Blanc a surtout pas eu le choix (hormis mettre Rabiot) car Motta n'a pas été remis à temps.Le Milan a écrit :Belle deuxième période de Paris, Chelsea s'est retrouvé sur le reculoir tout le temps. Maintenant c'est eux qui font l'excellente opération, le PSG devra se découvrir au retour. Je salue tout de même Blanc qui a eu le mérite d'innover (enfin) en replaçant David Luiz au milieu. Sinon, Ibrahimovic encore transparent dans un match importants, hormis cette tête dans les arrêts de jeu, ça fait bien peu... Pour marquer des buts accrobatiques contre Vercoutre, il y a du monde, mais après...
[LdC] 8èmes de finale
Re: [LdC] 8èmes de finale
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16660
Oui, a priori peu de risque de surprise sur ces 2 confrontations, au vu des matchs aller...
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Moi je pense que Paris a ses chances, contrairement à l'an dernier où ils y étaient allés pour défendre leur avantage, ils seront obligés de se bouger les fesses pour marquer et non pas refuser le jeu comme il y a un an, ce qui les avait conduit à l'élimination.
Donc un PSG qui doit marquer pour se qualifier pourrait très bien secouer les blues au retour.
Donc un PSG qui doit marquer pour se qualifier pourrait très bien secouer les blues au retour.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Marquinhos était aussi sur la tangente.YoyoAJA89 a écrit :Blanc a surtout pas eu le choix (hormis mettre Rabiot) car Motta n'a pas été remis à temps.Le Milan a écrit :Belle deuxième période de Paris, Chelsea s'est retrouvé sur le reculoir tout le temps. Maintenant c'est eux qui font l'excellente opération, le PSG devra se découvrir au retour. Je salue tout de même Blanc qui a eu le mérite d'innover (enfin) en replaçant David Luiz au milieu. Sinon, Ibrahimovic encore transparent dans un match importants, hormis cette tête dans les arrêts de jeu, ça fait bien peu... Pour marquer des buts accrobatiques contre Vercoutre, il y a du monde, mais après...
-
Pas d'accord du tout, il a gagné tout ses duels, il a passer sont temps à lever la tête et à prendre des bonnes décisions, avec la technique qui est la sienne. Il pas marqué certes, mais "transparent" c'est abusé.Le Milan a écrit :Sinon, Ibrahimovic encore transparent dans un match important, hormis cette tête dans les arrêts de jeu
- Animateur
J'attendrais toujours plus de sa part, au vu de son talent.kramsde a écrit :Pas d'accord du tout, il a gagné tout ses duels, il a passer sont temps à lever la tête et à prendre des bonnes décisions, avec la technique qui est la sienne. Il pas marqué certes, mais "transparent" c'est abusé.Le Milan a écrit :Sinon, Ibrahimovic encore transparent dans un match important, hormis cette tête dans les arrêts de jeu
-
Quand on regarde la feuille de match et le résultat, forcé d'admettre que Mourhino est est putain de génie du foot.
-
Il a aussi initié un superbe mouvement, avec un beau une-deux avec je sais plus qui où ensuite il efface le défenseur et tire. Courtois détourne sur Lavezzi je crois, qui voit sa frappe contrée par un défenseur alors que Courtois était trop loin.Le Milan a écrit :Sinon, Ibrahimovic encore transparent dans un match important, hormis cette tête dans les arrêts de jeu, ça fait bien peu...
Mais c'est vrai que c'est décevant, on attend plus bordel!!
Concernant Cavani, avec du réalisme (donc avec un poil de précision), il marquait 3 buts ce soir. Notamment quand il tire à côté en décroisant trop son tir moisi du pointu alors qu'il aurait peut-être dû envoyer la purée sous la barre dans cette position un peu excentrée.
David Luiz s'en est très bien sorti au milieu, même s'il a commis beaucoup de fautes, il a été très présent au milieu de terrain, plus que Matuidi j'ai l'impression.
