Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet
Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet
Possible d'avoir dans les grandes lignes l'ITW de Vannuchi ce matin dans l'YR?
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Très étonnant comme choix ...LuckyAJA89 a écrit :Il n'est pas conservé c'est Vanucchi qu'il a dis. Lenogue deveint n°3
-
Non on purge que le joueur soit bon ou pas et y aura quasi aucune arrivée juste pour boucher deux trois trous au maximum.djibrilenforce a écrit :Très étonnant comme choix ...LuckyAJA89 a écrit :Il n'est pas conservé c'est Vanucchi qu'il a dis. Lenogue deveint n°3
-
En ligne+8
-
AUXERRE
Incroyable !
Ça part déjà en couilles.
Ça part déjà en couilles.
Dernière modification par verlaatboy le 19 mai 2014, 13:41, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
2 gardiens, c'est vite dit, des joueurs qui sont censé evoluer au poste de gardien, de là a dire qu'ils sont vraiment des gardiens..
-
AUXERRE
Oh putain... Max je crois que t'avais raison en fait...
On va en chier.
On va en chier.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
On vire le seul qui a de réelles compétences à ce poste... La blague ! 
Quand la dimension strictement comptable prend le pas sur la dimension sportive... A croire que les leçons du passé n'ont toujours pas été retenues...

Quand la dimension strictement comptable prend le pas sur la dimension sportive... A croire que les leçons du passé n'ont toujours pas été retenues...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Et notre scaphandrier avec son salaire de ministre, il va nous plomber jusqu'à quand sportivement et financièrement parlant ?
-
C'était en quelque sorte un "pari", je considère qu'il a plus que relevé le défi et on le laisse partir pour recommencer une nouvelle saison avec les mêmes problèmes de gardien?
Ça sent mauvais cette histoire.
Ça sent mauvais cette histoire.
-
coriace
bah en l’occurrence si, on est sauvé et on a un bilan équilibré avec la vente de ntep.Quand la dimension strictement comptable prend le pas sur la dimension sportive... A croire que les leçons du passé n'ont toujours pas été retenues...
Si justement on avait pas fait ce genre de chose à l'époque des popov...on aurait encore 20 millions dans les caisses.
Donc a partir du moment où l'on est sur de ne pas pouvoir libérer un contrat, c plutôt logique qu'il ne resigne pas.
on peut bien sur en rediscuté si sorin a l'amabilité de casser son contrat...
-
Très déçu par ce choix, sans doute le meilleur de nos 3 gardiens, qui a qui plus est largement contribué au maintien du club !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
Alex69 a écrit :Et notre scaphandrier avec son salaire de ministre, il va nous plomber jusqu'à quand sportivement et financièrement parlant ?
encore 1 an.

du bonheur.
faire prolonger un gardien de but pour 4ans (il a été prolongé au début de la saison de notre descente il me semble), c'est un peu du suicide, car on est obligé de se le coltiner vu son salaire de ministre, même lorsqu'il n'a plus un niveau convenable.
Si il y a une chose à retenir de la descente en ligue 2, ça doit bien être celle-là
Si il y a une chose à retenir de la descente en ligue 2, ça doit bien être celle-là
C'est malheuressement logique en effet, on peut pas casser le contrat de Sorin comme ça.
-
Since 2005...
Commencez pas à rejeter la faute sur les dirigeants, on a deux autres gardiens sous contrat on va pas les licencier et eux c'est clairement pas dans leur intérêt de résilier, c'est dommage mais c'est comme ça....
-
donc on va démarrer une nouvelle saison sans gardien ayant le niveau pro...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
... Bof, c'est pas comme si ça nous avait handicapé les saisons passées...Dimibenjani a écrit :donc on va démarrer une nouvelle saison sans gardien ayant le niveau pro...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Tu m'étonnes, elle est si bonne la soupe à Auxerre. C'est cool d'être sympa et d'apporter une ambiance dans les vestiaires, mais ça coute cher, être performant et rapporter des points serait mieux. Triste.Juan a écrit :...et eux c'est clairement pas dans leur intérêt de résilier, c'est dommage mais c'est comme ça....