Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Handball] JO 2012 : Les experts en or !

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Handball] JO 2012

Messagepar GentleMath » 07 août 2012, 22:55

Faut tenir sur la dernière possession pour les prolong'...

Messagepar AJA1981 » 07 août 2012, 22:55

Egalité et il reste 26 secondes..

Messagepar AJA1981 » 07 août 2012, 22:56

Putain... Pénalty...

Messagepar Walmour » 07 août 2012, 22:56

Péno dernière seconde, au revoir les bleues.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 août 2012, 22:57

Voilà c'est perdu...

Messagepar Walmour » 07 août 2012, 22:57

Elles se sont chiées dessus à la fin, rien à dire. Perte de balles sur pertes de balles, voilà le résultat.

Messagepar AJA1981 » 07 août 2012, 22:57

Abusé...

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 07 août 2012, 22:57

voilà, a force de dire qu'elles allaient gagner tranquille, elles perdent lamentablement, André Garcia, tu me saoules !

Messagepar GentleMath » 07 août 2012, 22:58

Pas notre semaine...

Messagepar AJA1981 » 07 août 2012, 22:58

Putain mais on est maudit dans ces jeux avec les femmes c'est pas possible...... Je le sens mal pour le basket...

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 07 août 2012, 22:59

semaine de merde

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 07 août 2012, 22:59

Et paf ca fait des chocapic!
On a du marquer 3 buts en 20 minutes a la fin.

La gardienne en face a sorti les arrets pile poil a la fin pour nous dégouter.
Ca leur pendait au nez
Perdre ce genre de match serré, ou tu fais la diff pour avoir du +3, meme avec une balle de +4, et au final badaboum... c'est vraiment pas bon.

zin

Re: [Handball] JO 2012 : Les filles sorties en quart

Messagepar zin » 07 août 2012, 23:05

Ecoeuré par ce scénario ...

Messagepar Greg » 07 août 2012, 23:07

inadmissible
y a un gros gros gros problème de préparation des matchs à élimination
contre plus fort on crée jamais la surprise mais contre plus faible la on est les champions
nous sait toujours pareil des bonnes joueuses en poule sans pression mais pas d'équipe quand sa se complique
c'est loin d'être des kichs en face très bonne EQUIPE mais quand t'es supérieur t'as pas le droit de te chier dessus comme ca

Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !

Messagepar Al Bundy 45 » 07 août 2012, 23:29

zelouis01 a écrit :voilà, a force de dire qu'elles allaient gagner tranquille, elles perdent lamentablement, André Garcia, tu me saoules !
pareil pour andré garcia,très gonflant a force :rougefaché:

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 07 août 2012, 23:30

comme au foot

Messagepar Walmour » 07 août 2012, 23:32

Greg a écrit :inadmissible
y a un gros gros gros problème de préparation des matchs à élimination
contre plus fort on crée jamais la surprise mais contre plus faible la on est les champions
nous sait toujours pareil des bonnes joueuses en poule sans pression mais pas d'équipe quand sa se complique
c'est loin d'être des kichs en face très bonne EQUIPE mais quand t'es supérieur t'as pas le droit de te chier dessus comme ca
On sentait les monténégrines plus fortes mentalement, même si ça se joue à rien (le dernier ballon Tervel va s'en souvenir longtemps), j'ai pas été surpris par le scénario.

Messagepar Goupil » 07 août 2012, 23:38

Il manque une Popovic à l'EDF :|
P'tain à un moment faut pas avoir peur de marquer des buts et passer cette gardienne. Je le sentais et je ne mettais pas tromper de beaucoup au final sur ma présentation de ce match.Chez les Bleues, Amandine Leynaud et Sirama Dembélé ne peuvent pas tout faire seule ...
La gardienne adverse fait + que son boulot au bon moment (elle finit à 41% de réussite) ce qui liquéfie un peu plus les Bleues déjà en peine en pour trouver des fenêtres de tir.
A la 40e, à 18-15 ça doit plier le match pour que les joueuses du Monténégro lâchent doucement. Là, même avec des échecs, elles restent dans le coup et nous bouffent sur la fin dans le sillon d'une Popovic des grands soirs qui risque de finir meilleure joueuse du tournoi.

Et les poules, ça a été nawak quand tu vois la Norvège finir 4e de celle de la France, les Brésiliennes ont du regretter de finir 1ere.

France 22 - 23 Monténégro
Espagne 25 - 22 Croatie
Brésil 19 - 21 Norvège
Russie 23 - 24 Corée

Pour se réconforter on se dira que la Norvège en a drôlement chié pour battre mes chouchou Brésiliennes. Menées +5 à la reprise les Scandinaves se sont employées pour finalement gagner 21-19 avec ses supers ailières Linn-Kristin Koren et Camilla Herrem. Du coup grosse détresse do Brazil alors que l'exploit était à portée de main.

Image
Camilla "Breizh" Herrem

Mano à mano entre Espagne et Croatie et au final c'est l'Espagne qui passe 25-22 en ne tremblant pas.
Et ce soir je ne voudrais pas être une joueuse Russe. Défaite face à la Corée du Sud qui a bien géré ce match et fortement géné les gabarits russes par leur mouvement perpétuel. Défaite donc et un Trefilov fou de rage qui a aboyé comme pas permis. Un match où les filles ont chialé comme des madeleines des 2 côtés !

Image

En 1/2 :
Norvège vs Corrée du Sud --> les Asiatiques ont fait un nul en poule, c'est la bonne cette fois ou les Norvégiennes sont enfin réveillées et vont les dévaster.

Espagne vs Monténégro --> partie qui sera rythmée, ça va être une guerre de gros bras et je vois bien le Monténégro sur son nuage battre les Espagnoles. Sauf que les Ibériques ont du métier et n'ont pas peur du combat.

Messagepar Guy Moux » 07 août 2012, 23:41

Exactement la réfléxion que je me suis faite Goupil il manque une Karabata à cette équipe. C'est bien gentil le capitanat tournant mais j'ai trouvé les temps morts très très confus, t'avais 3 ou 4 filles qui parlaient plus Krumbholz c'était n'importe quoi...

Bref il vaut mieux pas repenser à ce match qu'on doit gagner 9 fois sur 10

Messagepar Goupil » 07 août 2012, 23:44

Guy Moux a écrit :Exactement la réfléxion que je me suis faite Goupil il manque une Karabata à cette équipe. C'est bien gentil le capitanat tournant mais j'ai trouvé les temps morts très très confus, t'avais 3 ou 4 filles qui parlaient plus Krumbholz c'était n'importe quoi...

Bref il vaut mieux pas repenser à ce match qu'on doit gagner 9 fois sur 10
Elles nous ont battu au TQO sans leur star donc bon, c'était loin d'être gagné d'avance.
Je trouve surtout les Françaises très friables. Elles sont revenu de nul part pour faire un nul contre l'Espagne et là, elles doivent gérer pour garder leur avantages. Mais elles se crispent, elles ratent et c'est le début de la fin face à une équipe qui retrouve de l'air grâce à sa gardienne et sa scoreuse.