Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue Europa] Phases de Poules : 6ème journée
-
- Animateur
-
Miro Klose bat le record de Ronaldo !
WELTMEISTER ! - Messages : 324
Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 4ème journée
Bordeaux a perdu à Nicosie 2 à 1 et se retrouve dernier de son groupe qui comporte également Fancfort et le Maccabi Tel Aviv.
Ce genre d'équipe m'énerve. Ca se bat en championnat (ou en coupe) pour se qualifier de justesse en Ligue Europa et se trouer quasi-volontairement.
Et dire que certains supporters adverses pleuraient à l'idée de voir l'AJA en Ligue des Champions...

Ce genre d'équipe m'énerve. Ca se bat en championnat (ou en coupe) pour se qualifier de justesse en Ligue Europa et se trouer quasi-volontairement.

Et dire que certains supporters adverses pleuraient à l'idée de voir l'AJA en Ligue des Champions...

-
Le chemin de croix du foot français se poursuit. Bordeaux encore une fois parfaitement inutile en coupe d'Europe....Cette équipe est vraiment lamentable.Leonidas a écrit :Bordeaux s'est incliné 2-1
Finalement Hollande à raison de taxer le foot français, si nos clubs ne sont pas capable d'exister en coupe d'Europe contre des équipe de seconde zone, alors qu'ils contribuent à l'effort de réduction des déficits..

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Puisque les équipes Françaises snobent l'Europa League je ne m'intéresse même plus à leurs résultats.Ludo a écrit :Bordeaux a perdu à Nicosie 2 à 1 et se retrouve dernier de son groupe qui comporte également Fancfort et le Maccabi Tel Aviv.![]()
Ce genre d'équipe m'énerve. Ca se bat en championnat (ou en coupe) pour se qualifier de justesse en Ligue Europa et se trouer quasi-volontairement.![]()
-
Djeundeur team !
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Les clubs français se battent toute une saison pour décrocher une place qualificative européenne et une fois qu'ils y sont, ils rebroussent chemin en défendant la seule idée qui vaille: la Ligue 1 reste la priorité des priorités.
Les clubs de Ligue 1 se voient sans doute trop beaux le temps du championnat et quand il faut disputer une Coupe européenne, les limites qui sont les leurs apparaissent au grand jour.
Les clubs de Ligue 1 se voient sans doute trop beaux le temps du championnat et quand il faut disputer une Coupe européenne, les limites qui sont les leurs apparaissent au grand jour.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Meuh non c'est parce qu'on a pas l'effectif, et puis on a pas de sous, et la coupe d'Europe c'est fatiguant... Bla, bla, bla.
-
Il est vrai que nous avons gagné tellement de coupe d'Europe en football que nous pouvons nous permettre de snober l'Europa League du moins.
- Animateur
Si encore on snobait alors qu'on était bon... mais c'est même pas le cas !
Quand tu vois contre qui les clubs français tombent, c'est pas seulement une question de snobisme.
Quand tu vois contre qui les clubs français tombent, c'est pas seulement une question de snobisme.
-
Il y a certes également une question de niveau mais excuse-moi les groupes dans lesquels Bordeaux et Lyon pour ne parler que d'Europa League puisque c'est ça dont il est question sont abordables.
Si encore ils alignaient au moins leur équipe-type cela rendrait le match sans doute plus intéressant et permettrait peut-être d'obtenir de meilleur résultat.
Si encore ils alignaient au moins leur équipe-type cela rendrait le match sans doute plus intéressant et permettrait peut-être d'obtenir de meilleur résultat.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ils ont rien dans le cerveau c'est tout. Le championnat n'a jamais été aussi joué d'avance que depuis l'hégémonie Lyonnaise. Il ne reste plus qu'une place à distribuer pour le podium, quasiment en tous cas.
Au lieu de jouer à fond une coupe d'europe et de terminer à une honnorable 8ème place en L1, Bordeaux (entre autre)se saborde pour pouvoir terminer 6eme ou 7eme au mieux.
Cependant, peut on leur en vouloir, tant les droits tv de la L1 (et croyez moi je suis triste de l'ecrire) rapportent plus que cette compétition dans son ensemble.
Au lieu de jouer à fond une coupe d'europe et de terminer à une honnorable 8ème place en L1, Bordeaux (entre autre)se saborde pour pouvoir terminer 6eme ou 7eme au mieux.
Cependant, peut on leur en vouloir, tant les droits tv de la L1 (et croyez moi je suis triste de l'ecrire) rapportent plus que cette compétition dans son ensemble.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16631
Les Coupes d'Europe en tongue continuent... Ces équipes sont vraiment des merdes...
Ils viendront pas pleurer sur leurs indices UEFA au prochain match de barrage de LdC...
Ils viendront pas pleurer sur leurs indices UEFA au prochain match de barrage de LdC...
-
Le championnat de France est à son niveau rien d'extraordinaire là dedans.
-
- Animateur
-
Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 5ème journée
12 000 supporters de Francfort qui, en plus, comparé à d'autres clubs allemands n'est pas une grande ville de foot en Allemagne, ont fait le déplacement à Bordeaux ce soir, fin Novembre en milieu de semaine dans le froid. Francfort qui végète à la 15 è place en Bundesliga 

- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 5ème journée

Chaban-Delmas, Bordeaux

En prime un superbe tweet du compte officiel Bordelais...

- Animateur
12 000 supporters de Francfort dans le stade pour 18 000 spectateurs au total... On est définitivement pas un pays de foot.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53893
et si l'on radié les girondins des competitions europeenes, vu qu'ils se foutent du monde ?
-
- Animateur
L'équipe de Lyon a battu le Bétis Séville et est qualifiée pour la suite de la compétition.
- Animateur
On est fort en France, on snobe une compétition qu'on a même pas le niveau pour la jouer.Maxfly a écrit :et si l'on radié les girondins des competitions europeenes, vu qu'ils se foutent du monde ?