Explique moi donc le format dans les autres pays par exemple...Le Milan a écrit :Peut-être que parce que c'est pas du tout le même format.ChristopheQc a écrit :La CdF a le don de faire des chocs trop tôt... quand je vois dans les autres pays, c'est plutôt rare de voir un Barça/Real en 8èmes ou un derby milanais...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupe de France] Saison 2012-2013
-
Re: [Coupe de France] Saison 2012-2013
-
Le Milan a écrit :Le meilleur moment du match !
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=7fa4vGWh ... r_embedded[/BBvideo]

A un moment j'ai bien cru que ça allait dégénérer entre les deux, en début de 2e quand Ibrahimovic a volontairement poussé Barton dans le dos sur un ballon aérien, mais finalement ça s'est calmé. Dommage ça aurait valu le coup d'oeil

-
Beckham c'est vraiment une machine à centrer. ça fait du bien de voir un joueur en France qui arrive à lever ses ballons sur chaque centre
Par contre en milieu défensif c'est Matuidi qui doit bien se marrer ! Il fait le boulot de 2 personnes, Beckham le regardant faire ! L'image de la soirée c'est aussi Ayew qui se fighte avec Beck et Beck qui se relève.... pour le frapper ? ..... non non pour remettre sa mèche

Par contre en milieu défensif c'est Matuidi qui doit bien se marrer ! Il fait le boulot de 2 personnes, Beckham le regardant faire ! L'image de la soirée c'est aussi Ayew qui se fighte avec Beck et Beck qui se relève.... pour le frapper ? ..... non non pour remettre sa mèche

-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Ouai alors la le Jordan Ayew quel imbécile
limite je fou un poing sans raison pour faire le chaud en tombant sur Beck car c'est une star, on retrouve l'esprit d'une équipe district qui affronte une régionale 

-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
Oui c'était assez drôle.
Et lui, plein d'expérience, s'éloigne de la zone chaude.
Cela me rapelle une image, celle de Marco Simone joueur, lors d'une bagarre généralisée, lui était loin de l'action, couché dans l'herbe, contemplant de loin le spectacle, un brin d'herbe à la bouche.
Et lui, plein d'expérience, s'éloigne de la zone chaude.
Cela me rapelle une image, celle de Marco Simone joueur, lors d'une bagarre généralisée, lui était loin de l'action, couché dans l'herbe, contemplant de loin le spectacle, un brin d'herbe à la bouche.

-
http://www.hapshack.com/images/inbuD.gif
Vmt ridicule cet Ayew...
Vmt ridicule cet Ayew...
-
Ouais, enfin Beckahm a quand même tenu le défi en se relevant et en restant proche / fixant dans les yeux.Rominet a écrit :Beckham c'est vraiment une machine à centrer. ça fait du bien de voir un joueur en France qui arrive à lever ses ballons sur chaque centre![]()
Par contre en milieu défensif c'est Matuidi qui doit bien se marrer ! Il fait le boulot de 2 personnes, Beckham le regardant faire ! L'image de la soirée c'est aussi Ayew qui se fighte avec Beck et Beck qui se relève.... pour le frapper ? ..... non non pour remettre sa mèche![]()
Bréf ... je dis pas qu'ayew a été intelligent (ca me piquerait), mais bon beck se recoiffe ok, mais pas pour autant qu'il part l'air de rien.
-
Bah il allait pas se barrer alors que l'autre essaie de lui mettre des coups de tatanes.
-
Ca fait longtemp qu'il a pas du se prendre de coup, je connais pas du tout le championnat MLS cela dit, mais il arrive en france il débute sur 2 classico de suite le Beck !
-
24eme, 2-0 pour lens, un peno et un csc sur un dégagement raté sur un puissant centre de lens. Le match est un peu plié alors qu'épinal ont fait de joli mouvement en attaque !
bah au moins il va rentrer à Marseille en star le Jordan, il a réussi son coup ! Les supporters Marseillais lui en demandaient surement pas plus.Sim10 a écrit :Ouai alors la le Jordan Ayew quel imbécilelimite je fou un poing sans raison pour faire le chaud en tombant sur Beck car c'est une star, on retrouve l'esprit d'une équipe district qui affronte une régionale
Et à paris les Ayew seront des sal..es

-
MDR Beckham qui se recoiffe, c'est la classe!CharlieRaoul a écrit :http://www.hapshack.com/images/inbuD.gif
Vmt ridicule cet Ayew...

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Jordan Ayew c'est vraiment le plus gros debile de cette Ligue 1.
Je sais pas ce que fout la Ligue pour lui mettre aussi 1 an de suspension comme avec Jeunechamp.
Je sais pas ce que fout la Ligue pour lui mettre aussi 1 an de suspension comme avec Jeunechamp.
Troyes 2-0 Nancy !
Il reste encore une dizaine de minutes mais les troyens sont bien partis pour aller en 1/2.
Edit : Et 3-0 ! But de Camus !
Il reste encore une dizaine de minutes mais les troyens sont bien partis pour aller en 1/2.
Edit : Et 3-0 ! But de Camus !
-
Troyes et Lorient en demi, ça fait rêver encore cette année...
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Ce sont 2 équipes aux resultats irreguliers, mais très offensives (Lorient est la 2e meilleure attaque de L1). Leur présence dans le dernier carré n'a rien de surprenant.
Et si une équipe comme Lorient soulevait la coupe, ça ne serait qu'une demi surprise pour moi
Et si une équipe comme Lorient soulevait la coupe, ça ne serait qu'une demi surprise pour moi
-
Le « tout » doit être supérieur à la somme des individualités.
Merci pour la condescendance ...ChristopheQc a écrit :Troyes et Lorient en demi, ça fait rêver encore cette année...

Troyes est une équipe qui ne doit son classement en L1qu'à une naïveté défensive et un gros manque de bol par moments.
Sinon ils ont un jeu offensif et bien plus agréable à regarder que d'autres équipes. Je préfèrerai les voir se maintenir plutôt que des équipes moches comme Nancy, Brest ou Evian par exemple.
Dernière modification par SupMerlu le 17 avr. 2013, 13:52, modifié 1 fois.
-
C'est pas parce que t'as un jeu agréable que tu mérites d'être en ligue 1. Troyes c'est très faible individuellement et incroyablement naif défensivement comme tu le dis. Après t'es lorientais, tu aimes le "beau jeu".
-