et pour ntep quelqu'un c'est pourquoi lui aussi est envoyer en cfajon89 a écrit :Pour la majorité c est leur place de la saison prochaineJuan a écrit :Oui Léon, Ebanega, Ndong, Staerck et Boé-Kane ont également été envoyé en CFA pour avoir du temps de jeu ;-)
[Essai] Fabien Tchenkoua (ex-Sedan) n'est pas conservé
-
Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA
-
J imagine que vu qu il est suspendu pour le premier match de la saison casoni prefere mettre son remplacant pour etre apte contre Nancy
-
et pour ntep quelqu'un c'est pourquoi lui aussi est envoyer en cfa[/quote
Il ne va pas jouer contre Nancy. ;-)
Il ne va pas jouer contre Nancy. ;-)
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Car PG est suspendu pour le premier match de championnat contre Nancy et Casoni veut aligner l'équipe type cette aprèm (automatisme + tactique) ! Donc il donne du temps du jeu à PG avec la CFASeb-AJA-89 a écrit :et pour ntep quelqu'un c'est pourquoi lui aussi est envoyer en cfajon89 a écrit :Pour la majorité c est leur place de la saison prochaineJuan a écrit :Oui Léon, Ebanega, Ndong, Staerck et Boé-Kane ont également été envoyé en CFA pour avoir du temps de jeu ;-)
-
-
-
-
Since 2005...
Je lui ai demandé tout à l'heure, il m'a dit qu'il savait pas encore... il viendra sans doute si la piste Diaz n'aboutie pas, même si j'étais d'avis pour recruter deux ailiers...
-
Diaz en titulaire et Tchenko en remplaçant ça serait bien effectivement ...Juan a écrit :Je lui ai demandé tout à l'heure, il m'a dit qu'il savait pas encore... il viendra sans doute si la piste Diaz n'aboutie pas, même si j'étais d'avis pour recruter deux ailiers...
-
Twitter : "Tacalssyev"
Et Sawadogo ?djibrilenforce a écrit :Diaz en titulaire et Tchenko en remplaçant ça serait bien effectivement ...Juan a écrit :Je lui ai demandé tout à l'heure, il m'a dit qu'il savait pas encore... il viendra sans doute si la piste Diaz n'aboutie pas, même si j'étais d'avis pour recruter deux ailiers...
-
Diaz peut jouer sur les deux cotés, car au final à gauche à part PG on a personne ... Et j'ai pas envie d'y voir Haddad !lugarde a écrit :Et Sawadogo ?djibrilenforce a écrit :Diaz en titulaire et Tchenko en remplaçant ça serait bien effectivement ...Juan a écrit :Je lui ai demandé tout à l'heure, il m'a dit qu'il savait pas encore... il viendra sans doute si la piste Diaz n'aboutie pas, même si j'étais d'avis pour recruter deux ailiers...
Donc Sawadogo aura du temps de jeu ... Il ne part pas titulaire malgré les deux buts de hier !
-
Since 2005...
Ntep et Tchenkoua pour le côté gauche. Diaz et Sawadogo à droite en faisant jouer le concurrence (en sachant que Sawadogo peut dépanner dans l'axe). Avec les blessures, les suspensions, les matchs de coupe ça va tourner, il faut doubler ces postes....
-
-
Bon tchenkoua ne signe pas non plus. C'est vraiment du n'importe quoi et là je ne vise pas forcément les dirigeants, l'entraineur se reconnaitra. C'est quoi le souci avec tchenkoua ? Je pense qu'il n'aura aucun mal à trouver un club ambitieux car ce n'est plus le cas de l'aja qui préfère recruter des brêles comme viale et consorts que de recruter un jeune espoir
-
S'il n'avait aucun mal à trouver un club, ça fait longtemps qu'il ne serait plus libre...
-
-