[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 13:03

potatotohs a écrit :Je sais pas si c'est une habitude chez eux mais les Vénézuéliens usent souvent de prêts non ?

Enfin, Cichero et Aristeguieta ils sont venus à Nantes en prêt au début. Aristaguieta c'était un prêt avec option d'achat d'un peu moins d'un million je crois.
Après ce genre de prêt est délicat car Nantes a pu garder ces deux joueurs car ils sont montée en ligue 1, dans le cas contraire ca sera un retour à la case départ !
Enfin attendons maintenant !

flo

Messagepar flo » 25 juil. 2013, 13:41

Walmour a écrit :
djibrilenforce a écrit :
Walmour a écrit :Pareil ça sort d'où qu'un attaquant va signer à la fin de la semaine ?

FBA de hier :P
Ouais, j'attends de voir. Les promesses engagent que ceux qui y croient comme on dit.
Il y a 4 ou 5 semaines on nous promettait aussi un attaquant dans 2 jours.
Alors autant se dire qu'on n'aura rien cette semaine

Messagepar vincinho » 25 juil. 2013, 14:33

Meme si je crois pas vraiment a cette rumeur je trouve que ce serait un bon recrutement

Messagepar Matanza » 25 juil. 2013, 15:09

http://www.burgundywave.com/2013/7/24/4 ... ama-dp-mls" onclick="window.open(this.href);return false; Il va apparement signer autre part non..?

De plus Chris Bianchi, journaliste de MLS vient de tweeter que Torres est très proche d'un accord avec Denver et que le transfert devrait être annoncé la semaine prochaine..

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 15:11

C'est une rumeur, comme pour Auxerre.

Le Président de San Francisco a aussi dit que les discussions étaient très avancées et il s'est rétracté il y a peu. Attendons de voir ce qu'il se passe.

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 25 juil. 2013, 15:30

C'est certainement la rumeur la plus intéressante (à mon sens) depuis le début du mercato. Un attaquant encore jeune, montant en puissance du point de vue statistique (cf le nombre de buts marqués) et prenant la profondeur. Ne nous emballons pas pour l'instant. Potatohs, tu veux pas mettre PJG sur le coup ? :D

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 15:33

S'il vient et qu'ils se rencontrent ça peut être drôle :hehe:

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 25 juil. 2013, 15:39

"Bonjour M. Torres, ici à Auxerre, nous les anciens vrais et authentiques, pas les sales financiers véreux, on pense que les sud américains sont des feignants. Vous êtes contents de venir à Auxerre? " Je vois ça d'ici...

Messagepar LuckyAJA89 » 25 juil. 2013, 15:40

la MLS offre le salaire que nous

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 15:42

LuckyAJA89 a écrit :la MLS offre le salaire que nous
Oui comme le disait une certaine personne du forum hier le plus 20 plus gros salaire de MLS tourne autour de 25 000 euros par mois.

Messagepar AD94AJA » 25 juil. 2013, 15:42

Source ?

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 15:44

AD94AJA a écrit :Source ?
Je sais plus fait rechercher dans un topic (je sais plus lequel^^) mais hier une personne du forum avait trouvé un article reprenant cette info.

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 15:45

C'est moi qui l'avait dit. Les salaires de MLS sont très loin de ce que vous imaginez si on enlève les stars comme Henry ou Donovan

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 25 juil. 2013, 15:47

Sauf que dans l'article, ils l'annoncent en tant que designated player, c'est à dire pouvant aller au delà de la salary cap authorisée par la MLS. Or si on regarde là : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gle ... sign%C3%A9" onclick="window.open(this.href);return false; on voit que le salaire le moins élevé des designated actuels est à 42k $. Déjà c'est limite pour nous, mais si en plus faut lâcher 500k pour l'avoir, ça commence à devenir dur. Et je parle même pas de la moyenne des designated, après 42k, ça passe direct à 120k $...

Comme je le disait, ne nous emballons pas. Après tout, peut être aurait il été dans notre intérêt qu'il ne joue pas (aussi bien) en Gold Cup...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2013, 15:48

djibrilenforce a écrit :
LuckyAJA89 a écrit :la MLS offre le salaire que nous
Oui comme le disait une certaine personne du forum hier le plus 20 plus gros salaire de MLS tourne autour de 25 000 euros par mois.

plus compliqué que ça, systeme de salary cap.ex thierry henry joueur le mieux payé a 3.5 me annuel.

il y a quelques gros salaires des joueurs «designated» et des salaires de l2 ou de national pour les autres..

edit,exact frites fricandelle. ;-)

re edit, re exact inatone

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 25 juil. 2013, 15:49

J'ajoute, pota, que sur la liste dispo sur wiki (ok, pas super fiable), on a au moins 30 joueurs à 42k ou plus. Alors certes le salaire moyen ne doit pas être plus haut que celui de la L2, mais y'en a des bien payés, et un peu plus que tu ne le dis.

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 15:49

42K dollars c'est la moitié du salaire de Coulibaly si on convertit en euro.

Mais c'est possible ce que tu dis. Il faut pas s'emballer et attendre de voir ce que donnera cette rumeur.

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 25 juil. 2013, 15:52

C'est bien ce que je dis, je pense que la moitié du salaire de Couly, c'est à peu près ce qu'on cherche comme salaire. JE veux dire par là que dans le cas où ils le prennent effectivement en designated player, il sera difficile pour l'AJA de surrenchir de beaucoup...

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 15:53

C'est clair. Les infos que j'ai du journaliste c'est qu'au moment où il a eu ses infos, l'offre de l'AJA était la plus forte. Il doit demander confirmation à l'agent aujourd'hui et il me recontactera.

Messagepar LuckyAJA89 » 25 juil. 2013, 15:54

les "designated player," n'ont pas été déja designé en début de saison ?
la MLS a déja commencé debut lgts