[Officiel] Marco Ramos à Auxerre pour 2 ans

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés

Messagepar Gmooron » 02 juil. 2012, 16:27

Chafni, c'est fini, et c'est ici qu'il faut en parler : http://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php?f=12&t=221 :merci:

Messagepar steph21 » 02 juil. 2012, 16:29

Chafni était simplement le seul milieu de terrain de l'effectif à pouvoir remonter le ballon. C'était pas un génie, loin du niveau d'un Martins ou d'un Lachuer mais il nous était quand même précieux.
Concernant les joueurs à l'essai, j'ai souvenir de Ramos à Lens comme d'un joueur vraiment très moyen. Quand à Ben Idir, je ne le connais pas mais un joueur rompu aux joutes de la L2 et libre, ça peut être pas mal

Messagepar ChristopheQc » 02 juil. 2012, 16:48

JGW a précisé qu'il avait moins d'attente pour Jamel mais que pour Ramos c'est quasiment signé.

Messagepar Ludo1909 » 02 juil. 2012, 16:50

Ramos pas top....ouais mais bon ça sera toujours mieux qu'un Berthod unijambiste (dsl, mais qu'est ce qu'il se blessse, le pauvre garçon :/ ) ou un dudka ou grinchting les centraux excentrés. ça fait combien de temps que l'aja n'a pas jouer avec un vrai arrière gauche de métier ?

flo

Messagepar flo » 02 juil. 2012, 17:50

Kaviedes a écrit :
Aneurysm a écrit :Venant de toi je préfère en rire :mdr1:

Excuse moi de ne pas trouver Chafni extraordinaire, oui il a un petit bagage technique, possède une bonne couverture et conservation de balle, est capable de ressortir et distribuer proprement si on le compare à notre effectif.
Désolé mais je ne vais pas m'extasier car certains de nos joueurs possèdent les base du foot.

Forcément si on compare sa qualité de passe à celle de Traoré :ghee:
De toute manière, le seul à s'y connaître en foot c'est Fernie, le seul à avoir trouvé le poste préférentiel de Chafni, meneur de jeu ::d

Oui tu aurais préféré que je te provoque plutôt que de te répondre de cette façon, essaye encore, ca finira peut-être par marcher :hello:
Les petites querelles ça se règlent par MP et personne n'a la science infuse surtout lorsque le sujet évoqué concerne le football.
Merci

Messagepar steph21 » 02 juil. 2012, 17:57

Ludo1909 a écrit :Ramos pas top....ouais mais bon ça sera toujours mieux qu'un Berthod unijambiste (dsl, mais qu'est ce qu'il se blessse, le pauvre garçon :/ ) ou un dudka ou grinchting les centraux excentrés. ça fait combien de temps que l'aja n'a pas jouer avec un vrai arrière gauche de métier ?
ça, ça reste à voir. Peu de gens ici ont vu jouer Ramos régulièrement au cours de sa carrière et rien ne dit qu'il s'en sortira mieux que Berthod par exemple. Par contre, c'est surement pas le même salaire.

Messagepar AJA1981 » 02 juil. 2012, 21:54

Ramos, Idir et Davidas ne sont déjà plus en stage avec nous??

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 02 juil. 2012, 22:16

Le marché des transferts est assez atone et chaque jour qui passe semble être un peu plus en défaveur de l'AJA qui a l'obligation de se séparer de l'essentiel de ses éléments pour réduire sa masse salariale.
Hormis pour N'Dinga, les propositions tardent à venir. Les autres clubs à l'exception du PSG n'engageront pas de grosses sommes sur les transferts (il n'est qu'à voir les situations de Lyon et de Marseille). Ils attendent que les montants des transferts leur soient plus favorables. L'AJA sera-t-elle dès lors obligée de se séparer de ses meilleurs joueurs à un prix désavantageux ? Je n'ai pas de réponse à cette question mais je crains que la préparation de l'AJA ne soit déjà mal engagée.
Le début de saison avec ses matchs amicaux est déjà bien engagé. Mais sans départs, il ne peut y avoir de recrues... J'espère que certains départs annoncés se concrétiseront assez vite, il faut que l'on rentre dans le vif du sujet avec un groupe qui soit, sans trop tarder maintenant, compétitif. Sera-ce possible ? :triste1:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 02 juil. 2012, 22:16

AJA1981 a écrit :Ramos, Idir et Davidas ne sont déjà plus en stage avec nous??
Ramos devrait revenir avant la fin de la semaine pour signer son contrat ;)

Messagepar AJA1981 » 03 juil. 2012, 00:43

Auxerrois45 a écrit :
AJA1981 a écrit :Ramos, Idir et Davidas ne sont déjà plus en stage avec nous??
Ramos devrait revenir avant la fin de la semaine pour signer son contrat ;)
Ok, merci.

Messagepar Walmour » 03 juil. 2012, 08:04

Allez Ramos qui va signer, le n'importe quoi qui (re) commence.

