Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Athlétisme] JO 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Athlétisme] Finale hommes du 100m ce soir à 22h50

Messagepar CharlieRaoul » 05 août 2012, 22:51

Bon je vois Bolt en 9"65 Image

zin

Messagepar zin » 05 août 2012, 22:52

A l'aise !

Messagepar CharlieRaoul » 05 août 2012, 22:54

CharlieRaoul a écrit :Bon je vois Bolt en 9"65 Image
A 2 centième près j'étais bon ::d

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 05 août 2012, 22:54

heureusement qu'il est pas bien parti!

zin

Re: [Athlétisme] Bolt en 9"63

Messagepar zin » 05 août 2012, 22:56

Ça confirme que Lemaître aurait été trop juste pour une finale aussi rapide ...

Messagepar Leeroy » 05 août 2012, 22:58

Pourquoi Asafa Powell est à 11.99? il s'est claqué ou quoi?

zin

Messagepar zin » 05 août 2012, 22:59

Leeroy a écrit :Pourquoi Asafa Powell est à 11.99? il s'est claqué ou quoi?
Apparemment quelque chose comme ça oui, il a coupé son effort.

flo

Messagepar flo » 05 août 2012, 22:59

Oui il s'est claqué

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 05 août 2012, 23:00

Après 20 metre de course, c'est bon j'ai dit Bolt va gagner. Ca se sent avec ses grandes foulées, il était au contact, ca allait passer.

Dégouté pour Powell, il prend le meilleur départ de tous il me semble, il était vraiment au contact a mi course dans les trois, et paf blessure...

Messagepar Leeroy » 05 août 2012, 23:01

landers a écrit :Après 20 metre de course, c'est bon j'ai dit Bolt va gagner. Ca se sent avec ses grandes foulées, il était au contact, ca allait passer.

Dégouté pour Powell, il prend le meilleur départ de tous il me semble, il était vraiment au contact a mi course dans les trois, et paf blessure...
Déja sa demi j'avais trouvé sa foulée à la fin très étrange, comme s'il était blessé. En tout cas quelle finale, je me demande si le niveau d'un 100 m a déjà été aussi élevé.

Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !

Messagepar Frenchy21 » 05 août 2012, 23:02

ce qui est dingue.. c'est que quand Bolt fait des chronos de fous, tout le monde trouve ça genial... mais quand il s'agit d'un cycliste.. tout le monde trouve ça suspect...
je ne dis pas que les performances de Bolt sont suspectes... mais bon... je trouve bizarre la façon dont les medias traitent certains athletes et certains sports

Messagepar Leeroy » 05 août 2012, 23:04

Tyson Gay en larmes au micro de Maurice Greene. Ca fait mal de voir un gros gaillard comme ça chialer comme un gosse de déception.

Messagepar CharlieRaoul » 05 août 2012, 23:05

Frenchy21 a écrit :ce qui est dingue.. c'est que quand Bolt fait des chronos de fous, tout le monde trouve ça genial... mais quand il s'agit d'un cycliste.. tout le monde trouve ça suspect...
je ne dis pas que les performances de Bolt sont suspectes... mais bon... je trouve bizarre la façon dont les medias traitent certains athletes et certains sports
Ne généralise pas non plus ;)

Messagepar CharlieRaoul » 05 août 2012, 23:08

Finalement Lemaitre doit être soulagé de ne pas avoir fait le 100m !

Messagepar GentleMath » 05 août 2012, 23:08

Leeroy a écrit :Tyson Gay en larmes au micro de Maurice Greene. Ca fait mal de voir un gros gaillard comme ça chialer comme un gosse de déception.
Si Gay avait bien cassé sur la ligne, il prenait sûrement le bronze à Gatlin, là il passe la ligne droit comme un I et se retrouve 3è pour un centième.

Messagepar Frenchy21 » 05 août 2012, 23:08

CharlieRaoul a écrit :
Frenchy21 a écrit :ce qui est dingue.. c'est que quand Bolt fait des chronos de fous, tout le monde trouve ça genial... mais quand il s'agit d'un cycliste.. tout le monde trouve ça suspect...
je ne generalise pas ;)
mais je suis toujours d'un naturel mefiant quand un "extraterrestre" arrive et "ridiculise" la concurrence dans sa discipline

zin

Messagepar zin » 05 août 2012, 23:10

CharlieRaoul a écrit :Finalement Lemaitre doit être soulagé de ne pas avoir fait le 100m !
Pas pour rien qu'il ne s'est pas aligné sur la distance en effet. Il lui faut descendre encore un peu dans les chronos pour espérer être médaillable sur la distance quand les ténors sont là ...

Messagepar Frenchy21 » 05 août 2012, 23:11

GentleMath a écrit :
Leeroy a écrit :Tyson Gay en larmes au micro de Maurice Greene. Ca fait mal de voir un gros gaillard comme ça chialer comme un gosse de déception.
Si Gay avait bien cassé sur la ligne, il prenait sûrement le bronze à Gatlin, là il passe la ligne droit comme un I et se retrouve 3è pour un centième.
ce doit pas etre dans sa nature de se casser sur la ligne.. je ne me rappelle l'avoir vu courir autrement que droit comme un I

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 05 août 2012, 23:12

Frenchy21 a écrit :
CharlieRaoul a écrit :
je ne generalise pas ;)
mais je suis toujours d'un naturel mefiant quand un "extraterrestre" arrive et "ridiculise" la concurrence dans sa discipline
je pense qu'il doit être un des sportifs les plus contrôlés

Messagepar Leeroy » 05 août 2012, 23:13

CharlieRaoul a écrit :Finalement Lemaitre doit être soulagé de ne pas avoir fait le 100m !
L'objectif pour lui ne serait pas de gagner. Etre dans une telle finale pour lui vaudrait déjà toutes les médailles du monde. Moi je trouve dommage qu'il n'ait pas au moins tenté ...