[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Marko » 14 août 2015, 22:12

Alex69 a écrit :Quelle facilité de déterrer les dires des uns après un match. Lembet aurait fait des arrêts déterminant vous ne l'auriez pas ramenés. Tellement moche, à l'image de l'équipe.
Certains polluent tellement le forum que c'est normal qu'il y ait des retours de bâtons.

aller okser

Messagepar Genuinely » 14 août 2015, 22:21

Alex69 a écrit :Quelle facilité de déterrer les dires des uns après un match. Lembet aurait fait des arrêts déterminant vous ne l'auriez pas ramenés. Tellement moche, à l'image de l'équipe.
C'est vrai, des conneries on en dit tous ici.

Messagepar YoyoAJA89 » 14 août 2015, 22:33

Oui, Lembet fait un bel arrêt du pied mardi par exemple.

Messagepar Guy Moux » 14 août 2015, 22:44

A un moment il a tellement saoulé tout le monde qu'il faut bien le mettre un peu le nez dans son caca.

Messagepar chico » 14 août 2015, 22:45

Boucher, il a fait quoi ce soir a part reduire l'equipe a 10 ? Un bon match de championnat sur trois. On fera le bilan plus tard.

coriace

Messagepar coriace » 14 août 2015, 23:43

Boucher, il a fait quoi ce soir a part reduire l'equipe a 10 ? Un bon match de championnat sur trois. On fera le bilan plus tard.
c exactement cela.... :super: :super:
Quelle facilité de déterrer les dires des uns après un match. Lembet aurait fait des arrêts déterminant vous ne l'auriez pas ramenés. Tellement moche, à l'image de l'équipe.
c surtout très con car si il en a un qui nous a mis dans la merde ce soir, c bien boucher....

Messagepar reno911 » 14 août 2015, 23:45

Il a essayé de rattraper l'oubli défensive, il s'est manqué.
Par contre se prendre 2 fois la même frappe à 2 à l'heure en angle fermé c beaucoup plus dérangeant.

Messagepar dudka89 » 14 août 2015, 23:49

ah on juge sur un match ok ? ca retourne vite sa veste par ici je rappelle que lembet a sauvé le club ya 2 saisons et la saison derniere il a fait 6 bons mois

Messagepar Auxerrois89580 » 15 août 2015, 00:03

chico a écrit :Boucher, il a fait quoi ce soir a part reduire l'equipe a 10 ? Un bon match de championnat sur trois. On fera le bilan plus tard.
2, pas d'erreurs sur le deuxième...

Messagepar olivier89300 » 15 août 2015, 00:06

dudka89 a écrit :ah on juge sur un match ok ? ca retourne vite sa veste par ici je rappelle que lembet a sauvé le club ya 2 saisons et la saison derniere il a fait 6 bons mois
Comme tous les supporters ou presque a auxerre, un match c'est un dieu et le match d'après c'est une pauvre merde !
Auxerrois89580 a écrit :
chico a écrit :Boucher, il a fait quoi ce soir a part reduire l'equipe a 10 ? Un bon match de championnat sur trois. On fera le bilan plus tard.
2, pas d'erreurs sur le deuxième...
En meme temps a valenciennes il a rien a faire !

Messagepar BlackScholes » 15 août 2015, 00:14

dudka89 a écrit :ah on juge sur un match ok ? ca retourne vite sa veste par ici je rappelle que lembet a sauvé le club ya 2 saisons et la saison derniere il a fait 6 bons mois
et Aguilar il a fait quoi à part être trop offensive dans les dernières minutes du match contre Brest?

Messagepar dudka89 » 15 août 2015, 00:19

BlackScholes a écrit :
et Aguilar il a fait quoi à part être trop offensive dans les dernières minutes du match contre Brest?
je vais pas encore me repeter 50 000 fois j'ai deja donné plusieurs fois mon avis sur lui je vais pas encore rabacher

Messagepar guillermo » 15 août 2015, 02:29

Dans son duel sur l'expulsion, j'ai pas revu mais j'ai un peu eu l'impression que l'attaquant cherchait à tomber et absolument pas à jouer le coup. C'est le seul truc qui moi m'aurait fait mettre jaune. Mais dans l'esprit oui, ils se percutent il est dernier défenseur, oui le rouge fait pas hold up (mais en tout cas ne pas le mettre n'aurait pas été hold up non plus je pense)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 août 2015, 02:37

à partir du moment où il siffle faute il ne peut que mettre rouge étant dernier défenseur

Messagepar guillermo » 15 août 2015, 02:40

ben, c'est pas tant etre dernier défenseur, c'est "est ce qu'il partait seul au but et allait marquer?" vu comme l'attaquant décide d'aborder son duel et son occase. Sur le coup il ma donné l'impression de fuir le jeu, je changerai peut être d'avis avec un replay.

mais je ne nie pas hein, mais que je trouve que c'est vraiment un petit rouge quoi.

Messagepar Guy Moux » 15 août 2015, 11:51

threeizy a écrit :à partir du moment où il siffle faute il ne peut que mettre rouge étant dernier défenseur
Non ça n'existe pas la notion de "dernier défenseur"

coriace

Messagepar coriace » 15 août 2015, 11:52

en effet, il met rouge si la faute a annihiler une vrai chance de marquer un but

Messagepar toni » 15 août 2015, 12:28

C'est un gardien made in Toulouse.

Messagepar Benatia » 15 août 2015, 13:54

Pour moi il n'y a pas du tout carton rouge est c'est même pas discutable. Il a l'attention de sortir et de prendre la balle et le lavallois lui fonce dedans alors que Boucher s'est arrêter dans sa course...

Messagepar barbarians » 15 août 2015, 14:23

Mettre "l'erreur" de boucher au même niveau que les 2 buts immondes que prends Lembet c'est plus que de la mauvaise foi.
Il anticipe et est certes en retard mais il vient combler une erreur défensive à la base. Lembet c'est juste affreux , je les sors en madjer les 2 tirs Lavallois.
Bon à la décharge de Lembet il n'a jamais foiré un match autant que celui là et ça peut arriver un match "sans". Le problème c'est qu'il est gardien et du coup ça se voit immédiatement.