Messagepar JanoL » 03 juil. 2012, 10:23

Walmour a écrit :Allez Ramos qui va signer, le n'importe quoi qui (re) commence.
Ne met pas la charrue avant les bœufs non plus ;) Tout dépend du rôle qu'on lui donne et du salaire. Pour la saison à venir on sait qu'il faut des joueurs de talent pour remonter ET des joueurs de vestiaire pour remettre un peu de charisme et de rigueur dans le groupe, d'autant plus avec le départ de Grichting. Si Ramos vient avec un salaire élevé pour être titulaire, alors on peut craindre une Jemâa. Sinon on se base sur une rotation avec Sidibé en concurrence avec Ramos et les jeunes pour dépanner, Rivieyran qui semble polyvalent Droite et Gauche selon plusieurs forumeurs et pourquoi pas N'Dong s'il signe, plus Tchouatcha...

Sur le niveau du joueur je suis assez perplexe, mais quant à son esprit et son rôle en dehors du terrain, je fais confiance à JGW. Faut juste pas mélanger les 2 rendre un joueur titulaire (avec le salaire qui va avec) sous prétexte de son apport dans le groupe, quand bien même cet aspect est très important et peut être sous estimé à mon avis.

Messagepar bosko911 » 03 juil. 2012, 11:51

News:
Davidas et Aït Ben Idir sont repartis, Ramos va revenir
Tous trois testés par l'AJ Auxerre ces derniers jours, le milieu de 29 ans Olivier Davidas (ex-Nîmes), le milieu de 28 ans Jamel Aït Ben Idir (ex-Arles-Avignon) et le défenseur de 29 ans Marco Ramos (Sporting Braga) ont quitté, lundi, le groupe bourguignon. Mais, Marco Ramos devrait revenir dans quelques jours pour poursuivre son essai

France Football

Messagepar chevreuil » 03 juil. 2012, 13:21

News:
En fin de contrat avec Arles-Avignon, le milieu de 28 ans, Jamel Aït Ben Idir, s'est dit satisfait des quelques jours passés du côté de l'AJ Auxerre.

«Je me suis rendu à l'AJA pour rencontrer le groupe et l'entraîneur (Jean-Guy Wallemme), nous a confié Jamel Aït Ben Idir. Ce n'était pas un essai. Le coach me connaît parfaitement. C'était une simple prise de contact, et, pour ma part, l'occasion de reprendre le rythme. Il y a eu un bon feeling avec Jean-Guy Wallemme.» L'ancien joueur du Havre n'en dira pas plus...

www.francefootball.fr

Messagepar King Canto » 03 juil. 2012, 13:30

A la limite Ait Ben Idir est pour moi le seul joueur interessant mis à l'essai.
Vu l'état de notre milieu, je pense qu'avec sa touche technique et son expérience, il ne pourra que faire du bien dans notre entre-jeu qui sera très inexpérimenté.

Pour le reste, Ramos n'a jamais été bon à Lens, Maric n'a jamais joué de sa carrière et Davidas c'était quand même très léger. Après pas d'avis sur Ndong et Ebanega que je ne connais pas.

Messagepar steph27 » 03 juil. 2012, 13:31

J'espère que cela va se faire car je trouve ce joueur vraiment inintéressant :]
En espérant que cet article soit de bon augure pour la suite et qu'après la vente d'un joueur en fin de semaine, il signe un contrat avec l'AJA.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 juil. 2012, 13:45

King Canto a écrit :A la limite Ait Ben Idir est pour moi le seul joueur interessant mis à l'essai.
Vu l'état de notre milieu, je pense qu'avec sa touche technique et son expérience, il ne pourra que faire du bien dans notre entre-jeu qui sera très inexpérimenté.

Pour le reste, Ramos n'a jamais été bon à Lens, Maric n'a jamais joué de sa carrière et Davidas c'était quand même très léger. Après pas d'avis sur Ndong et Ebanega que je ne connais pas.
Oui mais vu qu'il reviendra pas Jamel ne sera donc pas Auxerrois vu les propos de france football ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 juil. 2012, 14:17

Je vois que ça pleure déjà, mais il ne faut attendre grand chose de ce mercato Auxerrois. Le club n'essaye que des joueurs en fin de contrat car il n'a plus de moyen.

Le recrutement de cette saison sera de cet acabit, il ne faut pas se le cacher, des joueurs libres et souvent assez moyens, enfin il n'y a pas vraiment le choix.

De toute façon vu que le club a de fortes chances de ne pas jouer la remontée cette saison, il faut d'abord construire une équipe qui nous permette de nous maintenir en Ligue 2. Et dans ce cas-là ce genre de joueur suffit.

Messagepar King Canto » 03 juil. 2012, 14:45

Même sans argent, tu peux faire un bon recrutement.

Suffit d'être intelligent, pas aller chercher des joueurs qui ne réussissent nulle part et qui sont déjà quasiment voué à l'échec.
Rien que Bastia, ils étaient dans une situation financière encore plus difficile que nous et s'en sont très bien tiré.
Si t'es intelligent, tu t'en sort toujours ...

Mais ça fait longtemps que l'AJA et l'intelligence ne sont plus lié de près ou de loin.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 juil. 2012, 14:55

Sur le dernier point nous sommes d'accord.