On peut pas dire que Grenier prend la place de Nasri. La décision de ne pas sélectionner Nasri n'a rien à voir avec celle de sélectionner Grenier.
Nasri out, je suis pour, quelque soit son niveau actuel, une coupe du monde c'est 1 mois et demi de vie commune, alors faire une selection qui prend en compte la serenité du groupe, ça me semble primordiale.
Par contre la selection de Grenier, c'est une blague. Pour avoir été quelques fois à Gerland ces 2 dernières années, je trouve qu'il a même pas sa place à l'OL, alors en EDF ??! pour la sélection du mondiale ?!!!! Il a marqué 2 buts magnifiques et décisifs il y a 1 an, mais c'est à peu près tout ce qu'il a fait ... Il fait parti de cette longue liste de joueurs dont il est coutumier de dire : "on sent qu'il a quelque chose en plus"

Mais quand on a ni le coffre, ni le physique, et qu'on a autant de déchets dans le jeu, moi je trouve qu'il surtout un gros truc en moins que plein de bon milieu français.
A part ça j'ai pris la décision d'arrêter de faire le rageux avec l'EDF depuis le match de l'Ukraine et de jouer le jeu de l'"union sacrée", mais je dois avouer que d'imaginer Evra et ribery brandir la coupe, ça me fait moyennement rêver