Chelsea a eu 2 occasions, pour un but. Et ça devrait être suffisant pour se qualifier.
C'est Paris qui a proposé du jeu ce soir, et c'est bien normal à domicile, et aurait dû gagner avec toutes ses occasions franches. Mais bon... voilà.
Au retour, je vois bien Mourinho jouer le 0-0 et éventuellement attendre que Paris se découvre trop pour contrer.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53972
je me demande si cavani n'a pas un probleme de vu en fait, pas la premiere fois qu'il a un placement etrange sur certaines trajectoires.
-
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Au match retour, le PSG devra nécessairement prendre des risques. Je ne vois pas Chelsea jouer recroquevillé à l'arrière et jouer ainsi leur qualification. Les Blues devront priver les parisiens de ballons histoire de casser leurs velléités offensives. On dit parfois que la meilleure défense, c'est la défense.
Les Parisiens ont réalisé une belle seconde mi-temps mais ne sont guère récompensés au score.
Peuvent-ils aller chercher la qualif' à Chelsea ? Pas impossible mais ce ne sera vraiment simple.
Les Parisiens ont réalisé une belle seconde mi-temps mais ne sont guère récompensés au score.
Peuvent-ils aller chercher la qualif' à Chelsea ? Pas impossible mais ce ne sera vraiment simple.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Euh... je voulais dire la meilleure défense, c'est l'attaque.pascal25 a écrit :Au match retour, le PSG devra nécessairement prendre des risques. Je ne vois pas Chelsea jouer recroquevillé à l'arrière et jouer ainsi leur qualification. Les Blues devront priver les parisiens de ballons histoire de casser leurs velléités offensives. On dit parfois que la meilleure défense, c'est la défense.
Oui il a été bien meilleur que d'autres fois.Le Milan a écrit :J'attendrais toujours plus de sa part, au vu de son talent.kramsde a écrit :Pas d'accord du tout, il a gagné tout ses duels, il a passer sont temps à lever la tête et à prendre des bonnes décisions, avec la technique qui est la sienne. Il pas marqué certes, mais "transparent" c'est abusé.Le Milan a écrit :Sinon, Ibrahimovic encore transparent dans un match important, hormis cette tête dans les arrêts de jeu
Pour le nombre d'occasion, il n'a pas que sa tête dans les arrêts de jeu. il a deux têtes, une frappe en face a face presque, c'est bien plus que toute l'équipe de Chelsea.
P.S.: Boum, Sonny et Kluivert viennent de lui faire des compliments.
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
- Animateur
Mouais, il a encore souvent décroché alors que c'était pas vraiment nécessaire. A plusieurs moments du match, Cavani et lui étaient tous les deux dans les 30m parisiens... Sa première tête ? Elle est assez molle et directement sur Courtois. Oui il y a l'action au Lavezzi butte sur Azpi je crois, enfin bon c'est pas non plus extraordinaire. Je l'ai trouvé volontaire et déterminé mais une nouvelle fois sans réussite.
Bref, il reste bloqué à 7 buts dans la phase à élimination directe en Ligue des champions... Il aura encore un match pour changer ça.
Bref, il reste bloqué à 7 buts dans la phase à élimination directe en Ligue des champions... Il aura encore un match pour changer ça.
Donc pas transparent. Tu lui reproches surtout de ne pas avoir marqué.Le Milan a écrit :Je l'ai trouvé volontaire et déterminé mais une nouvelle fois sans réussite.
- Animateur
-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16660
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Moi ce que je vois c'est que Chelsea qui achètent pour plus de + de 100 ME de joueurs par an (350ME en 3 ans), a un jeu dégueulasse, alors qu'avec ce budget, y aurait moyen de proposer quelquechose de sympa.kramsde a écrit :Quand on regarde la feuille de match et le résultat, forcé d'admettre que Mourhino est est putain de génie du foot.