affecter tout les clubs Français... On croulerait sous les coupes je dis pas mais c'est loin d'être le cas

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 20 août 2013, 22:36

Dans les autres matchs du soir :
PSV Eindhoven 1-1 Milan AC
Paços Ferreira 1-4 Zénit Saint-Petersbourg
Plzen 3-1 Maribor

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 20 août 2013, 22:38

malta75 a écrit :j'ai du mal à comprendre cette mode de se réjouir du malheur des clubs voisins, d'autant plus que ça va affecter tout les clubs Français... On croulerait sous les coupes je dis pas mais c'est loin d'être le cas
Pas grand chose à faire des clubs français...

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 20 août 2013, 22:38

Une belle humiliation. En meme temps quelle gestion catastrophique du mercato chez les Lyonnais. Mettre Gomis à l'écart, vendre Lisandro quelques jours avant un tel match et se retrouver avec Lacazette en pointe pour une rencontre à 20 millions.

Vive le foot français...

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 22:41

Belle victoire de la Réal.
Ils peuvent encore être une belle surprise cette saison en liga.
Ils font un recrutement malin et pas cher : Comme l'AJA par le passé. J'espère qu'ils continueront d'aller de l'avant cette saison encore ...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 20 août 2013, 22:48

Gomis doit se marrer sur son canapé..

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 20 août 2013, 22:51

Walmour a écrit :
malta75 a écrit :j'ai du mal à comprendre cette mode de se réjouir du malheur des clubs voisins, d'autant plus que ça va affecter tout les clubs Français... On croulerait sous les coupes je dis pas mais c'est loin d'être le cas
Pas grand chose à faire des clubs français...
Et c'est un sentiment plutôt logique chez un supporter de foot. On supporte un club pas un championnat, même si en France on trouve des supporters du coefficient UEFA.
On peut avoir des préférences pour d'autres clubs que le sien mais je comprends pas l'espèce "d'obligation" à supporter les équipes de son pays en coupe d’Europe.

De toute façon, Lyon aura bien plus de chances de ramener des points à la France en Europa league qu'en Ligue des Champions (même si le "préjudice" financier est grand).

En tout cas cette défaite met encore une fois en exergue toutes les faiblesses du football français.
Lyon ce soir fait jouer beaucoup de jeunes joueurs issus de son centre réputé un des meilleurs de France... et quelle différence avec les jeunes espagnols (la technique, les déplacements, la vision du jeu...). Et la cerise sur le gâteau avec Griezman rejeté par la formation française, quelle ironie.

Plus spécifiquement, Lyon était bien trop faible pour la taille européenne. Des jeunes un peu partout pour combler des manques, des recrues très moyennes (Miguel Lopes oulalala... et Bedimo titulaire à Lyon et ben...) et une défense expérimentale et boiteuse. Au final seul Gourcuff avait une expérience réelle de la Ligue des champions, indigne d'un club de la stature de Lyon avec un budget du double de celui de la Real.
Ca passera globalement en L1 mais pas sur la scène européenne... sauf recrue de qualité (mais les moyens ne sont plus là).

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 22:54

kalou33 a écrit :Gomis doit se marrer sur son canapé..
J'espère pour lui qu'il passera pas sa saison en CFA car la ça serait vraiment du gâchis.