Et qui les avait provoqués les pénaltys ? Vialle ?Juan a écrit :Une belle science du placement. Il est pas mal à droit non plus y'a quand même quelques jolis buts. Et pis si on voit autant de pénos en deux saisons, c'est qu'il a du tous les transformés : donc un très bon point pour lui
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Julien Viale à Laval (L2)
-
Re: [Joueur] Attaquant : Julien Viale
-
coriace
on en a rêvé , vialle l'a fait....
un attaquant un vrai vite
un attaquant un vrai vite
Dernière modification par coriace le 03 août 2013, 18:00, modifié 1 fois.
-
Je suis que sur la saison ce ne serait pas un flop, l'équipe manque de cohésion offensive pour le moment, mais quand on aura une fluidité en attaque (avec les retours des joueurs offensifs, et les éventuelles recrues), lui et Haller auront les ballons qui leur permettront de marquer. Soyons patient !
-
I Pazzo Pazzo Goal !
On peut pas le juger sur ce match , on a été la plupart du temps dans notre camp et on balançait des grands ballons , c'est pas son domaine le domaine aérien . Puis après il est pas rapide
Par contre de la combativité
J'attend de voir un match lorsqu'on dominera le jeu , si un jour ce match arrive
Par contre de la combativité
J'attend de voir un match lorsqu'on dominera le jeu , si un jour ce match arrive
-
Il est clair qu il fut loin d être transcendant sur les amicaux mais est t il nécessaire de rappeler combien de rencontre nous avons titularisé cette grande escroquerie de makengo la saison passée, avant que cela ne tracasse quelqu un !
-
Il s'est battu comme il a pu. Le peu de ballon qu'il a touché, il a su les transmettre.
Je pense qu'il sera plus à l'aide à domicile alors que Haller sera envoyé au combat à l'extérieur.
Je pense qu'il sera plus à l'aide à domicile alors que Haller sera envoyé au combat à l'extérieur.
-
Tout à fait. On a l'impression qu'il peut faire du bon travail à condition d'avoir des ballons et qu'il y ait des solutions proposées.TimoT a écrit :Il s'est battu comme il a pu. Le peu de ballon qu'il a touché, il a su les transmettre.
-
Since 2005...
Je penche plutôt pour un duo Haller-Kitambala. Viale il participe pas du tout au jeu, il fait son petit match seul essai de marquer un but de raccroc en étant bien placé. Ses 7-8 buts, il va nous les claquer mais sans rien faire juste en renard des surfaces... faut le faire jouer en joker en fin de match, il nous apportera pas grand chose sinon...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9393
Je persiste mais avec l'effectif actuel (+Kitambala) je trouve que le 4-4-2 n'est pas une bonne chose.Juan a écrit :Je penche plutôt pour un duo Haller-Kitambala. Viale il participe pas du tout au jeu, il fait son petit match seul essai de marquer un but de raccroc en étant bien placé. Ses 7-8 buts, il va nous les claquer mais sans rien faire juste en renard des surfaces... faut le faire jouer en joker en fin de match, il nous apportera pas grand chose sinon...
Je veux voir le duo Haller - Kitambala mais je suis vraiment pas sur que cela fonctionne.
Tandis qu'un bon 4-5-1 avec Sammaritano juste derrière Kitambala me plait d'avantage.
Haller/Viale c'est vraiment kif-kif. Je dirais même avantage Viale qui a montré plus de sens de la remise (quand il a pu) je trouve. Haller je l'ai trouvé hyper faible. De la tête il prend très peu de ballons. Il est lent. Techniquement emprunté...
-
Mais que de mauvaise passes et remises pour Viale ...Guy Moux a écrit :Haller/Viale c'est vraiment kif-kif. Je dirais même avantage Viale qui a montré plus de sens de la remise (quand il a pu) je trouve. Haller je l'ai trouvé hyper faible. De la tête il prend très peu de ballons. Il est lent. Techniquement emprunté...
Non mais on est d'accord que c'est extrêmement mauvais à part leur but. Ya rien quoi. C'est même assez flippant à voir.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je ne suis pas du tout de ton avis sur Haller. Je trouve que par rapport à son gabarit il manie plutôt bien le ballon. Si je ne me trompe pas, sur le premier but avant la passe en profondeur pour Aït Ben Idir, il fait une belle passe de l'extérieur du pied qui crée la brèche dans le milieu adverse. Sinon il tient bien le ballon dos au but, nan franchement sur ce match, j'ai beaucoup aimé moi.Guy Moux a écrit :Haller/Viale c'est vraiment kif-kif. Je dirais même avantage Viale qui a montré plus de sens de la remise (quand il a pu) je trouve. Haller je l'ai trouvé hyper faible. De la tête il prend très peu de ballons. Il est lent. Techniquement emprunté...
-
C'est pour ça qu'il faut éviter de jouer à 10 et privilégier le 4-5-1 au 4-4-2.Guy Moux a écrit :Non mais on est d'accord que c'est extrêmement mauvais à part leur but. Ya rien quoi. C'est même assez flippant à voir.
-
Guy Moux a écrit :Non mais on est d'accord que c'est extrêmement mauvais à part leur but. Ya rien quoi. C'est même assez flippant à voir.

il a progressé par rapport à l'année dernière
-
Haller a eu une belle activité, faut pas être trop sévère non plus. En revanche Viale, hormis son but, a été totalement inexistant. Et puis mine de rien le but de Seb est assez joli.Guy Moux a écrit :Non mais on est d'accord que c'est extrêmement mauvais à part leur but. Ya rien quoi. C'est même assez flippant à voir.
-
Since 2005...
Oui plus de mérite pour Seb si on compare les 2 buts. Franchement même si c'est kiff kiff pour certains, je préfère faire jouer un jeune de notre centre de 19 ans (sous contrat jusqu'en 2017) que Viale et ses 30 piges, dont le contrat arrive à échéance dans 2 ans et ne sera sans doute pas reconduit...Walmour a écrit :Haller a eu une belle activité, faut pas être trop sévère non plus. En revanche Viale, hormis son but, a été totalement inexistant. Et puis mine de rien le but de Seb est assez joli.Guy Moux a écrit :Non mais on est d'accord que c'est extrêmement mauvais à part leur but. Ya rien quoi. C'est même assez flippant à voir.
-
Non mais Haller a du talent de toute façon, faut arrêter de le casser. Il est encore jeune, et certes il a un profil atypique ou spécifique, mais il est loin d'être 0.
-
AUXERRE
-
Twitter : "Tacalssyev"
Haller qui prend des ballons de la tête ? Je l'ai toujours vu battu. Et faites lui travailler sa vivacité bordel !
Viale il se bat avec ses moyens. Il fera un bon remplaçant.
Viale il se bat avec ses moyens. Il fera un bon remplaçant.