lion90 a écrit :le père Hole Ass

Ah oui ! Belfoldil ce grand attaquant Algérien qui a marqué 8 buts avec Parme l'an passé ! Il est recruté par cet immense club qu'est l'Inter qui a terminé 9ème l'an passé.Rose des sables a écrit :C'est un joueur de côté, profil N'Tep, rien à voir avec le poste d'attaquant axial, même s'il peut y dépanner.bichon a écrit :On arrive sur le troisième choix....................on va pas tarder a trouver notre futur buteur
Un joueur qui à 16 ans jouait contre Arsenal en amical. Qui en suite a fait quelques erreurs, mais qui a sorti une grosse fin de saison au Gazelec. C'est un joueur que n'importe quel supporter lyonnais l'ayant vu jouer en CFA va regretter. L'OL a déjà dégagé Belfodil dans cette génération à cause de sa mentalité, résultat il est à l'Inter Milan.
Un retour sur le jeune de Lille ?vincenzototti a écrit :Dans l'Yonne Républicaine, il confirme son entrainement d'hier. Ils disent qu'il a l'air intéressant balle au pied, une bonne conduite de balle et également de belles combinaisons faites avec N'Tep.
vincenzototti a écrit :Dans l'Yonne Républicaine, il confirme son entrainement d'hier. Ils disent qu'il a l'air intéressant balle au pied, une bonne conduite de balle et également de belles combinaisons faites avec N'Tep.
fandeRUUD a écrit :vincenzototti a écrit :Dans l'Yonne Républicaine, il confirme son entrainement d'hier. Ils disent qu'il a l'air intéressant balle au pied, une bonne conduite de balle et également de belles combinaisons faites avec N'Tep.
Je pense qu'il faut tenter de le relancer ce jeune. C'est un autre pari qui ne doit pas coûter trop cher au club et qui peut être une belle surprise !!
Nivolli et novillo sont dans un bateau...Lolo a écrit :Si NIVOLLI signe chez nous, avec le retour de SAM' et les recrues déjà présente avec au final le buteur panaméen, je pense que nous pouvons réaliser une bonne saison ... de transition, voir mieux
fandeRUUD a écrit :Nivolli et novillo sont dans un bateau...Lolo a écrit :Si NIVOLLI signe chez nous, avec le retour de SAM' et les recrues déjà présente avec au final le buteur panaméen, je pense que nous pouvons réaliser une bonne saison ... de transition, voir mieux
De plus, il serait précieux grâce à sa polyvalence sur les ailes (Gauche et droite)lauxerroisdu30 a écrit :Quoi qu'on en dise c'est un jeune joueur talentueux et bien encadré il pourrait devenir un très bon joueur. J'espère qu'on le signera en plus on a pas grand monde sur les ailes.
N'Tep est également polyvalent gauche/droite ça pourrait être sympa et poser pas mal de problème aux autres équipes si lui et Novillo permute en match.djibrilenforce a écrit :De plus, il serait précieux grâce à sa polyvalence sur les ailes (Gauche et droite)lauxerroisdu30 a écrit :Quoi qu'on en dise c'est un jeune joueur talentueux et bien encadré il pourrait devenir un très bon joueur. J'espère qu'on le signera en plus on a pas grand monde sur les ailes.
De plus, YR nous dit que les deux joueurs combinent bien à l'entrainement donc c'est bon signe.lauxerroisdu30 a écrit :N'Tep est également polyvalent gauche/droite ça pourrait être sympa et poser pas mal de problème aux autres équipes si lui et Novillo permute en match.djibrilenforce a écrit :De plus, il serait précieux grâce à sa polyvalence sur les ailes (Gauche et droite)lauxerroisdu30 a écrit :Quoi qu'on en dise c'est un jeune joueur talentueux et bien encadré il pourrait devenir un très bon joueur. J'espère qu'on le signera en plus on a pas grand monde sur les ailes.
Tu as vu ça où Tintin ?Tintin56 a écrit :Harry Novillo attaquant de Lyon dont l'essai prend fin aujourd'hui une réponse le concernant devrait se faire dans la journée le joueur a des pistes dont udinese et serait intéressé par le projet auxerrois!
Cela vient d'un mail que m'a envoyé ma sourceLeonidas a écrit :Tu as vu ça où Tintin ?Tintin56 a écrit :Harry Novillo attaquant de Lyon dont l'essai prend fin aujourd'hui une réponse le concernant devrait se faire dans la journée le joueur a des pistes dont udinese et serait intéressé par le projet auxerrois!