Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 1] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quel club deviendra champion de France au terme de la saison ?

Paris SG
72
71%
AS Monaco
6
6%
Olympique de Marseille
10
10%
Olympique Lyonnais
7
7%
AS Saint-Etienne
3
3%
Lille OSC
1
1%
Autre
3
3%

Nombre total de votes : 102

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015

Messagepar Michel Seydoux » 02 août 2014, 18:20

Oui oui j'ai lu le courrier Picard, qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand meme l'été pour suivre l'actu ... :)

Et dire que pendant tout le printemps on s'est pris des leçons de morale de toute part (télé, presse écrite, radio, etc,etc...) sous prétexte de ne pas savoir faire preuve de solidarité avec le voisin. J'aimerai bien les entendres ces glands maintenant. De FF a l'Equipe en passant par RMC, RTL, E1, etc, etc...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 août 2014, 18:29

Et encore ils n ont paswz tout dit wz....resultat le président de lasc joue la surenchère

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 02 août 2014, 18:44

Alors que la piste Andy Delort semblait se refroidir au RC Lens, voici que les dirigeants du Racing ont repris contact avec l’entourage de l’attaquant tourangeau ce mercredi matin. Le club artésien souhaiterait désormais se faire prêter le meilleur buteur de Ligue 2 en 2013-2014 avant de l’acheter définitivement à la fin de la saison. Mais de son côté, Jean-Marc Ettori, le président de Tours, a catégoriquement refusé cet arrangement et souhaite toujours vendre son protégé. Pour rappel, le joueur de 22 ans bénéficie de plusieurs pistes, comme l’Atletico Madrid mais aussi outre-Manch
Ettori ... quel manque de solidarité. :mrgreen:

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 02 août 2014, 18:49

Au passage j'ai lu que Delort n'a aucune piste avec l'Atletico, Ettori a même bien chargé l'agent du joueur. Les pistes les plus sérieuses ne proposent pas encore 2M€ alors que Tours envisage un peu moins de 4M€. Il a même répondu que Delort ne vaut jamais 5M€ comme évoqué, il a pas la langue de bois au moins :mrgreen:

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 02 août 2014, 18:55

Maxfly a écrit :Je développerais se soir mais c est encore pire que ca michmich. Limite si ils ne veulent pas expulser l asc de la licorne
Il faut dire aussi, ils pensaient jouer tranquille pépère au stade du Hainaut toute la saison... manque de bol pour eux, Valenciennes n'a pas fait faillite, et sont restés dans leur stade !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 août 2014, 19:41

Et pourtant, ils ont tout fait pour....

sportivement
Le RCL demande a avoir le stade pour se préparer 72 heures avant chaque recontre, ...et amiens les joueurs s'entraine et se prepare ou ? ( on leur propose de s'entrainer a moulonguet, stade abandonné depuis plus de 10 ans...lens n'avait qu'a jouer a grimonprez-jooris , oui, il a été rasé, et alors ?

économiquement, alors que rien n'est signé, le rcl a deja contacté les partenaires et sponsors de l'asc, arguant qu'ils doivent combler le deficit lie au differenciel de spectateurs et de loges.....
Le rcl prend en charge la location du stade, mais rechigne pour le reste ( dans ce cas, pas sur que se soit une operation positive pour amiens metropole )

donc, on recapitule, on prend votre stade pour une bouchée de pain, on veut l'exclusivité des équipements pendant 72heures avant chaque match, on prend vos partenaires et vos sponsors.

on aurait pu imaginer que le rcl preterait certains joueurs a l'asc en bonus...mais vu que le rcl n'a plus un rond....faut meme pas y penser....

à ce niveau, ce n'est pas un pret de stade, se sont des squatteurs.

qu'ont leurs foutent des algecos comme vestiaires, et les anciens terrains de moulonguet qu'ils renoveront et entretiendrons a leur frais, ça les calmera, de toute façon, personne ne veut d'eux.

Messagepar YoyoAJA89 » 02 août 2014, 21:00

Apparemment, les derniers détails auraient été réglés : http://www.lavoixdunord.fr/sports/footb ... 05n2304466" onclick="window.open(this.href);return false;

J'aime bien Gervais : "C’est sans doute la première fois que deux clubs vont se partager le même stade en France à ce niveau"
Y'a juste eu le SC Bastia et le CA Bastia l'an dernier. :hehe:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 02 août 2014, 21:28

Et le Gazélec n'a pas joué quelques matchs du coté de l'ACA il y a deux ans en Ligue 2 ?

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 02 août 2014, 21:58

Euh... à l'époque, il y avait aussi le PSG et le Matra Racing qui jouaient au Parc des Princes.

Messagepar fandeRUUD » 04 août 2014, 12:16

J'espère bien que la saison prochaine les lensois rejoueront face à niort, tours, ajaccio, valenciennes etc... ::d

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 août 2014, 13:11

le seul point positif avec lens, c'est que l'on va certainement enfin parler de l'incompetence de l'architecte auteur de ce stade. ( le meme que grenoble, mais la licorne était son "prototype"

mal concu, mal pensé, ouvert a tout les vents, ne protegeant pas des intemperies, et qui vieilli très mal.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 05 août 2014, 20:13

News:
LENS INTERDIT DE RECRUTEMENT

Lens n'en a pas fini avec les ennuis. Autorisé à jouer en Ligue 1 par la Fédération française de football, malgré l'interdiction préalable de la DNCG pour raison budgétaire, le club se voit infliger une autre sanction. Ce mardi, le RC Lens a annoncé qu'il ne pourra pas recruter : décision provisoire du gendarme du football français.

L'article complet : http://rmcsport.bfmtv.com/info/638839/l ... crutement/
Il n'y a que Luzenac sur qui on s'acharne :|

(Au passage j'ai trouvé Lens/Martel ridicule mais là c'est vraiment n'importe quoi...)

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 05 août 2014, 20:21

Les Lensois sont dans leur role : Ils se defendent au maximum et meme au-delà de la limite autorisée pour s'assurer une place en Ligue 1 qu'ils ne meritent que sportivement. Martel passe a présent pour une ordure mais ne fait que défendre ses interets autant qu'il le peut.

Les gros bouffons, ce sont en effet tout les mecs de la fédé, de la Ligue, toussa, machin... bref la routine.

Messagepar fandeRUUD » 05 août 2014, 22:30

Les recrutements déjà annoncés (N'Guémo, Glombard...) ne sont pas validés alors ??

A priori tant que Mamadov n'aura pas mis la main à la poche, cette sanction sera présente.

Ridicule tout ça.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 05 août 2014, 22:31

Lens interdit de recruter, Martel n'aurait il toujours pas reçu le chèque de 4M € promis par Mamadov ? Quelle honte !
Martel va ejecter d'ici peu, il gagne du temps pour sa pomme, Lens... il s' en fout.

Messagepar BlackScholes » 05 août 2014, 22:37

mais comment ils ont été maintenus en L1 alors??
la condition c'était d'avoir ces 4mios, il a suffit à DNCG d'un: "promis je les donnerai" ??

Messagepar lion90 » 05 août 2014, 22:39

Pas à la DNCG.Au CNOSF a la FFF.
La DNCG a simplement remis lq pression qu'elle avait perdu.

Messagepar Auxerrois89580 » 05 août 2014, 22:40

Lens, favori pour la descente ?

Messagepar BlackScholes » 05 août 2014, 22:42

oui alors c'est pareil, il a suffit de dire au CNOSF: promis je les donnerai? et non pas: voilà les 4mios ?

Messagepar lion90 » 05 août 2014, 22:49

Il y eu ça, plus la baisse du budget. Je ne me fait pas de soucis pour Lens, le copinage de Martel devrait leur suffire.