[Fin de rumeur] La piste Yohann Eudeline abandonnée.

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?

Messagepar Angora » 24 juil. 2013, 22:07

potatotohs a écrit :
Samira89 a écrit :Viale Eudeline super .......... en tout cas on prendra pas les défenses adverses de vitesse !
Si y'avait que la vitesse dans le foot, Oliech serait ballon d'or.
:mrgreen:

Messagepar Guy Moux » 24 juil. 2013, 22:08

Eudeline proposé à Casoni. Donc la décision revient seulement à lui ?

Messagepar potatotohs » 24 juil. 2013, 22:10

Je pense que ça veut dire que pour Cotret c'est bon, non ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 juil. 2013, 22:11

yetzai a écrit :les défenses de ligue 2 doivent déjà trembler !! Viale et eudeline il va avoir du spectacle a l'abbè,je vais peut etre reprendre une carte finalement
Honnêtement je partage ton avis sur Viale, mais bon si on voit des joueurs qui se bougent l'oignon, ça nous changera des mandjeck ou autre traine savatte.

Messagepar Guy Moux » 24 juil. 2013, 22:12

Franchement c'est un don du ciel ce transfert. C'est pile poil le type de joueurs qu'il nous faut. Je comprends pas trop à dire vrai

Zemia

Messagepar Zemia » 24 juil. 2013, 22:14

Guy Moux a écrit :Je comprends pas trop à dire vrai
... qu'on arrive à faire ce genre de transfert ? :mrgreen:

Messagepar mamourdu74 » 24 juil. 2013, 22:22

Il faut aussi que le joueur accepte de venir à auxerre ?!

Messagepar JLM18 » 24 juil. 2013, 23:23

Bon joueur et recrue très intéressante si il se conclu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2013, 23:45

Guy Moux a écrit :Franchement c'est un don du ciel ce transfert. C'est pile poil le type de joueurs qu'il nous faut. Je comprends pas trop à dire vrai
ça voudrait dire que les mechants banquiers vampires

Image

travaillent, et ne sont pas là juste pour gagner des milliards en creusant en secrete sous l'abbé deschamp pour trouver le tresor des templiers

Image

on va bientot lire qu'ils vont essayer de gagner des match....

Image

dingue

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 09:22

Maxfly, attendons que les dossiers se concrétisent avant de crier victoire !
La semaine est décisive concernant le recrutement, il ne faut pas prendre de retard !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2013, 10:35

je ne crie pas victoire,
juste ras le bol que les mechants ( car se sont des financiers, et surtout, qu'ils ne sont pas auxerrois ) veulent liquider un club qu'ils ont sauver, et prennent deja en charge la difference pour boucler le budget

alors que l'on encense ou ecoute, des personnes qui n'ont rien fait de concret pour sauver le club...

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 10:38

Maxfly a écrit :je ne crie pas victoire,
juste ras le bol que les mechants ( car se sont des financiers, et surtout, qu'ils ne sont pas auxerrois ) veulent liquider un club qu'ils ont sauver, et prennent deja en charge la difference pour boucler le budget

alors que l'on encense ou ecoute, des personnes qui n'ont rien fait de concret pour sauver le club...
Je partage tout à fait ton point de vue Maxfly.
Maintenant avoir sauvé le club c'est une chose (je l'ai en remercie), mais il ne faut pas rester sur les acquis et aider le club à redevenir se qu'il était : Un club de ligue 1 !
Qu'il ne soit pas Auxerrois de naissance m'importe peu, ce que je veux c'est des résultats et non des belles paroles (Attaquant et ailier de qualité par exemple ... mais le mercato est loin d'être terminé) !

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2013, 10:41

je remarque juste que lorsque l'on recrutait des chevres comme contout, capoue, chafni etc etc il y avait bcp moins de critiquess..

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 10:42

Maxfly a écrit :je remarque juste que lorsque l'on recrutait des chevres comme contout, capoue, chafni etc etc il y avait bcp moins de critiquess..
Les temps ont bien changé, en effet, avant nous étions en ligue 1 mais maintenant nous sommes en ligue 2 : Et ca change beaucoup de choses !

Messagepar LuckyAJA89 » 25 juil. 2013, 10:43

En L1, on recruter L2, mtn qu'on est en L2 faudrait pas recruter L2 ??

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 10:45

LuckyAJA89 a écrit :En L1, on recruter L2, mtn qu'on est en L2 faudrait pas recruter L2 ??
C'est ce qu'on est entrain de faire : Marester, Djellabi (200 matchs de ligue 2), ABI, Viale et peut être Eudeline !
Je trouve le recrutement cohérent ! Mais il faut absolument 3 renforts de qualité en attaque.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2013, 10:46

djib,
ce n'est pas vraiment ça a mon avis...

d'un coté il y avait des supporters beats quoi qu'il arrive...

aujourd'hui il y a des supporters critiques.....qui ne comprennent pas plus la situation

suffit de lire ce fil pour lire des « ça va pas etre possible il est sous contrat» alors que l'aja en a fait exactement de meme avec hengbart par exemple...

on est tombé dans le demontage systematique bien orchestré par une poigné de personne.....

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 10:52

Maxfly a écrit :djib,
ce n'est pas vraiment ça a mon avis...

d'un coté il y avait des supporters beats quoi qu'il arrive...

aujourd'hui il y a des supporters critiques.....qui ne comprennent pas plus la situation

suffit de lire ce fil pour lire des « ça va pas etre possible il est sous contrat» alors que l'aja en a fait exactement de meme avec hengbart par exemple...

on est tombé dans le demontage systematique bien orchestré par une poigné de personne.....
Le problème qu'il y a aussi c'est qu'on est rentré dans un sytème de "Foot business" de plus en plus attrayant (Paris, Monaco et maintenant Lens) et de nombreux supporters ont pensé que l'arrivée de PLP serait dans le même rayon, alors que pas du tout ... Et personnellement je préfère voir des financiers à la tête du club que des richissimes personnes sans aucune valeurs à par l'argent ! (Même si les projets de recrutement et d'ambition de Paris et Monaco font réver)

Il y a également des personnes richissime qui ont repris Malaga il y a quelques années, regarder le résultat maintenant que ces derniers ne veulent plus mettre d'argent (Départs à gogo, masse salariale explosé et de nombreux problèmes internes ... )

Le problème d'Auxerre et des supporters actuellement c'est qu'il y a deux clans : Les Pro PLP et les Pro BHR (Bourgoin, Hamel et Roux) soit la vieille école ! Et si Auxerre avait évolué avec son temps on serait pas dans cette merde ...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2013, 10:54

tu as tout dit, les supporters passent des années 90 aux années 2010 en 1 été, ça reveille non de zeus.

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 10:59

Maxfly a écrit :tu as tout dit, les supporters passent des années 90 aux années 2010 en 1 été, ça reveille non de zeus.
Le problème est bien là actuellement, on ne peut pas restructurer un club de football en quelques mois seulement, cela prend normalement des années ! C'est pourquoi, il y a beaucoup de licenciement actuellement ... (Même si c'est déploirable c'est nécessaire) !

Dans la situation actuelle il ne faut pas aller dans la précipitation : En effet, il faut franchir les étapes les unes après les autres ... La prochaine grosse erreur nou sera fatal !

Et nous supporter on doit assumer notre statut en supportant l'équipe à chaque match, je pense que c'est primordial pour revoir notre club ou l'on souhaite soit en ligue 1.