Il avait dit que ca le dérangerait pas de rester mais que si ça arrangeait le club qu'il parte pour rapporter de l'argent il partirait.Lauvergna a écrit :Ce n'est pas lui qui avais dis qu'en cas de descente de l'aja il resterai a auxerre pour aider le club a remonter ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 513
Re: [Rumeur] Alain Traoré vers l'Angleterre ?
-
SquaLL_ a écrit :Sa première partie de saison était très bonne. La seconde a été marqué par la can et sa blessure, ensuite il était mauvais. C'est vrai qu'il n'a pas été le plus régulier mais en même temps s'il aurait été régulier en partant sur son début de saison, il aurait finit avec 40buts et 20passes décisives.
avec des si il serait déjà ballon d'or 8 fois
mickaël madar aussi
...
ce qui est sûr, c'est qu'il ne sera pas auxerrois la saison prochaine...
-
coriace
oui ca c'est sur et certains.
Que personne ne soit dupe.
Que personne ne soit dupe.
-
AUXERRE
-
Il part à l étranger ou reste en france si cela n est pas confidentiel.forza a écrit :SquaLL_ a écrit :Sa première partie de saison était très bonne. La seconde a été marqué par la can et sa blessure, ensuite il était mauvais. C'est vrai qu'il n'a pas été le plus régulier mais en même temps s'il aurait été régulier en partant sur son début de saison, il aurait finit avec 40buts et 20passes décisives.
mickaël madar aussi
...
-
coriace
-
Ok je te remercie.coriace a écrit :de grande chance que ce soit en France quand même.
-
...verlaatboy a écrit :Et ce n'est pas grave.....bon vent !
sympa la réaction pour un mec que ça fait réellement chier d'être descendu avec l'aja et qui n'a jamais craché sur le maillot...
autant il y a certains pauvres types que je ne regretterai pas, autant traoré c'est un des rares qui demeure être dans l'esprit de l'aja...
coco -> je t"ai posé une quzstion sur RDV
-
C'est pas le seul à qui la descente fait chier, c'est pas un critère de sainteté. Ok il aimait l'AJA, mais on peut ne pas pleurer sur son départ.
Si on veut être tordu, on peut dire que les performances exceptionnelles de Traoré ont permis à Fournier de se maintenir longtemps avec des résultats au-dessus de la "normale", et par la suite des choses entrainer la chute du club. Merci Alain !
Si on veut être tordu, on peut dire que les performances exceptionnelles de Traoré ont permis à Fournier de se maintenir longtemps avec des résultats au-dessus de la "normale", et par la suite des choses entrainer la chute du club. Merci Alain !

