[CDM Rugby 2015] 4eme journée
Re: [CDM Rugby 2015] 2eme journée
Je suis pas persuadé que Burger ait réellement marqué, l'impression que la main d'un samoan est sous le ballon.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Victoire sans conteste des Springboks. Au-delà du large score, les Sud-africains se sont rassurés dans le jeu. C'était essentiel pour eux.
-
McCaw - 148 caps
ça bataille dur entre les Anglais et les Gallois.
Match fermé jusqu'à une action éclair des Anglais et comme très souvent, ça se finit par un essai en bout de ligne de J. May.
Séquence mauvaise foi : Howen Farrell, ce joueur, je ne peux vraiment pas. Toute l'arrogance anglaise est concentrée chez lui. Et puis, son petit geste après chaque tentative réussie...
Match fermé jusqu'à une action éclair des Anglais et comme très souvent, ça se finit par un essai en bout de ligne de J. May.
Séquence mauvaise foi : Howen Farrell, ce joueur, je ne peux vraiment pas. Toute l'arrogance anglaise est concentrée chez lui. Et puis, son petit geste après chaque tentative réussie...
Complètement d'accord pour Farrell. Je peux pas le blairer non plus, une vraie tête à claques. Le nombre de fois ou je l'ai engueulé, même devant la belle-famille.pascal25 a écrit :ça bataille dur entre les Anglais et les Gallois.
-
McCaw - 148 caps
Attention quand même, devant la belle famille... 
Je trouve que les Gallois ne sont pas récompensés. C'est quand même eux qui prennent le plus l'initiative et qui enchaînent les meilleures séquences de jeu.
De leur côté, les Anglais font la différence en défense pour tenter de déplacer le jeu dans le camp adverse. Cette tactique leur réussit.

Je trouve que les Gallois ne sont pas récompensés. C'est quand même eux qui prennent le plus l'initiative et qui enchaînent les meilleures séquences de jeu.
De leur côté, les Anglais font la différence en défense pour tenter de déplacer le jeu dans le camp adverse. Cette tactique leur réussit.
Les gallois ne sont pas réalistes.
Les anglais eux le sont.
Je reste tout de même modéré devant la belle-famille.
Je rêve d'une finale France - Angleterre avec des larmes de Farrell.
Les anglais eux le sont.
Je reste tout de même modéré devant la belle-famille.
Je rêve d'une finale France - Angleterre avec des larmes de Farrell.
-
McCaw - 148 caps
Incroyable l'hécatombe chez les Trois-quarts gallois S. Williams, Liam Williams (tous les deux sur civières) et d'Amos ! Le tout en 4 minutes !
Yes, le Pays de Galles recolle à 25-25 !!
Yes, le Pays de Galles recolle à 25-25 !!
Pour jouer les anglais en finale, faudra ne pas finir à la même place qu'eux (si ils sont 1er, finir 2e, si ils sont 2e, nous 1er).
En tout cas, les gallois reviennent à 25-25 et ont l'occasion pour passer devant là.
Si les anglais perdent, vivement le match contre l'Australie qui sera une finale pour eux.![:] :]](./images/smilies/8.gif)
En tout cas, les gallois reviennent à 25-25 et ont l'occasion pour passer devant là.

Si les anglais perdent, vivement le match contre l'Australie qui sera une finale pour eux.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
McCaw - 148 caps
-
- Animateur
-
McCaw - 148 caps
-
McCaw - 148 caps
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6986
Allez DEHOOOOOORS les rosbeefs, rentrez chez vos mères !!!
Go Wales !
La semaine prochaine, le match Angleterre-Australie vaudra son pesant de cacahuètes !
Go Wales !
La semaine prochaine, le match Angleterre-Australie vaudra son pesant de cacahuètes !
Oh que c'est bon !!!!
Si les anglais perdent contre l'Australie ils pourront se faire sortir, en fonction du match Galles - Australie.
Je vais attendre un peu avant de taquiner les beaux-parents mais ça fait plaisir

Si les anglais perdent contre l'Australie ils pourront se faire sortir, en fonction du match Galles - Australie.
Je vais attendre un peu avant de taquiner les beaux-parents mais ça fait plaisir

J'espère juste que les gallois vont assurer le coup contre les fidjiens.
Dans ce cas là, on aurait les anglais avec max 12 pts (avec BO contre Uruguay et BD contre l'Australie) (même si y'a un cas improbable avec 13 pts en cas de défaite avc BO + BD contre l'Australie qui pourrait les faire passer) alors qu'avec 3 victoires pour Galles et l'Australie, ça passera devant (Galles a déjà un BO et l'Australie devrait en avoir un demain).
Si les anglais perdent contre les australiens, c'est fini sauf si les gallois se loupent contre les fidjiens (ou les australiens contre les uruguayens mais ça paraît tellement improbable).fandeRUUD a écrit :Oh que c'est bon !!!!
Je vais attendre un peu avant de taquiner les beaux-parents mais ça fait plaisir![]()
![]()
Dans ce cas là, on aurait les anglais avec max 12 pts (avec BO contre Uruguay et BD contre l'Australie) (même si y'a un cas improbable avec 13 pts en cas de défaite avc BO + BD contre l'Australie qui pourrait les faire passer) alors qu'avec 3 victoires pour Galles et l'Australie, ça passera devant (Galles a déjà un BO et l'Australie devrait en avoir un demain).
Dernière modification par YoyoAJA89 le 26 sept. 2015, 23:02, modifié 1 fois.
Une défaite galloise contre l'Australie, une victoire des Aussies contre le XV de la rose et trois équipes dans le même nombre de points (sauf bonus)
Dans ce cas là c'est les confrontations qui départagent ou la diff de points ?
Dans ce cas là c'est les confrontations qui départagent ou la diff de points ?
-
McCaw - 148 caps
Après le Japon victorieux de l'Afrique du Sud, ce succès des Gallois face aux Anglais est assurément la deuxième grosse surprise de ce début de Coupe du monde sauf que cette seconde risque d'avoir une énorme incidence pour les Anglais. Il va leur falloir aller chercher leur billet pour les Quarts face aux... Australiens.
Durant cette rencontre, je n'ai jamais senti les Gallois dépassés par les Anglais. Ils ont terminé plus forts que leurs adversaires. Juste récompense pour les hommes de Warren Gartland !
Durant cette rencontre, je n'ai jamais senti les Gallois dépassés par les Anglais. Ils ont terminé plus forts que leurs adversaires. Juste récompense pour les hommes de Warren Gartland !