Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Axel Ngando
-
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Officiel] Axel Ngando (Rennes) prêté à l'AJA !
faudra qu'on explique pourquoi on l'a recruté sachant que casoni n' a vraiment pas l'air de lui faire confiance
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9376
Et pourtant il a dit lui même qu'il avait été très surpris de son niveau (de manière positive).Le stou a écrit :faudra qu'on explique pourquoi on l'a recruté sachant que casoni n' a vraiment pas l'air de lui faire confiance
A voir dans les prochains matchs et des vendredi contre Dijon.
-
Bien sur que si il compte sur lui !! La y'a trois matchs il fait tourner. À Dijon il va jouer à mon avis
-
Oui hier Casoni n'avait pas trop de possibilités : il fallait remplacer Monconduit et il devait choisir entre NGando et Gavory. Certes il a choisit Gavory, mais on ne peut pas en conclure qu'il n'accorde pas sa confiance à Ngando
-
J'espère qu'il sera titulaire face à Dijon pour amener du sang frais !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
mouais, il a quand meme mis kitambala a droite alors que ce n'est vraiment pas son poste, avec une capacité d'elimination nulle.....
ngando aurait certainement eu d'avantage de situation de contres....
-
il nous a gratifié d'un grand pont en faisant une petite balle piquée suivit d'un beau centre d’ailleurs.Maxfly a écrit :mouais, il a quand meme mis kitambala a droite alors que ce n'est vraiment pas son poste, avec une capacité d'elimination nulle.....

Je ne sais pas si Ngando c'était mieux que Kit mais hier Kit est Gavory ont été très bon.
Et sur ce que je voyais c'était au début plus Sawa en pointe et Haller derrière. Et Kit ensuite vadrouillé mais n'était pas spécialement à droite.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
-
Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)
En seconde ? C'était plus un 4311 ou 432.
On voyait selon ce que je me rappelle ( Alzheimer ) Segbefia, prendre le coté droit en faisant des unes deux avec soit Haller ou Kit et sortait du milieu lui aussi pour apporter sur le côté gauche. Les joueurs de l'axe étant libre de dézoner pour proposer.
On voyait selon ce que je me rappelle ( Alzheimer ) Segbefia, prendre le coté droit en faisant des unes deux avec soit Haller ou Kit et sortait du milieu lui aussi pour apporter sur le côté gauche. Les joueurs de l'axe étant libre de dézoner pour proposer.
-
J. Zhou
je te demande car sur les rares extraits on voit kitambala a droite.
-
Oui il en a aussi fait à gauche dont une en profondeur où il rentre dans la surface et tombe.Maxfly a écrit :je te demande car sur les rares extraits on voit kitambala a droite.
Sachant qu'on a gardé le même système à 3 milieu, les deux attaquants se répartissaient les rôles. D'ailleurs j'ai bien aimé Haller derrière Sawa. A noter que nous étions souvent à la retombée du second ballon.
Donc les deux attaquants pour moi étaient libres de se déplacer comme il le voulait, c'est pour ça aussi que j'ai émis un doute sur l'entrée de Gavory au lieu de Ngando mais il s'est très bien débrouillé.
-
Kit ne sert à rien ... je préfère voir un milieu offensif de plus et qu'il bouge devant que le néant.
-
Tu n'as pas vu le match hier alorsEn sommeil a écrit :Kit ne sert à rien ... je préfère voir un milieu offensif de plus et qu'il bouge devant que le néant.

-
Nan effectivement pas tout vu... mais son activité sur les autres matches n'était pas non plus au top.
Très peu de centre en général sauf quand Viale est sur le terrain. Alors autant avoir des percuteurs que des mecs devant qui ne font même pas appuis.
Cela n'engage que moi bien sûr.
Très peu de centre en général sauf quand Viale est sur le terrain. Alors autant avoir des percuteurs que des mecs devant qui ne font même pas appuis.
Cela n'engage que moi bien sûr.
-
a droite c'était segbefia , ensuite à la sortie de monconduit c'était une sorte de 4-3-1-1 avec segbefia qui bloquait l"aile droite et kitambala ''libre'' qui plongeait surtout à droiteMaxfly a écrit :je te demande car sur les rares extraits on voit kitambala a droite.
-
Merci tu as bien vu comme moi.dudka89 a écrit :a droite c'était segbefia , ensuite à la sortie de monconduit c'était une sorte de 4-3-1-1 avec segbefia qui bloquait l"aile droite et kitambala ''libre'' qui plongeait surtout à droiteMaxfly a écrit :je te demande car sur les rares extraits on voit kitambala a droite.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
J'aimerai quand même bien voir axel partir titulaire dans l'axe d'un 4-2-3-1, des vendredi si possible
-
RETOUR VERS LA LIGUE 1
Caso a eu les cojones de conserver 2 attaquants.Maxfly a écrit :je te demande car sur les rares extraits on voit kitambala a droite.
Bien lui en a pris puisque Haller a permis au bloc de remonter, et Sawa puis Kit ont été une menace constante en tournant autour de lui.
Le replacement défensif était parfait, ça coulissait bien , ça fermait les intervalles.
Un peu comme à Caen, on reculait jusqu'à 35m de nos buts puis stop, ça centrait de la planète Mars et cadeau pour Couli N'dong et Sorin. Une seule fois sur un dégagement de la tête dans l'axe je crois on a été en danger (poteau).
-
tout a fait d'accord avec toi , on la sent bien la touche casoni avec ses fameux principes, de son banc il hurlait on recule on recule , puis stoooppp stooppp , remontait remontait!!!DIEGO89 a écrit :Le replacement défensif était parfait, ça coulissait bien , ça fermait les intervalles.Maxfly a écrit :je te demande car sur les rares extraits on voit kitambala a droite.
Un peu comme à Caen, on reculait jusqu'à 35m de nos buts puis stop, ça centrait de la planète Mars et cadeau pour Couli N'dong et Sorin. Une seule fois sur un dégagement de la tête dans l'axe je crois on a été en danger (poteau).
ce qui a fait du coup a part le poteau on a pas été mit en danger, finalement contrairement a ce que certains disent ici, il est pas si mal que ca tactiquement casoni