Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Jimmy Roye prolonge à Niort

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Roye (Niort) ?

Messagepar dudka89 » 09 mai 2015, 10:19

LuckyAJA89 a écrit :"Hier Vannuchi reconnait que le joueur est suivi. Mais est-ce que ce profil dont on a besoin ?"
source l'yr
si c'est le choix de vannuchi on va se le bouffer titulaire toute la saison , de ce que j'ai vu hier c'est pas au dessus de lefebvre , de kilic a son vrai poste voir de gavory qui lui a une meilleure frappe

le seul qui apporterait une belle plus-value c'est le 10 de niort , qui est au dessus de ben idir

on a besoin de joueurs qui sont au dessus de lot et roye ne fait pas parti de ceux la

Messagepar kikinou » 09 mai 2015, 11:46

Ouais je ne vois pas qu'elle plus value peut il apporter même si cela reste à priori un bon joueur de l2..en plus je croyais qu en 8 il fallait laisser la place à kilic la saison prochaine

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 mai 2015, 12:45

Il faudrait déjà qu'on soit sûr que Kilic reste à Auxerre la saison prochaine ce qui n'est pas du tout certain pour le moment.

Messagepar Lolo » 09 mai 2015, 13:20

AD94AJA a écrit :
Lolo a écrit :on a besoin d'un attaquant qui plante des buts: SAADI
ou duhamel
SAADI a encore quelques années devant lui, pas DUHAMEL

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 09 mai 2015, 14:22

Sanek a écrit :
lion90 a écrit :
auxerrois2paname a écrit :lion90 qui concurrence le chavroux de maxfly avec son chamois d'or lol , c'est vraiment l'epoisses ;)
Notre temps serait il compté ? :cote:
Kiri encore a ces blagues ? :cote:
:hehe:

Messagepar KyKy89 » 09 mai 2015, 14:24

lion90 a écrit :
Sanek a écrit :
lion90 a écrit :
auxerrois2paname a écrit :lion90 qui concurrence le chavroux de maxfly avec son chamois d'or lol , c'est vraiment l'epoisses ;)
Notre temps serait il compté ? :cote:
Kiri encore a ces blagues ? :cote:
Kiri ? Kyky ?
Non, merci! ça n'est pas du fromage pour moi, je sais je suis difficile .
C'est de la poudre avec de l'eau .

Zemia

Messagepar Zemia » 09 mai 2015, 15:14

LuckyAJA89 a écrit :"Hier Vannuchi reconnait que le joueur est suivi. Mais est-ce que ce profil dont on a besoin ?"
source l'yr
Même l'Yonne Républicaine commence à voir la supercherie...

aller okser

Messagepar Genuinely » 09 mai 2015, 15:19

C'est Vannuchi qui se pose la question non ?

Messagepar LuckyAJA89 » 10 mai 2015, 09:58

oui c'est vannuchi

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 mai 2015, 13:37

Peut-être qu'avec le départ de Mulumba même s'ils n'ont pas tout à fait le même poste, cela facilitera la venue de Roye même si rien n'est fait pour le moment.

Messagepar pascal89 » 10 mai 2015, 17:48

je ne vois pas ce que mulumba a d extraordinaire a part ses nombreuses pertes de balles sont niveau techniques moyen un peu mieux en milieu relayeur mais je voudrais bien voir ses stats en passes reussis ( pas plus de 30% a mon avis en encore) faut laisser la place aux jeunes genre lefebvre un battant trouver un bon gardien lembert a part sur sa ligne sinon il est nul en sortie nul en anticipation pas assez constant et il donne 1 ou 2 buts a l equipe adverse casi a chaque fois faire resigner djellabi vendre bouby pas assez concerné gragnic bof a part les coup franc depuis novembre vraiment pas terrible et surtout un tueur devant

Messagepar dudka89 » 10 mai 2015, 18:20

pascal89 a écrit :je ne vois pas ce que mulumba a d extraordinaire a part ses nombreuses pertes de balles sont niveau techniques moyen un peu mieux en milieu relayeur mais je voudrais bien voir ses stats en passes reussis ( pas plus de 30% a mon avis en encore)
:hehe: :hehe: non il a 23% de passes reussis et encore c'est vers l'arriere :hehe: :hehe:

non mais serieux tu regardes les matchs ?

aller okser

Messagepar Genuinely » 10 mai 2015, 18:28

30% c'est vraiment peu pascal, même Diarra les yeux bandés a un meilleur pourcentage

Messagepar kianou2525 » 10 mai 2015, 20:15

Et samaritano c'est 20% de passes réussies il me semble...
Un moment il faudrait arrêter la mauvaise foi...
On ne trouvera pas mieux que Mulumba l'année prochaine

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 mai 2015, 21:33

pourtant il va falloir, et comme JLV a dit qu'on se renforcera sur chaque ligne alors on va attendre de voir pour la ligne des défensifs

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 mai 2015, 21:43

bof, bouby et nabab sont des renforts pour le coach....et on a fait prolonger fontaine en janvier....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 mai 2015, 21:47

ben j'ose croire que Fontaine est là pour faire le nombre dans l'axe et à gauche, il est jeune il connait bien le groupe, ça peut suffire pour un poste et un role secondaire.
Nabab pour le banc ça ira on va dire grace à son jeu de tete, seul Bouby sera bloqué dès le début de saison et à mon avis il le sait.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 mai 2015, 21:57

tu crois que si l'on s'est empressé de prolonger fontaine en janvier, c'est seulement pour faire le nombre.

on a un entraineur qui aime le canigou, on verra si il reussi à faire monter une equipe de canigou...bon, avec un peu de bol, on aura droit a un peu de royal canin en renfort...

Messagepar AD94AJA » 10 mai 2015, 22:02

Euh les gars, on est pas dans le topic Fontaine.

Messagepar auxerroisenforce » 10 mai 2015, 23:54

Mulumba a une belle technique, perd assez peu de ballons. Le vrai reproche que je lui ferais c'est qu'un relayeur doit être une sorte de meneur de jeu reculé et il n'a absolument pas les qualités pour çà. Ici beaucoup s'extasie sur lui alors qu'il est une efficacité très faible. On aurait besoin d'un vrai joueur de ballon que jimmy roye serait déjà plus mais bon en passe décisive c'est pas çà le jimmy mais par contre il m'a semblé adroit pour orienter le jeu et une très grosse frappe de balle
Après qu'on se soit positionné sur jimmy roye c'est normal car on serait probablement en avance sur les autres clubs et celà car jean luc vannucchi et cotret le connaisse bien et que c'est un bon joueur à avoir dans son effectif.