[Officiel] Raphaël Calvet signe à Brentford (D3 anglaise)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Raphaël Calvet vers Brentford (D3 anglaise)

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2013, 21:42

fanatic a écrit :
MEXES89 a écrit :Calvet est dix fois meilleur que Ndong et Ebanega reunis
si CALVET était vraiment si fort il jouerais point final

donc ntep et traore sont des chevres, puisqu'un fabuleux entraineur les faisaient jouer respectivement en cfa2 et cfa...

et sorin est superieur a riou...pourtant l'un a fait descendre un club, tandis que l'autre est monté en l1...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 02 sept. 2013, 21:44

http://www.brentfordfc.co.uk/news/artic ... 31847.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

Un seul combat, l'AJA!

Messagepar Facteur » 02 sept. 2013, 21:45

Pfff, j'espère qu'on aura pas à le regretter vu ce qu'on a derrière... Casoni X(

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 02 sept. 2013, 22:02

Facteur a écrit :Pfff, j'espère qu'on aura pas à le regretter vu ce qu'on a derrière... Casoni X(
Voilà un post qui ne fait pas un pli, venant de toi je ne suis pas surpris!

Messagepar BlackScholes » 02 sept. 2013, 22:09

lion90 a écrit :
Facteur a écrit :Pfff, j'espère qu'on aura pas à le regretter vu ce qu'on a derrière... Casoni X(
nan mais il est toujours la à sortir les violons... faudrait qu'il pense un peu à décrocher du boulot parfois

Re: [Officiel] Raphaël Calvet vers Brentford (D3 anglaise)

Messagepar MEXES89 » 02 sept. 2013, 22:25

Comment tu veux que CALVET joue ? si Casoni veut pas le faire jouer
alors avant de dire des conneries achetez vous un cerveau

"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Officiel] Raphaël Calvet vers Brentford (D3 anglaise)

Messagepar winkd » 02 sept. 2013, 22:38

Bon ba Bonne route à lui ! Mais il est transféré ou laissé libre ?

aller okser

Re: [Officiel] Raphaël Calvet signe à Brentford (D3 anglaise

Messagepar Genuinely » 02 sept. 2013, 22:39

Libéré...

Messagepar winkd » 02 sept. 2013, 22:42

Par contre une question Ebanega il est ou ? Car personne en parle ! il est parti ???

aller okser

Messagepar Genuinely » 02 sept. 2013, 22:43

Il est toujours au club et a joué lors du dernier match de CFA2, titulaire en défense centrale. ;)

Messagepar aldotaconi » 02 sept. 2013, 22:44

Bonne chance à lui. J espère qu il parviendra à percer outre manche et que nous n aurons pas à le regretter même si de cela j en doute par contre !

Messagepar surcouf » 02 sept. 2013, 22:44

Faudrait peut être arreter de parler sans rien connaitre du football .... Qu'est ce qu'a bien pu faire de si brillant Mr CALVET pour mériter de jouer à la place de Boly ou de Coulibaly ?

Ce gars là est un joueur moyen, qui n'a pas su montré ses soit disant talents cachés, et qui ne mérite rien de mieux qu'une CFA chez nous ou à l'étranger.

Notre recrutement a été porté sur le jeune rennais dont nous prenons en charge le salaire, il apparait dès lors nécessaire que la masse salariale soit adaptée aux mouvements. Mr Calvet était un poste non nécessaire, Mr Ndong a au moins le mérite d'être impliqué jusqu'a ses limites dans ce qu'il réalise, et possède un bonne marge de progression, tout comme Mr Ntep il y a quelques mois....

Messagepar winkd » 02 sept. 2013, 22:46

Bon par contre cette manie à laisser partir les joueurs sans compensation alors qu'ils sont sous contrat...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 02 sept. 2013, 23:28

tant mieux pour tout le monde , c'etait la 5 eme roue du carrosse a l'aja et ici il aurait pas jouer de toute façon !!!

mais bon c'est bizarre , y'avais pas mieux que brentford pour lui ? je suis surpris je pensais qu'il signerais au milan moi vu comment certains en parlais ;)

et en plus on l'a liberé !!!!! lui et pas ndong ou ebanega quoi :0 je comprend pas moi :]

donc au final votre calvet au sens litteral du terme : IL VAUT PAS UN ROND !!!!!!

