[LDC] Demi-finales
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [LDC] Demi-finales
Très joli but ! Il est très à l'aise dans ce genre de petits enchainements. Il en avait mis un beau contre le Real dans son fameux quadruplé.
- Animateur
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
3-2 pour le Bayern !
Le Barça s'est carrément arrêté de jouer depuis la reprise. Je n'aime pas ça.
Le Barça s'est carrément arrêté de jouer depuis la reprise. Je n'aime pas ça.
-
McCaw - 148 caps
- Animateur
-
McCaw - 148 caps
2-1 en leur faveur à la pause, les Blaugranas ont sans doute considérer que la qualification était acquise. Ils ont volontairement levé le pied en seconde mi-temps. C'est un peu dommage mais à leur décharge, contrairement au Bayern, ils n'avaient pas ou plus l'obligation de faire le jeu.
Enfin, l'essentiel est acquis : après trois années de disette, le Barça est ce soir en finale de la Champions League !

Enfin, l'essentiel est acquis : après trois années de disette, le Barça est ce soir en finale de la Champions League !

-
le messi 2015 est un grand cru mais à ses côtés je suis assez admiratif des matches de Suarez et Neymar
Suarez dans le pur style du 9 buteur latin, il se fait oublier, ça joue le plus souvent à une touche, y a ce qu'il faut de vitesse, il est malin individuellement, il est intelligent collectivement, mais en plus il a un volume qui lui permet de bouger sur les ailes
Messi a été délicieux dans les petits espaces mais j'ai trouvé que Neymar était arrivé avec le pied de biche dès le match aller, ça va très vite balle au pied, ça va aussi très vite dans la prise de décisions sur les dribbles et les frappes
un argentin quasi stratège (à l'aller j'ai eu l'impression qu'il avait analyser la def du bayern avant de placer banderille, estocade en fin de match), un brésilien et un urugayen aux styles plus débridés mais avec des pallettes assez larges
on a la quintessence d'une attaque sud-américaine devant une défense homogène et un milieu efficace avec un Iniesta lui aussi au sommet de son art notamment dans les contres
à part le all star du Real sur un bon jour, on ne voit pas qui peut les prendre cette année
à la rigueur il faut essayer de les bouger et de leur confisquer le ballon par phases mais accepter de subir par moment pour tenir les 90'
curieux de voir ce que ça aurait donné avec RObery qui auraient bonifié le plan consistant à presser haut mais qui s'est révélé un piège car à trop vouloir jouer box to box, le barça c'est plus fort que toi.
Suarez dans le pur style du 9 buteur latin, il se fait oublier, ça joue le plus souvent à une touche, y a ce qu'il faut de vitesse, il est malin individuellement, il est intelligent collectivement, mais en plus il a un volume qui lui permet de bouger sur les ailes
Messi a été délicieux dans les petits espaces mais j'ai trouvé que Neymar était arrivé avec le pied de biche dès le match aller, ça va très vite balle au pied, ça va aussi très vite dans la prise de décisions sur les dribbles et les frappes
un argentin quasi stratège (à l'aller j'ai eu l'impression qu'il avait analyser la def du bayern avant de placer banderille, estocade en fin de match), un brésilien et un urugayen aux styles plus débridés mais avec des pallettes assez larges
on a la quintessence d'une attaque sud-américaine devant une défense homogène et un milieu efficace avec un Iniesta lui aussi au sommet de son art notamment dans les contres
à part le all star du Real sur un bon jour, on ne voit pas qui peut les prendre cette année
à la rigueur il faut essayer de les bouger et de leur confisquer le ballon par phases mais accepter de subir par moment pour tenir les 90'
curieux de voir ce que ça aurait donné avec RObery qui auraient bonifié le plan consistant à presser haut mais qui s'est révélé un piège car à trop vouloir jouer box to box, le barça c'est plus fort que toi.
-
bien fait pour les italiens, c'est le péno non sifflé pour les monégasques ( et fois 2 d'ailleurs )
j'espère qu'ils vont se faire sortir.
-------------------
péno qui va faire parler, je me marre, qu'ils regardent le double confrontation face à l'ASM
j'espère qu'ils vont se faire sortir.
-------------------
péno qui va faire parler, je me marre, qu'ils regardent le double confrontation face à l'ASM
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Mal barré, péno de CR7, qui bizarrement a tiré à droite, pas comme contre Valence ^^
-
Génial ! Bien parti pour avoir un Barcelone Madrid en finale. Encore une que je ne regarderai pas.!
-
bon ben voilà, mi-temps, les italiens n'ont pas autant de "chance" comme face à l'AS MONACO, une bonne chose que els tricheurs n'aillent pas en finale
-
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
-
-
disons que les attaquants vont vite et n'hésitent pas à pénétrer dans la surface pour jouer parfois la faute, obtenant de facto des pénos. CR7 BENZEMA JAMES ça va très vite, les toucher un peu et ils volent
-
McCaw - 148 caps
-
Vraiment pas mérité, deja de se retrouver à ce stade de la compétition et en plus faute sur le gardien de Chiellini qui aurait du être exclu lors des deux matchs contre Monaco.