-
coriace
Re: [Rumeur] Alain Traoré sur le départ
il est clair forza que c'est bien un des seuls qui a vraiment chialer lors de la descente.
Lui et grichting mérite du respect pour cela.
Le faux boly devrait en prendre de la graine mais un jour tout se paye
Lui et grichting mérite du respect pour cela.
Le faux boly devrait en prendre de la graine mais un jour tout se paye
-
AUXERRE
-
après la fin de la saison il a longtemps été très mal vis à vis de l'aja...
la descente d'une part, et aussi je pense parce qu'il n'a pas pu être le sauveur qu'il aurait tant voulu être (aussi bien pour lui, que pour aider le club à se sauver)
il sait ce qu'il doit au club...
quand il dis qu'il restera pour remonter si on le lui demande, ce n'est pas pour se donner bonne conscience et gagner du respect... s'il l'a dit, c'est qu'il le pense
maintenant, la réalité économique est que c'est un des quelques joueurs du club qui valent une certaine somme d'argent
et que ce argent, on en a bien besoin
aujourd'hui, l'effectif part dans l'inconnu
alain est imprévisible, alternant excellent et médiocrité avec une certaine aisance... il arrive à se sublimer dans les deux registres...
l'entraîneur qui trouvera le bon dosage pour le laisser constant dans l'excellence, il va terminer de finaliser le talent du joueur, dont on a eu un bref aperçu en début de saison...
on pourrait très bien composer avec alain et son inconstance
mais avec l'instabilité de l'équipe, on va avoir besoin de joueurs réguliers, même s'ils sont médiocres à la base
la descente d'une part, et aussi je pense parce qu'il n'a pas pu être le sauveur qu'il aurait tant voulu être (aussi bien pour lui, que pour aider le club à se sauver)
il sait ce qu'il doit au club...
quand il dis qu'il restera pour remonter si on le lui demande, ce n'est pas pour se donner bonne conscience et gagner du respect... s'il l'a dit, c'est qu'il le pense
maintenant, la réalité économique est que c'est un des quelques joueurs du club qui valent une certaine somme d'argent
et que ce argent, on en a bien besoin
aujourd'hui, l'effectif part dans l'inconnu
alain est imprévisible, alternant excellent et médiocrité avec une certaine aisance... il arrive à se sublimer dans les deux registres...
l'entraîneur qui trouvera le bon dosage pour le laisser constant dans l'excellence, il va terminer de finaliser le talent du joueur, dont on a eu un bref aperçu en début de saison...
on pourrait très bien composer avec alain et son inconstance
mais avec l'instabilité de l'équipe, on va avoir besoin de joueurs réguliers, même s'ils sont médiocres à la base
-
Je suis d'accord forza, mais Alain n'a pas le monopole du coeur
Même si je comprends ton attachement...

-
très...verlaatboy a écrit :ok,je suis peut être un peu dur avec Alain....
justement, j'évoque les raisons pour lesquelles je conçois et j'accepte le transfertChristopheQc a écrit :Je suis d'accord forza, mais Alain n'a pas le monopole du coeurMême si je comprends ton attachement...
évidemment le fait que ce soit un ami me fait espérer qu'il restera défendre nos couleurs
ceci étant priorité à l'aja en ce qui concerne mon raisonnement
la vente d'alain est à l'heure actuelle quasi indispensable
ça fait ch*** mais c'est comme ça...
-
Bon en même temps, il faut arrêter avec Traoré, c'est un bon joueur sans plus!forza a écrit :SquaLL_ a écrit :Sa première partie de saison était très bonne. La seconde a été marqué par la can et sa blessure, ensuite il était mauvais. C'est vrai qu'il n'a pas été le plus régulier mais en même temps s'il aurait été régulier en partant sur son début de saison, il aurait finit avec 40buts et 20passes décisives.
mickaël madar aussi
...
Il a 24 ans, n'a pas fait de miracle en ligue 1 (auxerre et brest), il faut bien évidement le vendre mais 4 millions serait une très belle affaire....
-
-
La carrière d'un joueur de 24 ans ne commence pas et surtout ne s'arrête pas au mois d'août 2011!forza a écrit :t'étais à l'étranger en août 2011 ?

-
avec de si, avec des choix différents, sa carrière aurait (déjà) pu être toute autre
de nombreuses erreurs ont été commises... par la direction, par l'agent, par le staff technique, par le joueur
des erreurs qui doivent servir et surtout ne pas être reproduites
contrairement à d'autres, alain a la tête sur les épaules
son choix au jour d'aujourd'hui en est la meilleure des preuves
bien plus que n'importe lequel de mes pavés
de nombreuses erreurs ont été commises... par la direction, par l'agent, par le staff technique, par le joueur

-
Quoi qu'il en soit, je comprend ton sentiment envers un ami mais en tant que milieu offensif de l'aj auxerre, il ne restera pas vraiment dans l'histoire du club. C'est comme ça....forza a écrit :avec de si, avec des choix différents, sa carrière aurait (déjà) pu être toute autre
Rappel aux plus jeunes : Ferreri, Saib, Lamouchi, Martins etc... C'est l'AJA et sa marque de fabrique pour le reste...