Je ne porte pas Chelsea dans mon coeur. Ils sont un peu long à l'allumage en ce début de saison, ça sent la transition post Lampart/post Terry aussi.Dimibenjani a écrit :sauf que roman a fait tout un cinéma pour que mourinho revienne a chelsea après le real donc la c'est clair qu'il est intouchableMaxfly a écrit :il a deja été viré par ce meme president en septembre 2007...Dimibenjani a écrit :mourinho est intouchable a chelsea par le président ....donc il n'est pas pret de sauter a moins qu'il parte de lui même ce qui est impossible
et puis ce n'est pas une excuse d'argent pour le licenciement, chelsea a l'argent pas de soucis pour ça,
n'empeche chelsea je les vois mal finir dans le big four
Depuis la saison 2000-2001 leur plus mauvais classement final en PL c'est 6e (voir même depuis 1996-1997) soit bien avant l'arrivée d'Abramovitch en 2003
A mon avis, si Mourinho ne fait pas mieux que ça au final, ça fera un mauvais point sur sa belle carte de visite.
Sinon la stabilité au FC Liverpool n'aura pas duré longtemps. La belle saison où il rate le titre ne devait être que l'arbre qui cache la forêt du côté des Reds donnant un peu de légitimité à Rodgers.
A mon avis y'a un gros travail de fond à faire en faisant aussi le tri dans les (trop) nombreux contrats pro de ce clubs (Academy+pro).