[Rumeur ] Ibrahima Seck toujours suivi par Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar auxerrois2paname » 17 juin 2015, 01:53

joli :super:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 17 juin 2015, 10:59

Apparement d'après le Parisien, Seck aurait des contacts avec Nancy et Auxerre. Mais Créteil n'a pas perdu tout espoir de le conserver.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 20 juin 2015, 14:13

J'ai vu que Seck serait partagé entre le choix de finalement prolonger à Créteil ou de s'engager avec Nancy, donc Auxerre n'est visiblement plus sur le coup. Encore une piste en moins.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 20 juin 2015, 14:16

Olé !

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar TRAVEL59 » 20 juin 2015, 14:19

Je vais finir par croire que le problème de recrutement n'est pas lié à d'éventuelles prétentions salariales, mais simplement à l'absence d'attrait du club....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 20 juin 2015, 14:21

Ça devient très inquiétant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 20 juin 2015, 14:24

TRAVEL59 a écrit :Je vais finir par croire que le problème de recrutement n'est pas lié à d'éventuelles prétentions salariales, mais simplement à l'absence d'attrait du club....
Pas faux Auxerre n'attire plus autant qu'avant et ce n'est pas un fantasme que de dire cela, pas mal de supporters refusent de le voir mais à un moment il faut également ouvrir les yeux.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 20 juin 2015, 14:27

On est Laval....
Dédicace Max.
On y est !

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar TRAVEL59 » 20 juin 2015, 15:25

Ron33 a écrit :
TRAVEL59 a écrit :Je vais finir par croire que le problème de recrutement n'est pas lié à d'éventuelles prétentions salariales, mais simplement à l'absence d'attrait du club....
Pas faux Auxerre n'attire plus autant qu'avant et ce n'est pas un fantasme que de dire cela, pas mal de supporters refusent de le voir mais à un moment il faut également ouvrir les yeux.
Simple question, et sans arrière-pensée polémique : L'organigramme du club laisse t-il suffisamment de place à des gens de terrain? Ne manque t-on pas d'un directeur sportif, par exemple, d'un véritable recruteur, et d'un encadrement ayant des connaissances footballistiques et des implications dans ce milieu ? enfin, peut-être manque t-on d'un véritable projet, sérieux et cohérent....Je ne sais pas, mais je m'inquiète quant à la saison à venir...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar potatotohs » 20 juin 2015, 15:59

C'est peut-être pas plus mal. Je pense sincèrement que son profil correspond pas à ce dont on a besoin.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar djej » 20 juin 2015, 18:43

je pense comme toi, ou du moins qu'il n'est pas forcément complémentaire de Ben Idir

Zemia

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Zemia » 20 juin 2015, 18:59

verlaatboy a écrit :On est Laval....
Dédicace Max.
On y est !

Mais non, voyons ! La Coupe de France est un vrai levier pour attirer des joueurs de qualité, ainsi que le projet sportif porté par l'équipe dirigée par le président Cotret qui a porté ses fruits cette saison.

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar potatotohs » 20 juin 2015, 19:02

Tu dis ça comme si on venait de recruter une quiche. Or on a recruté personne là.

Zemia

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Zemia » 20 juin 2015, 19:07

C'est vrai, on ne les recrute pas encore. On les supervise, enfin on accepte de prendre les dossiers montés par les agents et on fait croire aux supporters que l'AJ Auxerre d'aujourd'hui fait encore rêver des joueurs de qualité.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar YoyoAJA89 » 20 juin 2015, 19:10

Donc les Puygrenier, Mulumba ou Gragnic qu'on a pris l'été dernier n'étaient pas des joueurs de qualité?

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar potatotohs » 20 juin 2015, 19:12

Zemia a écrit :C'est vrai, on ne les recrute pas encore. On les supervise, enfin on accepte de prendre les dossiers montés par les agents et on fait croire aux supporters que l'AJ Auxerre d'aujourd'hui fait encore rêver des joueurs de qualité.
"on accepte de prendre"

Non, on a pris personne là

Zemia

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Zemia » 20 juin 2015, 19:28

On accepte de prendre = on écoute les agents.

Tu as compris...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 20 juin 2015, 20:04

avant de critiquer la situation sportive, il faut se poser une simple question.

a t'on les moyens Humains, et financiers, de nos ambitions.

quels sont les CV sportifs du president, du DG, des recruteurs, de l'entraineurs, du staff pro ?

aura t'on un preparateur physique cette saison ?

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 20 juin 2015, 20:06

Maxfly a écrit :avant de critiquer la situation sportive, il faut se poser une simple question.

a t'on les moyens Humains, et financiers, de nos ambitions.

quels sont les CV sportifs du president, du DG, des recruteurs, de l'entraineurs, du staff pro ?

aura t'on un preparateur physique cette saison ?
Franchement Max, tu pinailles. Ecoute plutôt Patate, Djej et les autres. On n'a recruté encore personne. Les meilleurs se réservent pour nous. Ils attendent le moment propice pour annoncer leur venue au club, c'est tout.

Franchement Max, tu ne comprends rien à ce club. C'est dommage.

Sinon, parce que ce n'est qu'une petite plaisanterie, il y a quand même de quoi être un tantinet inquiet.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 20 juin 2015, 20:12

oui, mais je ne suis qu'un mechant supporter, ce n'est pas ma faute :pleur4: