Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato 2012] Transferts et rumeurs
- Fabien Cool
Membre d'AJA-1905
Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs
[infos]Balzaretti, Paris ou rien
Le défenseur de Palerme Balzaretti, finaliste de l'Euro 2012 avec la Squaddra Azzurra, aurait émis le souhait de jouer à Paris. "Ou je vais au PSG, ou je reste à Palerme. Il n'y a pas d'autres solutions", aurait-il déclaré au Corriere dello Sport.
Sur les tablettes du Napoli et du Milan AC, Federico Balzaretti a mis les choses au clair, révélant au quotidien italien qu'il resterait à Palerme s'il n'allait pas à Paris, où sa compagne est pemière danseuse à l'Opéra Garnier.[/infos]
Le défenseur de Palerme Balzaretti, finaliste de l'Euro 2012 avec la Squaddra Azzurra, aurait émis le souhait de jouer à Paris. "Ou je vais au PSG, ou je reste à Palerme. Il n'y a pas d'autres solutions", aurait-il déclaré au Corriere dello Sport.
Sur les tablettes du Napoli et du Milan AC, Federico Balzaretti a mis les choses au clair, révélant au quotidien italien qu'il resterait à Palerme s'il n'allait pas à Paris, où sa compagne est pemière danseuse à l'Opéra Garnier.[/infos]
- Andrzej Szarmach
bizarre car d'après la presse italienne et les bruits de couloir, l'accord avec milan était quasi trouvé pendant l'euro pour balzaco
ça dépendait peut être des sous générés par la vente de silva...
mais milan était "chaud" sur balzaco, sans pour autant avoir besoin de vendre...
mais milan était "chaud" sur balzaco, sans pour autant avoir besoin de vendre...
- Andrzej Szarmach
[infos]AULAS: "AUCUNE PROPOSITION POUR LLORIS".
Sur le site Internet de l'OL, Jean-Michel Aulas annonce "trois ou quatre départs" cet été. Dont celui d'Hugo Lloris ? "Il m’a dit qu’il souhaiterait partir s’il avait une possibilité de jouer dans un des cinq plus grands clubs européens, précise le président lyonnais. Si un de ces clubs fait une proposition à la valeur du marché, soit 20M, il aura un bon de sortie. Pour l’instant, je n’ai reçu aucune proposition ; ni d’Arsenal, ni d’ailleurs."
Source Eurosport[/infos]
Faudrait savoir... Un jour il dit oui et le suivant non...
Sur le site Internet de l'OL, Jean-Michel Aulas annonce "trois ou quatre départs" cet été. Dont celui d'Hugo Lloris ? "Il m’a dit qu’il souhaiterait partir s’il avait une possibilité de jouer dans un des cinq plus grands clubs européens, précise le président lyonnais. Si un de ces clubs fait une proposition à la valeur du marché, soit 20M, il aura un bon de sortie. Pour l’instant, je n’ai reçu aucune proposition ; ni d’Arsenal, ni d’ailleurs."
Source Eurosport[/infos]
Faudrait savoir... Un jour il dit oui et le suivant non...
- Andrzej Szarmach
arsenal n'est pas dans le top 5 européen
cqfd
le barça a déjà valdes
le real a iker
manchester a déjà investi dans son gardien
city a joe hart
le bayern a neuer
la juve a buffon
ne restent que les 2 milans...
l'inter est en fin de cycle avec un cesar qui est à l'image d'un valdes des mauvaises années... pas convaincu que l'inter ait beaucoup de sous
le milan est fauché et a déjà un abbiati très convaincant
arsenal, au même niveau que l'inter, est peut être la seule porte de sortie de lloris, avec tottenham et pourquoi pas dortmund
pour ces deux derniers il faut avoir l'envie de jouer dans une équipe en devenir capable de titiller les plus gros
donc jouer dans le "top 5" pour lloris à l'heure actuelle où casillas et buffon sont encore en activité, ça me paraît être compliqué
cqfd
le barça a déjà valdes
le real a iker
manchester a déjà investi dans son gardien
city a joe hart
le bayern a neuer
la juve a buffon
ne restent que les 2 milans...
l'inter est en fin de cycle avec un cesar qui est à l'image d'un valdes des mauvaises années... pas convaincu que l'inter ait beaucoup de sous
le milan est fauché et a déjà un abbiati très convaincant
arsenal, au même niveau que l'inter, est peut être la seule porte de sortie de lloris, avec tottenham et pourquoi pas dortmund
pour ces deux derniers il faut avoir l'envie de jouer dans une équipe en devenir capable de titiller les plus gros
donc jouer dans le "top 5" pour lloris à l'heure actuelle où casillas et buffon sont encore en activité, ça me paraît être compliqué
- Djibril Cissé
Après Corradi, Ferrari et Di Vaio, l'Impact de Montréal (MLS) recrute Nesta ! :ghee: :ghee:
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Avant de parlé de JC qui a effectué certes surement sa plus mauvaise année , parle plutôt de la défense fantomatique de Lucio et de Maicon
JC en plus d'avoir eu une équipe sans défense pendant toute la saison , n'as pas été épargné par les blessures
Et la priorité de l'Inter n'est pas le remplacement de JC , il prépare le fair-play financier et de toute façon y'as pas assez de sous pour Lloris . Les solutions seront plus interne avec la confirmation de Strama au poste d’entraîneur , ancien coach de la Primavera de l'Inter
Dailleur si Maicon dégage a Chelsea , a nous surement Debuchy
Tiens au passage je tiens a insulté un joueur vraiment misérable , Lucio , qui nous a bloqué notre mercato avec son salaire de ministre , qui résile son contrat et va surement signé a la Juve :ghee: Va te faire ...