PS : mention speciale a ses groupies qui l'on vu si fort et plein d'avenir et qui nous ont tellement bassiner avec lui qu'on en etait presque a ce demander pourquoi deschamps ne l'appellai pas en equipe de france ::d , desolé de choquer les ames sensibles mais c'est de bonne guerre !

ce qu'il y a bien avec la realité des choses c'est que ça a le merite d'etre irrefutable !
NON casoni ancien defenseur de haut niveau n'a pas de merde dans les yeux et OUI aucun club ne s'est battu pour calvet !!! bon atterrissage !!!
Dernière modification par auxerrois2paname le 02 sept. 2013, 23:37, modifié 1 fois.

Messagepar Mrmatt58 » 02 sept. 2013, 23:31

Pour rappel notre arrière droit titulaire a été libéré aussi, et d'autres joueurs durant les derniers mercato.
Mais c'est de bonne guerre, si on économise son salaire en le libérant c'est ce qu'on peut mettre de plus pour revaloriser un contra peut être.
Donc en fait Calvet vaut largement plus que ce que tu sous entends .

Messagepar fandeRUUD » 02 sept. 2013, 23:33

Je suis bien curieux de voir comment sa carrière va évoluer. Réponse dans quelques années.

@winkd : personne ne voulait l'acheter. Le libérer c'est faire l'économie de son salaire et des charges pendant 12 mois. C'est déjà une légère compensation.

Messagepar reno911 » 02 sept. 2013, 23:35

auxerrois2paname a écrit :tant mieux pour tout le monde , c'etait la 5 eme roue du carrosse a l'aja et ici il aurait pas jouer de toute façon !!!

mais bon c'est bizarre , y'avais pas mieux que brentford pour lui ? je suis surpris je pensais qu'il signerais au milan moi vu comment certains en parle ;)

et en plus on l'a liberé !!!!! lui et pas ndong ou ebanega quoi :0 je comprend pas moi :]

donc au final votre calvet au sens litteral du terme : IL VAUT PAS UN ROND !!!!!!

PS : mention speciale a ses groupies qui l'on vu si fort et plein d'avenir et qui nous ont tellement bassiner avec lui qu'on en etait presque a ce demander pourquoi deschamps ne l'appellais pas en equipe de france ::d , desolé de choquer les ames sensibles mais c'est de bonne guerre !
Bah tu sais quoi on fera un point dans 3-4 ans
On verra où en seront les si brillant N'dong et Ebanega (sûrement en national pour Ebanega, peut-être titulaire dans un bas de classement de Ligue 2 pour N'dong.
Parce qu'en attendant j'aimerais bien qu'on m'assure que la 3è division anglaise est inférieure à la ligue 2, ce dont j'ai des d'immenses doutes pour suivre un peu le foot anglais. Mais n'oubliez pas non plus que ces deux immenses défenseurs gabonnais ne sont pas titulaires à l'aja, qui pour le moment ( et je dis bien pour le moment, en espérant que ça évolue dans le bon sens ) est un club moyen de ligue 2.

Messagepar potatotohs » 02 sept. 2013, 23:36

Question : pourquoi les avis sur Calvet sont si différents ?

Un seul combat, l'AJA!

Messagepar Facteur » 02 sept. 2013, 23:37

BlackScholes a écrit :
lion90 a écrit :
nan mais il est toujours la à sortir les violons... faudrait qu'il pense un peu à décrocher du boulot parfois
ahah :merci:
Dernière modification par Facteur le 02 sept. 2013, 23:40, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2013, 23:37

vous pouvez ecrire que calvet est une pipe si vous voulez, ça ne me gene pas. a lui de demontrer ce qu'il vaut desormais....

par contre que ebanega ( lui c'est pas de bol en ayant été pris dans un centre de formation en europe, il aurait pu donner un honnete pro, a un poste different ) et surtout ndong aient le niveau pro, la c'est la blague de l'année, des joueurs comme eux, on en trouve dans chaque club de cfa et cfa 2 en france.....voir meme en dessous, qui sortent des centres de formations sans contratss..

là ou ça devient enorme, c'est de faire une comparaison ndong ntep, pour le second c'était juste evident qu'il avait un potentiel pour faire quelques chose...pour l'autre, au contraire, bcp se demande ce qu'il fout là, car des joueurs comme lui, l'aja en a foutu des dizaines, pour ne pas dire des centaines dehors avec un niveau semblable voir superieur....depuis des années...
ndong a un bon potentiel physique, mais tactiquement, et en lecture du jeu, ce n'est meme pas un u15...il y a un enorme boulot, de plusieurs saisons a faire sur lui, et ce n'est pas serieux d'en faire un n3 pour un club dit ambitieux, il devrait etre n5 ou 6 dans la hierarchie, a l'image d'itoua ou kalle a leurs epoques...
Dernière modification par Maxfly le 02 sept. 2013, 23:43, modifié 1 fois.