Josef KloseLudo1909 a écrit :Elle a marqué 16buts en coupe du monde elle aussi ?lion90 a écrit :Je vous ai déjà parlé de mon arrière grand mère Allemande ?
Voilà pour les ptits jeunes ! Et pour Jod.

Josef KloseLudo1909 a écrit :Elle a marqué 16buts en coupe du monde elle aussi ?lion90 a écrit :Je vous ai déjà parlé de mon arrière grand mère Allemande ?
La descente aux enfers qualitative de cette sélection dure depuis des années, mais durant ce mondial ça ne fait qu'éclater au grand jour... Dire que des Doni, Juan, Alex, Elano, Vagner Love ou encore Robinho ont déjà revêtis ce maillot auriverde, LORS D'UN MEME MATCH, ...Rominet a écrit :La Mannschaft arrive à maturitéà un moment fallait bien que le monde se rende compte qu'on a affaire à la pire équipe du Brésil de l'histoire....
C'est pas Guy Roux qui avait été le voir et klose avait fait un mauvais match du coup on ne l'avait pas pris ?Maxfly a écrit :la defense du bresil, niveau dh, enorme.
meme dans leurs surface de reparations ils reculent ....![]()
scolari c'est fait dessus avec cette defense de guignols, et luiz confirme qu'il est completement bidon en defense ..
et klose, le plus gros raté de l'histoire de l'aja, qui devient meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde![]()
Pour reprendre la stats dite plus haut en effet le Bresil a maintenant encaisse 5 buts dans deux matchs de CDM. Le premier en 38, ils en avaient mis 6 !flo a écrit :Le Brésil peut gagner 6-5
Auxerrois89580 a écrit :C'est pas Guy Roux qui avait été le voir et klose avait fait un mauvais match du coup on ne l'avait pas pris ?Maxfly a écrit :la defense du bresil, niveau dh, enorme.
meme dans leurs surface de reparations ils reculent ....![]()
scolari c'est fait dessus avec cette defense de guignols, et luiz confirme qu'il est completement bidon en defense ..
et klose, le plus gros raté de l'histoire de l'aja, qui devient meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde![]()
Les brésiliens seront pleins ... pour oublierWalmour a écrit :Vous croyez que le stade sera plein pour la finale ?
Puisse tu avoir raisonkalou33 a écrit :Déjà lors des poules le Bresil devait dégager sans ce vol lors du premier match.. Ce n'est que justice malheureusement pour les Bresiliens. Et il faut dire que l'absence de TS (qui brille par son absence malgrés ce que nous disent les sceptiques) et Neymar n'arrange pas les choses..
Je vois bien le même sort pour les Argentins demain qui elle aussi a de lourds absents, et une finale 100% européenne..
ou le niveau depuis les premiers matchs est faible ... c'est plutôt ça !!! donc si tu veux des regrets oui car la France aurait pu être championne du monde ... mais il n'empêche d'une compétition faible.coriace a écrit :ca laisse des regrets graves..cette année les francais étaient très très fort.