Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA
-
Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA
Granic ne faisait peut etre pas des matchs exceptionnel , mais il à souvent été décisif et c'est bien la l'essentiel ...
Je préfère 100 fois voir un mec comme lui sur le terrain qu'un mec comme Diarra qui court partout mais rend le jeu de notre équipe totalement stéril ....
Je préfère 100 fois voir un mec comme lui sur le terrain qu'un mec comme Diarra qui court partout mais rend le jeu de notre équipe totalement stéril ....
-
C'est une évidence. Le seul "défaut" - je devrais écrire "handicap" - de Gragnic est qu'il est très - trop - souvent blessé. Mais son ratio buts/temps de jeu est probablement l'un des plus élevé des joueurs de Ligue 2.Winterheart89 a écrit :Granic ne faisait peut être pas des matchs exceptionnel , mais il à souvent été décisif et c'est bien la l'essentiel ...
Je préfère 100 fois voir un mec comme lui sur le terrain qu'un mec comme Diarra qui court partout mais rend le jeu de notre équipe totalement stérile....
Je serais pour ma part curieux de voir un jour un duo Courtet/ Gragnic sur un terrain. L'intelligence de jeu de ces deux garçons pourrait, à mon avis, faire merveille.
-
Tu fais un milieu konate diaw kilic avec gragnic devant eux et 2 attaquants devant comme courtet et ba sur le papier ça peut être sympa
-
Diarra aussi est décisif. Perso j'préfère voir un mec qui court plutôt qu'un non-chalant.Winterheart89 a écrit :Granic ne faisait peut etre pas des matchs exceptionnel , mais il à souvent été décisif et c'est bien la l'essentiel ...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
On a déjà eu un nonchalant plutôt court c'était pas mieux par contre.Max a écrit :Perso j'préfère voir un mec qui court plutôt qu'un non-chalant.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
kikinou a écrit :Tu fais un milieu konate diaw kilic avec gragnic devant eux et 2 attaquants devant comme courtet et ba sur le papier ça peut être sympa
pas besoin, remplace simplement diarra par gragnic, et replaçons ba à gauche pour avoir un peu plus de largeur.
-
On n'a pas besoin d'un renfort offensif, pour le moment, il faut selon moi prêter acheter un DC performant :
- Puygrenier a été remplacé par son cousin cet été
- Fontaine est blessé pour longtemps
- Sefil est trop faible pour la L2
- Hountondji est bon par intermittence
- Ndong n'a pas le niveau.
Concernant le secteur offensif, si Gragnic revient (un jour) à son niveau de l'an dernier, il fera beaucoup de bien en attaque, une animation offensive Courtet-Gragnic-Ba-Diaw peut faire très mal!
Concernant le secteur offensif, si Gragnic revient (un jour) à son niveau de l'an dernier, il fera beaucoup de bien en attaque, une animation offensive Courtet-Gragnic-Ba-Diaw peut faire très mal!
-
Nos jeunes en CFA bordel... il y en a des très bon, je pense à Jacob pour le secteur offensif, et à Touré pour la défense.
-
iAJA28 a écrit :On n'a pas besoin d'un renfort offensif, pour le moment, il faut selon moi prêter acheter un DC performant :
sefil a pas moins le niveau qu'houtondji mais c'est pas le joueur qui va nous faire monter
et n'dong pas le niveau

-
jacob ça fait 2 ans qu'il doit être testé , même casoni qui connaît bien le ballon l'avait lancé en prodjibcissé4live a écrit :Nos jeunes en CFA bordel... il y en a des très bon, je pense à Jacob pour le secteur offensif, et à Touré pour la défense.
-
Si vraiment Ndong avait le niveau, il jouerait; maintenant on sait tous que c'est ton cousin et que tu l'as mauvaise qu'il ne joue pasdudka89 a écrit :iAJA28 a écrit :On n'a pas besoin d'un renfort offensif, pour le moment, il faut selon moi prêter acheter un DC performant :
sefil a pas moins le niveau qu'houtondji mais c'est pas le joueur qui va nous faire monter
et n'dong pas le niveau

Le problème de Ndong c'est son irrégularité : ça peut être tout bon (comme les quelques matchs qu'il joue lors de l'année où Casoni dégage) comme très mauvais quand il se loupe sur son placement / au niveau tactique.
-
-
Ne serait-ce pas plutôt 75 % de l'équipe qu'il faudrait changer ? A la vue du match d'hier soir il est possible de se poser sérieusement la question.
-
je propose d'attendre d'etre englué a la 14 eme place et alors ... recruter un joker de niveau ventre mou de l2.
non sérieusement , il faut faire quelque chose avec un attaquant efficace
non sérieusement , il faut faire quelque chose avec un attaquant efficace
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Un attaquant efficace ok mais bon, on tourne souvent à 2 voir 3 occaz par matchs donc je crois que le pblm va au delà du simple finisseur. Hier par ex, un finisseur aurait eu quoi à se mettre sous la dent ?
-
Pas simple de se procurer des occasions quand toutes les premières touchés de balles de diarra se transforment en passe pour l'adversaire ... Surtout quand ta tactique consiste pour les 3/4 du temps à trouver tes 2 pointes en 2 temps en partant d'un long ballon des défenseursAlex69 a écrit :Un attaquant efficace ok mais bon, on tourne souvent à 2 voir 3 occaz par matchs donc je crois que le pblm va au delà du simple finisseur. Hier par ex, un finisseur aurait eu quoi à se mettre sous la dent ?
-
En premier faut recruter derriere ou lancer boto ou toure derriere pour voir ce qu'ils valent de toute facon la monteé sera tres compliquer donc autant preparer la saison prochaine.
-
bah ca sert a rien de recruter on va pas monter et puis on a deja 11 ou 12 défenseurs si on compte lefebvre et mabiala comme défenseurs sous contrat pro , c'est plus que le psgforzagoal a écrit :En premier faut recruter derriere ou lancer boto ou toure derriere pour voir ce qu'ils valent de toute facon la monteé sera tres compliquer donc autant preparer la saison prochaine.
donc faut arreter a un moment
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En fait à en lire quelques-uns il faudrait recruter une milieu de terrain qui organise le jeu, un passeur et un finisseur performant, n'oubliez pas aussi un défenseur tant qu'on y est, ça fait quand même beaucoup non ?. De toute façon je ne crois plus au Père Noel surtout avec PLP pour moi aucune recrue n'arrivera ni en tant que joker ou joker médical ni au mercato hivernal, la seule chose qui aurait pu faire qu'une ou plusieurs recrues arrivent à l'aja c'est si le club jouait la montée à la trêve hivernal or à moins d'un retournement de situation ce ne sera pas le cas.
-
on sera a 15 points du podium en janvier donc non aucune recrue arrivera,