[Ancien] Souleymane Sawadogo à l'US Granville (N2)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo
Moi je pense qu'il peut se révéler si Ntep s'en va.
là il ne joue que dans son ombre .
là il ne joue que dans son ombre .
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
C'est un pb de sous et rien d'autre sa non prolongation jusqu'à present
-
Si il part libre il trouveras un club, apres ca veus pas dire que ca seras mieux que l'Aja.
Sawadogo a fait de gros progres cette saison dans la finition, on sent qu'il a une bonne marge de progression.
Pour ceux qui est de sa prolongation je comprend qu'il attend, on verras apres le depart de Ntep si il a plus de temps de jeu
Sawadogo a fait de gros progres cette saison dans la finition, on sent qu'il a une bonne marge de progression.
Pour ceux qui est de sa prolongation je comprend qu'il attend, on verras apres le depart de Ntep si il a plus de temps de jeu
-
mat@dor
il est en position de force il lui reste 6 mois de contrat.
Peut être son agent a t'il déjà des touches pour Juin.
Ce doit etre un jeu de poker menteur entre l'agent et le club.
En tout cas même si il a progressé cette année (en fait je peu pas juger vu que je connaissait pas avant Juillet) y a encore enormement de boulot, je le vois pas trouver mieux qu'un club moyen de ligue 2, ou eventuellement un role de joker dans un club bas ligue 1 - haut de ligue 2)
Dans tous les cas si proposition pour juin il a ça doit pas être revolutionnaire dans le montant.
Après son profil est plutôt atypique dans le football d'aujourd'hui c'est le pure ailler dans une formation 4-3-3
Compliqué de le prolonger 3-4 ans sans savoir qui sera le coach l'année prochaine et donc qu'elle sera le style de jeu
perso je pense que si il prolonge pas y a de grande chance qu'il pointe au chomage en Aout ou alors qu'il se trouve un club de nationale.
Auxerre n'a pas trop d'interet de le faire briller en ce moment.
Si Ntep s'en va il faut le faire seulement si il signe le contrat et si il signe faudra le faire jouer quelque soit les performances pour preparer la saison prochaine.
Après encore une fois si l'année prochaine on trouve un coach qui nous fait jouer en 4-4-2 ça servira à rien
Peut être son agent a t'il déjà des touches pour Juin.
Ce doit etre un jeu de poker menteur entre l'agent et le club.
En tout cas même si il a progressé cette année (en fait je peu pas juger vu que je connaissait pas avant Juillet) y a encore enormement de boulot, je le vois pas trouver mieux qu'un club moyen de ligue 2, ou eventuellement un role de joker dans un club bas ligue 1 - haut de ligue 2)
Dans tous les cas si proposition pour juin il a ça doit pas être revolutionnaire dans le montant.
Après son profil est plutôt atypique dans le football d'aujourd'hui c'est le pure ailler dans une formation 4-3-3
Compliqué de le prolonger 3-4 ans sans savoir qui sera le coach l'année prochaine et donc qu'elle sera le style de jeu
perso je pense que si il prolonge pas y a de grande chance qu'il pointe au chomage en Aout ou alors qu'il se trouve un club de nationale.
Auxerre n'a pas trop d'interet de le faire briller en ce moment.
Si Ntep s'en va il faut le faire seulement si il signe le contrat et si il signe faudra le faire jouer quelque soit les performances pour preparer la saison prochaine.
Après encore une fois si l'année prochaine on trouve un coach qui nous fait jouer en 4-4-2 ça servira à rien
-
Bah en pro c'est 0 passe décisive, 0 but...letalent a écrit : Sawadogo a fait de gros progres cette saison dans la finition, on sent qu'il a une bonne marge de progression.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
il ne peut donc que progresser (d'où la bonne marge de progression) 

-
il a marqué en coupe de france au 1er tour il me sembleYann Lachuer a écrit :Bah en pro c'est 0 passe décisive, 0 but...letalent a écrit : Sawadogo a fait de gros progres cette saison dans la finition, on sent qu'il a une bonne marge de progression.
-
il a du potentiel mais est très jeune et dispose que de peu de temps de jeu.
Il a une bien belle carte à jouer ... comme LEON
Il a une bien belle carte à jouer ... comme LEON
-
Je suis d'accord il a une marge de progression ennorme a condition de rentrer dans un collectifpascomme avec NTEP .
-
Justement, je suis bien d'accord avec toi nostaja, si finalement le départ de NTEP n'était pas une bonne nouvelle, je m'explique, si nous nous découvrons enfin un collectif cohérent plutôt que d'attendre les étincelles de NTEP
-
Sans être une "bonne nouvelle" (SIC !) le départ de P.G. NTep peut effectivement créer un électrochoc salutaire. Certains vont devoir en tous cas prendre leurs responsabilités dans le jeu car ils ne pourrons plus compter sur les fulgurances de notre ailier gauche.
-
Objectif top 5
Certainement que certains voudront prendre des responsabilités mais en ont-ils les capacités?
Si tout le monde s'y met (va falloir se levé tôt), ça peut-être bénéfique, mais ça va pas se faire du jour ou lendemain avec nos joueurs,
de toute façon c'est déjà un peu trop tard...
Si tout le monde s'y met (va falloir se levé tôt), ça peut-être bénéfique, mais ça va pas se faire du jour ou lendemain avec nos joueurs,
de toute façon c'est déjà un peu trop tard...
Vous dîtes que Sawadogo est très jeune mais il a tout de même 21 ans. Il n'a que 6 mois de moins qu'Ntep et 6 mois de plus qu'Ngando.
Des jeunes très jeunes, c'est Castelletto, Haller, Lefebvre, Gavory, Kilic qui ont 2-4 ans de moins que lui.
Des jeunes très jeunes, c'est Castelletto, Haller, Lefebvre, Gavory, Kilic qui ont 2-4 ans de moins que lui.
-
damn je croyais qu'il avait 18 ans!!!YoyoAJA89 a écrit :Vous dîtes que Sawadogo est très jeune mais il a tout de même 21 ans. Il n'a que 6 mois de moins qu'Ntep et 6 mois de plus qu'Ngando.
vraiment immature dans son jeu pour son age...effrayant! enfin plus rien ne me surprend avec ce club

- Animateur
-
Dans sa dernière phrase, on sent que Sawadogo aimerait prolonger son contrat quand même
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pourtant d'après les rumeurs ce ne semble pas être le cas.
-
Et c est pas en recrutant Z.Allee que sa situation va s arranger!
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Autant je ne comprenais pas forcément pourquoi Casoni persistait à l'aligner sur son début de saison, autant il commence à laisser entrevoir son potentiel sur ces dernières sorties : je pense qu'il aurait tout intérêt à prolonger son aventure chez nous pour continuer à progresser, même à 21 ans...