[Ancien] Souleymane Sawadogo à l'US Granville (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2014, 19:50

Et s'il ne veut pas on fait comment ?.

Messagepar NOSTALJA » 14 janv. 2014, 20:51

Moi je pense qu'il peut se révéler si Ntep s'en va.
là il ne joue que dans son ombre .

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 14 janv. 2014, 20:56

C'est un pb de sous et rien d'autre sa non prolongation jusqu'à present

Messagepar letalent » 15 janv. 2014, 11:00

Si il part libre il trouveras un club, apres ca veus pas dire que ca seras mieux que l'Aja.
Sawadogo a fait de gros progres cette saison dans la finition, on sent qu'il a une bonne marge de progression.
Pour ceux qui est de sa prolongation je comprend qu'il attend, on verras apres le depart de Ntep si il a plus de temps de jeu

mat@dor

Messagepar mat@dor » 15 janv. 2014, 13:28

il est en position de force il lui reste 6 mois de contrat.
Peut être son agent a t'il déjà des touches pour Juin.
Ce doit etre un jeu de poker menteur entre l'agent et le club.

En tout cas même si il a progressé cette année (en fait je peu pas juger vu que je connaissait pas avant Juillet) y a encore enormement de boulot, je le vois pas trouver mieux qu'un club moyen de ligue 2, ou eventuellement un role de joker dans un club bas ligue 1 - haut de ligue 2)
Dans tous les cas si proposition pour juin il a ça doit pas être revolutionnaire dans le montant.

Après son profil est plutôt atypique dans le football d'aujourd'hui c'est le pure ailler dans une formation 4-3-3
Compliqué de le prolonger 3-4 ans sans savoir qui sera le coach l'année prochaine et donc qu'elle sera le style de jeu

perso je pense que si il prolonge pas y a de grande chance qu'il pointe au chomage en Aout ou alors qu'il se trouve un club de nationale.

Auxerre n'a pas trop d'interet de le faire briller en ce moment.
Si Ntep s'en va il faut le faire seulement si il signe le contrat et si il signe faudra le faire jouer quelque soit les performances pour preparer la saison prochaine.
Après encore une fois si l'année prochaine on trouve un coach qui nous fait jouer en 4-4-2 ça servira à rien

Messagepar Yann Lachuer » 17 janv. 2014, 15:28

letalent a écrit : Sawadogo a fait de gros progres cette saison dans la finition, on sent qu'il a une bonne marge de progression.
Bah en pro c'est 0 passe décisive, 0 but...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 janv. 2014, 16:07

il ne peut donc que progresser (d'où la bonne marge de progression) :mrgreen:

Messagepar dudka89 » 17 janv. 2014, 18:05

Yann Lachuer a écrit :
letalent a écrit : Sawadogo a fait de gros progres cette saison dans la finition, on sent qu'il a une bonne marge de progression.
Bah en pro c'est 0 passe décisive, 0 but...
il a marqué en coupe de france au 1er tour il me semble

Messagepar Lolo » 17 janv. 2014, 18:41

il a du potentiel mais est très jeune et dispose que de peu de temps de jeu.
Il a une bien belle carte à jouer ... comme LEON

Messagepar NOSTALJA » 17 janv. 2014, 18:46

Je suis d'accord il a une marge de progression ennorme a condition de rentrer dans un collectifpascomme avec NTEP .

Messagepar Lolo » 17 janv. 2014, 19:09

Justement, je suis bien d'accord avec toi nostaja, si finalement le départ de NTEP n'était pas une bonne nouvelle, je m'explique, si nous nous découvrons enfin un collectif cohérent plutôt que d'attendre les étincelles de NTEP

Messagepar tequila » 17 janv. 2014, 19:34

Sans être une "bonne nouvelle" (SIC !) le départ de P.G. NTep peut effectivement créer un électrochoc salutaire. Certains vont devoir en tous cas prendre leurs responsabilités dans le jeu car ils ne pourrons plus compter sur les fulgurances de notre ailier gauche.

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 17 janv. 2014, 20:05

Certainement que certains voudront prendre des responsabilités mais en ont-ils les capacités?
Si tout le monde s'y met (va falloir se levé tôt), ça peut-être bénéfique, mais ça va pas se faire du jour ou lendemain avec nos joueurs,
de toute façon c'est déjà un peu trop tard...

Messagepar YoyoAJA89 » 18 janv. 2014, 15:01

Vous dîtes que Sawadogo est très jeune mais il a tout de même 21 ans. Il n'a que 6 mois de moins qu'Ntep et 6 mois de plus qu'Ngando.

Des jeunes très jeunes, c'est Castelletto, Haller, Lefebvre, Gavory, Kilic qui ont 2-4 ans de moins que lui.

LDE

Messagepar LDE » 19 janv. 2014, 04:23

YoyoAJA89 a écrit :Vous dîtes que Sawadogo est très jeune mais il a tout de même 21 ans. Il n'a que 6 mois de moins qu'Ntep et 6 mois de plus qu'Ngando.

Des jeunes très jeunes, c'est Castelletto, Haller, Lefebvre, Gavory, Kilic qui ont 2-4 ans de moins que lui.
damn je croyais qu'il avait 18 ans!!!
vraiment immature dans son jeu pour son age...effrayant! enfin plus rien ne me surprend avec ce club :snif:

Animateur

Messagepar Leonidas » 31 janv. 2014, 14:24

News:
Souleymane Sawadogo a été frustré par ses apparitions intermittentes fin 2013

Image

Entre ses deux dernières titularisations en L2, à Troyes le 25 octobre et face à Lens lundi, Souleymane Sawadogo a joué 66 minutes en neuf journées de championnat. Et 200 lors des six matches de coupes disputés dans l’intervalle par l’AJA. - photo f. S.

Cantonné au banc ou à la réserve les soirs de championnat, l’attaquant burkinabé a traversé un début d’hiver en pointillés, avant de retrouver progressivement une place dans l’équipe auxerroise.

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 55100.html

Kun

Messagepar Kun » 31 janv. 2014, 17:11

Dans sa dernière phrase, on sent que Sawadogo aimerait prolonger son contrat quand même

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2014, 17:16

Pourtant d'après les rumeurs ce ne semble pas être le cas.

Messagepar benoit71 » 31 janv. 2014, 17:26

Et c est pas en recrutant Z.Allee que sa situation va s arranger!

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 31 janv. 2014, 18:11

Autant je ne comprenais pas forcément pourquoi Casoni persistait à l'aligner sur son début de saison, autant il commence à laisser entrevoir son potentiel sur ces dernières sorties : je pense qu'il aurait tout intérêt à prolonger son aventure chez nous pour continuer à progresser, même à 21 ans...