Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Roy Contout a signé à Sochaux
-
Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !
-
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
Bonne nouvelle car joueur très limité pour le niveau Ligue 1, peu motivé pour rester chez nous...
On continue de dégraisser, c bien pour les finances et le renouveau car pourquoi repartirait on avec les joueurs qui nous ont mené tout droit en L2 ?
En espérant vivement que Traoré, Sorin, Hengbart, Haddad, Le Tallec s'en aillent ...
On continue de dégraisser, c bien pour les finances et le renouveau car pourquoi repartirait on avec les joueurs qui nous ont mené tout droit en L2 ?
En espérant vivement que Traoré, Sorin, Hengbart, Haddad, Le Tallec s'en aillent ...
-
En tout cas dans les transferts,les négociations se passent dans le plus grand secret car d'un coup on apprend le transfert sans qu'on se doute du lieu de destination
Y-a pas beaucoup de fuite cette année
-
Comme chaque année avec Auxerre... On doit être un des clubs les plus intransigeants là dessusPhilou26 a écrit :En tout cas dans les transferts,les négociations se passent dans le plus grand secret car d'un coup on apprend le transfert sans qu'on se doute du lieu de destination

-
Bonne chance a Sochaux et a ses supporters pour l'arrivée de roy.....
Roy est un joueur de Ligue 2 qui nous aurait plus servi cette année que celles d'avant.
Ils symbolise bien les erreurs de recrutement et l'empillement de joueur moyen aux lacune trop importantes pour la Ligue 1.
Roy reste un joker? un mec qui rentre à 20-10 minutes de la fin et qui court partout mais pas un titulaire.
Bon chance à lui quand même en espérant me faire dementir.

Roy est un joueur de Ligue 2 qui nous aurait plus servi cette année que celles d'avant.
Ils symbolise bien les erreurs de recrutement et l'empillement de joueur moyen aux lacune trop importantes pour la Ligue 1.
Roy reste un joker? un mec qui rentre à 20-10 minutes de la fin et qui court partout mais pas un titulaire.

-
Il faudrait quand même penser à demander à vos parents de vous abonnez aux chaines spéciales foot pour regarder les matchs de AJA.Marko a écrit :Bonne chance a Sochaux et a ses supporters pour l'arrivée de roy.....![]()
Contout a été un des moins ridicules la saison passée, souvent décisif et qui comblait ses lacunes avec de la volonté.
-
effectivement il y a beaucoup de gens sur ce forum qui ont raté pas mal de matchs apparemment cette saison...
perso j'ai toujours trouvé le recrutement de sochaux malin
et cette saison je préfère largement un joueur comme contout à traoré qui a un boulard énorme
perso j'ai toujours trouvé le recrutement de sochaux malin
et cette saison je préfère largement un joueur comme contout à traoré qui a un boulard énorme
-
Oui mais Traoré c'est un petit bijoux lorsqu'il est en forme comme en debut de saison dernière
Il a le talent des grands
Regarde les 10 premiers matchs de l'année et franchement il a tout des grands joueurs
Maintenant sur la durée ... c'est autre chose
Il a le talent des grands
Regarde les 10 premiers matchs de l'année et franchement il a tout des grands joueurs
Maintenant sur la durée ... c'est autre chose
-
C'est pas parce qu"il fait parti des joueurs les moins mauvais de la saison passée que ça en fait un bon joueur. NUANCE. 

-
et sur la saison, Traoré à plus apporter que Contout... même si ce dernier donnait plus "l'impression" de se bouger !
après si nous l'avons vendu pour 1M voir un peu plus, alors cela peu être une bonne solution... même si j'aurais préféré garder Contout pour vendre Langil 200K€ !
après si nous l'avons vendu pour 1M voir un peu plus, alors cela peu être une bonne solution... même si j'aurais préféré garder Contout pour vendre Langil 200K€ !

-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
dommage c'etait pas chez nous la saison ou il en a marqué le pluscoriace a écrit :Letallec a marqué plus de but sur les 3 dernières saisons, c'est pour dire...

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il aura sa chance dans un club comme Sochaux. Sans trop être dithyrambique sur Contout, je pense qu'il peut causer du soucis à Boudebouz qui traîne une charrette à chaque fois que je l'ai vu jouer.
-
Merci à lui, son envie a largement compensé ses carences techniques cette saison,
je garde en tête ses réactions d'après but où il embrassait l'écusson sur le maillot, un des seuls à aimer son club!
Bonne chance à lui!
je garde en tête ses réactions d'après but où il embrassait l'écusson sur le maillot, un des seuls à aimer son club!
Bonne chance à lui!
-
Compare le ratio buts par match de Contout quand il a joué en pointe avec celui de LTcoriace a écrit :Letallec a marqué plus de but sur les 3 dernières saisons, c'est pour dire...
Y'a pas photo et le fait d'avoir joué très souvent sur un côté le dessert d'un point de vue stat
-
D'ailleurs on se rappelle l'objectif donné par Fournier pour ses attaquants : 5 buts. Soit le nombre marqué par Contout, le seul avec Oliech à avoir atteint l'objectif.
-
LOL c Est un peu le jour et la nuit Contout et Boudebouz: l un des 2 est un vrai joueur de foot et l autre est juste sympa....lion90 a écrit :Il aura sa chance dans un club comme Sochaux. Sans trop être dithyrambique sur Contout, je pense qu'il peut causer du soucis à Boudebouz qui traîne une charrette à chaque fois que je l'ai vu jouer.
Correction : et l'autre est juste sympa : même pas, il est même meiileur footballeur que sympa ...Belgajaiste a écrit :LOL c Est un peu le jour et la nuit Contout et Boudebouz: l un des 2 est un vrai joueur de foot et l autre est juste sympa....lion90 a écrit :Il aura sa chance dans un club comme Sochaux. Sans trop être dithyrambique sur Contout, je pense qu'il peut causer du soucis à Boudebouz qui traîne une charrette à chaque fois que je l'ai vu jouer.
-
Certes Roy n'était pas un grand joueur mais, à l'instar d'Oliech, il était celui qui mouillait le plus le maillot. J'aurais préféré garder Contout ou Oliech et vendre Le Tallec... Mais c'est une autre histoire 
Bonne chance à Sochaux Roy !

Bonne chance à Sochaux Roy !
C'est dingue de voir tous ces gens déçus de voir partir Contout alors qu'il y a encore peu, tout le monde se plaignait de sa faiblesse technique. Vous voulez que je vous fasse une copie de ses meilleurs controles ?
il va pas nous manquer, il se battait mais c'était une chèvre de plus. Je garderai en mémoire son doublé à Lille c'est tout. Bon courage aux Sochaliens

il va pas nous manquer, il se battait mais c'était une chèvre de plus. Je garderai en mémoire son doublé à Lille c'est tout. Bon courage aux Sochaliens

-
Si son remplaçant c'est Langil, alors oui, y'aura beaucoup de déçus...