[LDC] Finale : Real Madrid 4-1 Atletico Madrid a.p
-
Re: [LDC] Finale : Real Madrid - Atletico Madrid
Quel retournement! La si l'atletico gagne ce match, on pourra dire qu'ils sont incroyables!!!
Dernière modification par MAX-AJA-58 le 24 mai 2014, 22:37, modifié 1 fois.
-
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
C'eqt mérité pour le Real.
Ça chauffait depuis un moment. Ça va être très difficile pour l'Atlético.
Ça chauffait depuis un moment. Ça va être très difficile pour l'Atlético.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53982
flo a écrit :Quelle chatte
l'athletic n'a rien montrer dans cette finale,
-
Des fois il pète des plombs mais putain quel joueur quand même !!!!!
Ça ne doit plus nous échapper désormais, merde c'est la loose team en face quoi
Ça ne doit plus nous échapper désormais, merde c'est la loose team en face quoi

-
Faut pas être de mauvaise fois, le Real mérite d'égaliser.flo a écrit :Quelle chatte
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9427
Tout a fait d'accord avec Max, je déteste le Réal mais l'Atletico n'a rien montrer aujourd'hui ... Et ils font souffrir pendant trente minutes maintenant !Maxfly a écrit :flo a écrit :Quelle chatte
-
Il n'y a qu'à moi que ce match fait penser à France-Italie euro 2000?
Ne confonds pas tout ... Khedira n'a pas joué cette année ... et avant il jouait dans une équipe "Mourinhesque" ... dans laquelle Modric forcément n'était pas bon.Spanish Gabacho a écrit :kimi57 a écrit :Khedira a fait de très belles saisons, faut pas déconner.
Le Real sous Khedira a toujours eu du mal au milieu et cela depuis des années, Modric n'a pas la même liberté et est moins bon quand Khedira joue...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
McCaw - 148 caps
1. On dit l'AtléticoMaxfly a écrit :flo a écrit :Quelle chatte

2. "rien montré". N'exagérons pas non plus.
-
Oui c'est mérité c'est clairAuxerrois89580 a écrit :Faut pas être de mauvaise fois, le Real mérite d'égaliser.flo a écrit :Quelle chatte
Mais c'est le scénario qui est cruel
Maintenant l'Atletico a des ressources mentales exceptionnelles, ce n'est pas fini
-
Bien tu vois, je suis moins catégorique...objectivement, on a très peu d'occasion, ça allait mieux dès que le fantôme Khedira (incarnation avec Ozil de cette nouvelle Allelagne qui perd) est sorti. On va dire égalisation méritée mais guère plus.Auxerrois89580 a écrit :Faut pas être de mauvaise fois, le Real mérite d'égaliser.flo a écrit :Quelle chatte
Maintenant je me méfie, l'Atletico a été éliminé 10 fois cette année en LdC et a perdu la liga au moins autant de fois cette saison...donc
-
Je ne confonds pas tout, je te dis que Modric est moins bon quand Khedira est avec lui...c'était bien le cas l'année dernière non? Et la tournure du match de Modric me laisse à penser que c'est encore le cas aujourd'hui.kimi57 a écrit :Ne confonds pas tout ... Khedira n'a pas joué cette année ... et avant il jouait dans une équipe "Mourinhesque" ... dans laquelle Modric forcément n'était pas bon.Spanish Gabacho a écrit :kimi57 a écrit :Khedira a fait de très belles saisons, faut pas déconner.
Le Real sous Khedira a toujours eu du mal au milieu et cela depuis des années, Modric n'a pas la même liberté et est moins bon quand Khedira joue...
-
Ils ont montré quoi ? Zéro occase. Ils ont bien défendu, mais offensivement ils ont pas joué. C'est pas une critique, juste un constat.pascal25 a écrit :1. On dit l'AtléticoMaxfly a écrit :flo a écrit :Quelle chatte
l'athletic n'a rien montrer dans cette finale,![]()
2. "rien montré". N'exagérons pas non plus.
-
Le problème est qu'avec seul Villa en pointe, ça va être assez difficile, alors autant espérer les tirs au buts car à mon grand désespoir c'est le seul moyen de voir l'atléti remporter le match.Spanish Gabacho a écrit :Bien tu vois, je suis moins catégorique...objectivement, on a très peu d'occasion, ça allait mieux dès que le fantôme Khedira (incarnation avec Ozil de cette nouvelle Allelagne qui perd) est sorti. On va dire égalisation méritée mais guère plus.Auxerrois89580 a écrit :Faut pas être de mauvaise fois, le Real mérite d'égaliser.flo a écrit :Quelle chatte
Maintenant je me méfie, l'Atletico a été éliminé 10 fois cette année en LdC et a perdu la liga au moins autant de fois cette saison...donc
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Et si c'était Casillas finalement qui sauvait le real au peno ?
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
l'ironie de l'histoire, san Iker...Alex69 a écrit :Et si c'était Casillas finalement qui sauvait le real au peno ?

-
McCaw - 148 caps
Les Colchoneros vont aller chercher la séance de tirs au but.
mais l'explication ... c'est que Modric a retrouvé son niveau dans une équipe joueuse ni plus ni moins. Cette année ils n'ont pas joué ensemble donc difficile de conclure quoique ce soit.Spanish Gabacho a écrit :Je ne confonds pas tout, je te dis que Modric est moins bon quand Khedira est avec lui...c'était bien le cas l'année dernière non? Et la tournure du match de Modric me laisse à penser que c'est encore le cas aujourd'hui.kimi57 a écrit :Ne confonds pas tout ... Khedira n'a pas joué cette année ... et avant il jouait dans une équipe "Mourinhesque" ... dans laquelle Modric forcément n'était pas bon.Spanish Gabacho a écrit :kimi57 a écrit :Khedira a fait de très belles saisons, faut pas déconner.
p.s.: je le trouve pas mal aujourd'hui encore Modric même dans un Real moyen.