Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Basketball] JO Londres 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Basketball] JO Londres 2012

Messagepar zelouis01 » 02 août 2012, 23:04

TomDeFrance a écrit :79-78pour l'espagne au final. les anglais ont enchainé les 3 points à la fin truc de fou. Malgré tout les anglais font une boulette à la fin...restait 8 secondes, et ils n'ont pas réussit à faire faute pour envoyer l'espagnol aux LF...
Les espagnols ont bien géré la toute dernière possession de 7 secondes en faisant rentrer un autre meneur rapide pour garder le ballon et éviter la faute prévue des anglais. Ensuite c'était dur de faire faute pour les anglais, ou alors fallait la faire avant la remise en jeu, mais y aurait eu anti sportive et la possession derrière aux espagnols.

Mais chapeau aux britanniques pour cette dernière minute de folie, avec un 3/4 à points écœurant dans un tel instant de match. Rare de voir une telle remontée à un si haut niveau. :super:

EDIT : Les américains débutent par un 13/0 contre le Nigéria... Bon ça va être de la rigolade, les arbitres vont rien siffler, et vont regarder la boucherie comme les gens dans les tribunes :lol:

Messagepar kalou33 » 02 août 2012, 23:36

Là oui le USA-Nigeria c'est une boucherie...

Messagepar TomDeFrance » 02 août 2012, 23:41

49 points en 1 QT. Probablement un record

Messagepar zelouis01 » 02 août 2012, 23:42

Je tiens a saluer le magnifique marcher de Kobe sur son dunk en contre attaque, il fait trois pas énormes mais c'est pas possible ! :hehe:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 03 août 2012, 00:28

Conçernant les espagnols, ils n'ont pas l'air d'être aussi serein que l'année dernière au championnat d'europe, esperon sque ça dure, ils sont prenable là.

Messagepar zelouis01 » 03 août 2012, 00:57

Fini 156/73, 29 tirs à trois points réussis pour les américains, et en face des nigérians qui ont défendu en zone :mrgreen:

Et Messieurs Dacoury et Guillin qui essaient de faire croire à Luyat et Montiel que les Nigérians ont défendu... Non mais sérieux, ils se foutent de qui? :hehe:

Messagepar AJA1981 » 03 août 2012, 00:58

Abusé ce match LOL. Kobe a marqué 16 points en 9 minutes. Anthony genre 11 ou 12 3 points.

Messagepar AJA1981 » 03 août 2012, 22:35

3 points qui égalise avec 5 secondes restante! Allez les bleues!

Messagepar AJA1981 » 03 août 2012, 22:37

Prolongations, allez faut les bouffer ces rosbifs!

Messagepar AJA1981 » 03 août 2012, 22:49

3 point avec 0,2 secondes restante! 80-77 France!

Messagepar AJA1981 » 03 août 2012, 22:50

Victoire des Françaises, 4 victoires en autant de match!

Messagepar Mash1truc » 03 août 2012, 22:51

Fini, victoire des bleues !

Messagepar GentleMath » 03 août 2012, 23:02

Dumerc qui refait deux fois la même, ça pique.
Du mal à m'enthousiasmer devant le niveau de jeu toutefois, même si j'ai pas tout vu, je dois l'admettre.

Messagepar Matanza » 03 août 2012, 23:16

AJA1981 a écrit :Abusé ce match LOL. Kobe a marqué 16 points en 9 minutes. Anthony genre 11 ou 12 3 points.
Anthony 37 points en 14 min, il a battu le record olympique en plus ! Reste plus qu'il garde sa forme avec NY en NBA :rouge:

Messagepar AJA1981 » 03 août 2012, 23:22

Matanza a écrit :
AJA1981 a écrit :Abusé ce match LOL. Kobe a marqué 16 points en 9 minutes. Anthony genre 11 ou 12 3 points.
Anthony 37 points en 14 min, il a battu le record olympique en plus ! Reste plus qu'il garde sa forme avec NY en NBA :rouge:
Ne rêve pas, Carmelo Anthony joue bien avec les règles FIBA mais en NBA ça reste un des joueurs les plus surévalués de tous les temps. Et vu qu'il a avec lui un autre joueur surévalué, j'ai nommé Amare Stoudemire... Ça sent pas bon pour les Knicks, ce n'est pas de si tôt qu'ils redeviendront une grande franchise de la NBA.

Messagepar GentleMath » 04 août 2012, 00:19

Anthony est pour moi tout sauf surévalué.
Tout le monde est conscient du jeu du bonhomme, et personne n'ira dire que c'est l'un des 5 meilleurs joueurs de NBA.
Par contre, dans son registre, c'est tout simplement le meilleur attaquant au monde.
Au même poste, on a LeBron, qui évolue toutefois dans un registre bien plus physique que Melo. Techniquement, y a pas à dire, Melo est monstrueux.
Par contre, défensivement, c'est beaucoup plus faiblard.
Mais ça, tout le monde en a conscience, donc dire de Melo qu'il est surévalué, c'est à mon sens une erreur.
Concernant les Knicks, je suis moins catégorique. Ya du boulot, mais si Felton réussit à retrouver son niveau de jeu quand il était à NY, ça fera déjà une très belle base sur laquelle s'appuyer.
Après, clairement, le chemin restera très long avant d'envisager pouvoir gagner un titre...

Messagepar AJA1981 » 04 août 2012, 00:32

GentleMath a écrit :Anthony est pour moi tout sauf surévalué.
Tout le monde est conscient du jeu du bonhomme, et personne n'ira dire que c'est l'un des 5 meilleurs joueurs de NBA.
Par contre, dans son registre, c'est tout simplement le meilleur attaquant au monde.
Au même poste, on a LeBron, qui évolue toutefois dans un registre bien plus physique que Melo. Techniquement, y a pas à dire, Melo est monstrueux.
Par contre, défensivement, c'est beaucoup plus faiblard.
Mais ça, tout le monde en a conscience, donc dire de Melo qu'il est surévalué, c'est à mon sens une erreur.
Concernant les Knicks, je suis moins catégorique. Ya du boulot, mais si Felton réussit à retrouver son niveau de jeu quand il était à NY, ça fera déjà une très belle base sur laquelle s'appuyer.
Après, clairement, le chemin restera très long avant d'envisager pouvoir gagner un titre...
Mouai franchement on a pas le même avis sur Melo. Pour moi ça reste un "scorer" mais avec un assez faible pourcentage de réussite. A la même position je ne comparerai pas avec LeBron mais plutôt avec Kevin Durant et là il n'y a même pas photo. Durant est un bien meilleur joueur.
Anthony a un des 10 plus gros contrat en NBA et il ne le mérite vraiment pas.

Messagepar AJA1981 » 04 août 2012, 17:13

La Lituanie qui a fait douter les USA très longtemps, mais ils ont craqués dans les 3 dernières minutes.

Messagepar AJA1981 » 04 août 2012, 17:19

99-94 score final, dommage pour la Lituanie qui aurait pu créer l'exploit.

Messagepar AJA1981 » 04 août 2012, 17:29

J'avais même pas capté que la Russie avait battue l'Espagne! Ça pourrait donner un Argentine - Espagne en quarts!