JC en plus d'avoir eu une équipe sans défense pendant toute la saison , n'as pas été épargné par les blessures
Et la priorité de l'Inter n'est pas le remplacement de JC , il prépare le fair-play financier et de toute façon y'as pas assez de sous pour Lloris . Les solutions seront plus interne avec la confirmation de Strama au poste d’entraîneur , ancien coach de la Primavera de l'Inter
Dailleur si Maicon dégage a Chelsea , a nous surement Debuchy
Tiens au passage je tiens a insulté un joueur vraiment misérable , Lucio , qui nous a bloqué notre mercato avec son salaire de ministre , qui résile son contrat et va surement signé a la Juve :ghee: Va te faire ...
- Gérard Bourgoin
Je vois quand même mal l'Inter prendre Lloris et garder Julio César. Arsenal pourrait être une porte de sortie à Lloris, mais faut pas oublier que c'est un gardien plutôt cher. Pour Dortmund je les vois pas mettre sur le banc Weidenfeller, qui est quand même à sa 10e saison au club.forza a écrit :arsenal, au même niveau que l'inter, est peut être la seule porte de sortie de lloris, avec tottenham et pourquoi pas dortmund
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Debuchy ne partira pas a moins de 9 Millions trés certainement. Ce qui est deja cadeau, enfin soit ...El Pazzo a écrit : Dailleur si Maicon dégage a Chelsea , a nous surement Debuchy![]()
Mais s'il part, il le fera certainement pour un club qui joue la LDC.
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Pourtant, à Lyon, Lloris est bloqué dans sa progression. Il devrait partir.King Canto a écrit :Je vois quand même mal l'Inter prendre Lloris et garder Julio César. Arsenal pourrait être une porte de sortie à Lloris, mais faut pas oublier que c'est un gardien plutôt cher. Pour Dortmund je les vois pas mettre sur le banc Weidenfeller, qui est quand même à sa 10e saison au club.forza a écrit :arsenal, au même niveau que l'inter, est peut être la seule porte de sortie de lloris, avec tottenham et pourquoi pas dortmund
- Corentin Martins
Bah pourtant ils prennent HandanovicEl Pazzo a écrit : Et la priorité de l'Inter n'est pas le remplacement de JC
- Jubal
Retraité du forum
ex-Nonoz
ex-Nonoz
Entendu sur TF1 je crois : les raisons sont davantage personnelles, sa femme étant danseuse à l'Opéra de Paris.dudul a écrit :[infos]Balzaretti, Paris ou rien
forza a écrit :bizarre car d'après la presse italienne et les bruits de couloir, l'accord avec milan était quasi trouvé pendant l'euro pour balzaco
- Andrzej Szarmach
[infos]VAN PERSIE NE PROLONGERA PAS.
Robin van Persie a publié un communiqué sur son site officiel pour annoncer qu'il ne prolongera pas son contrat avec Arsenal, qui expire l'été prochain. "J'ai longuement réfléchi, mais j'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat. Les gens, les fans ont bien sûr le droit de ne pas être d'accord avec mon point de vue et ma décision, et je respecterai toujours leurs opinions", a déclaré l'attaquant néerlandais, convoité notamment par Manchester City.[/infos]
Van Persie à Arsenal c'est fini, ou au pire il jouera cette saison et partira libre en Juin 2013. Franchement autant essayer le vendre 25-30M€ maintenant.. Mais bon vu que le marché des transferts à l'air d'être assez frileux cette année...
Robin van Persie a publié un communiqué sur son site officiel pour annoncer qu'il ne prolongera pas son contrat avec Arsenal, qui expire l'été prochain. "J'ai longuement réfléchi, mais j'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat. Les gens, les fans ont bien sûr le droit de ne pas être d'accord avec mon point de vue et ma décision, et je respecterai toujours leurs opinions", a déclaré l'attaquant néerlandais, convoité notamment par Manchester City.[/infos]
Van Persie à Arsenal c'est fini, ou au pire il jouera cette saison et partira libre en Juin 2013. Franchement autant essayer le vendre 25-30M€ maintenant.. Mais bon vu que le marché des transferts à l'air d'être assez frileux cette année...
- Andrzej Szarmach
joli trade entre l'udinese et l'inter
faraoni + 11 millions contre handanovic
faraoni + 11 millions contre handanovic
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Van Persie ira à à Manchester City ou à Paris de toute façon...
- Andrzej Szarmach
[infos]Finalement, ce sera Baup!
Alors que Fabrizio Ravanelli était aussi en course pour succéder à Didier Deschamps sur le banc de l'OM, les dirigeants marseillais ont choisi Elie Baup.
Source L'Equipe[/infos]
Alors que Fabrizio Ravanelli était aussi en course pour succéder à Didier Deschamps sur le banc de l'OM, les dirigeants marseillais ont choisi Elie Baup.
Source L'Equipe[/infos]
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
C'est clair que j'ai bien rigolé quand j'ai vu ça, surtout qu'il était annoncé à Auxerre depuis l'été dernier.King Canto a écrit :Énorme Baup a Marseille.
- Jubal
Alors la Eli baup entraîneur de Marseille pour une surprise c est une surprise... À choisir j aurais pris courbis... Bon vent à baup dans cette aventure (m en vais sur fofo de l om je vais bien rire je pense!!!
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Bonne nouvelle, j'en connais qui seront pas trop embettés par l'OM cette saison.
- Djibril Cissé
Avec Baup, Marseille vise le maintien... à moins qu'ils prennent notre place en L2, ce serait sympa 
Dernière modification par AJA_Champion4ever le 04 juil. 2012, 21:34, modifié 1 fois.